CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:25:26

Si on vise la seconde place, autant viser la première, vu qu'il n'y a que 3 points d'écart entre les deux.

Je pense qu'une troisième place serait déjà cordialement exemplaire, mais s'il y a la place pour jouer la seconde, pourquoi pas.

Combien de points à prendre au maxi avant la fin de la saison ? 33 il me semble ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mars 2008 à 15:31:16

Vu notre début de championnat, une troisième place serait vraiment pas mal, elle était inespérée au début. Ne faisons pas les fines bouches, la seconde place est trop loin. (Même si j'y crois toujours :( ) .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:56:24

on peut faire second :cool: :ok: :(

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:21:07

30*

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mars 2008 à 16:30:12

Comme l'a dit si bien mon comparse plus haut, si on peut faire second, alors on peut très bien viser la première place. :(
Contentons nous de la troisième place, faut pas oublier d'où on vient (ouaish) et ça sera parfait. :ok:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:32:40

Gagner les matchs, voilà l'objectif :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 mars 2008 à 16:55:26

exact :ok: :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:31:22

Eric Gerets a fait appel à 19 joueurs pour affronter jeudi soir le Zénith Saint-Petersbourg en huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Julien Rodriguez est toujours touché à la cheville et n'en fait pas partie, tout comme Lorik Cana, suspendu. Elliot Grandin et Kanga Akalé ne sont pas qualifiés.

LE GROUPE : Mandanda, Carrasso - Taiwo, J.Faty, Bonnart, Givet, Krupoviesa, R.Zubar - M'Bami, K.Ziani, Be.Cheyrou, Zenden, Valbuena, Nasri, Kaboré, Oruma - Niang, D.Cissé, Ayew

Je fais mon méa-culpa je croyais que Niang était suspendu pour ce match autant pour moi :ange: merci au commentateur qui me l'avait soufflé à l'oreille :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:43:18

j'aimerais trop que gerets nous mette le losange :coeur:

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
06 mars 2008 à 09:38:46

La cote d'amour de l'OM est toujours aussi haute puisque selon le quotidien le Parisien dans son édition du jour, ce sont pas moins de 350 000 maillots de l'OM qui auront été vendus cette année. Soit presque plus du double de Lyon et de Paris (respectivement à 250 000 et 200 000 exemplaires vendus).

Selon un porte parole d'Adidas interrogé, "l'OM est un club à part, ses supporters sont partout et ses couleurs traversent les années. Le retour en Ligue des Champions a joué aussi".

:cool:

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:43:18

OM :coeur:

Je prédis de maniere non objective un 5-1 en faveur de nos protégés :ok: avec un doublé tibia péroné de Djibril Cissé :ok:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
06 mars 2008 à 09:49:02

5-1 ça me paraît énorme quand même. Une bon petit 2-0 serait déjà bien, faut pas oublier que le Zenith c'est pas le Spartak, c'est bien plus fort.

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:03:46

5-1 :coeur:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:12:05

Qu'on gagne 1-0 déjà ça serait pas mal, le Zenith c'est vraiment impressionant vous verrez...

Cela dit c'est dantesque qu'ils jouent la supercoupe de Russie dimanche en les 2 matchs contre nous :-p

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:14:05

5-1... :sarcastic: Franchement j'espère mais faut arrêter. Le Zénith va pas se laisser faire; en plus ils sont là pour gagner l'UEFA. :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:30:24

1-0 c'est insuffisant, l'idéal serait de rééditer le 3-0

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:33:28

OM: Givet et Faty dans l'axe ?

L'Olympique de Marseille accueille ce jeudi soir le Zenit Saint-Petersbourg en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Pour l'occasion, Eric Gerets, privé de Lorik Cana et Julien Rodriguez, devrait aligner Gaël Givet et Jacques Faty en charnière centrale de la défense olympienne. Le onze probable: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Niang, Nasri, Valbuena - Cissé.

Ouille la charnière centrale à 6km/h de vitesse de pointe :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:39:46

Des "scouts" de toute l'Europe
Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, Atletico Madrid, Blackburn, Portsmouth. Non, ce n'est pas le plateau d'une nouvelle compétition. Mais le nom des clubs qui auront un émissaire ("scout" selon le terme anglophone généralement utilisé) ce soir dans les travées de Vélodrome. Du beau monde pour ce 8e de finale de la Coupe de l'Uefa, signe aussi que sur le rectangle vert les joueurs dignes d'intérêt ne manqueront pas de part et d'autre.

:ouch: :cool:

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:42:21

Allez, venez chercher Nasri pour 25 millions, on vous le mène à Marignane si il le faut.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:46:46

comme l'a dit je sais plus qui sur un autre topic, je vois pas l'interet de vendre nasri
on va avoir 15M€ de ribéry, 5M€ de carrasso
et avec on se prend un elmander ou vagner love + basa et le tour est joué

La vidéo du moment