CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:01:22

Le marabout c'est Gerets, il gagne des trophées partout où il passe :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:08:04

RoiDagobert Posté le 04 mars 2008 à 19:55:05 On se voyait déjà gagner la coupe de France 2007 aussi :(

Ne m'en parle pas :snif2: quel horreur ce match pire que tout! niveau scénario on ne pouvait guère faire pire :( ca restera un de mes pires souvenirs récents de supporter :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:13:48

Idem, après le premier but de Cissé, j'étais sûr qu'on allait gagner ...

j'ai du rager pendant deux semaines :snif:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:17:08

Le mauvais oeil nous vole nos finales depuis des années :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:22:44
  1. forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:48:31 Avertir un modérateur
  3. dd-lemagnifique Posté le 04 mars 2008 à 17:38:25 Putain quelle ambition chez ForzaOm!

Ca n'a rien à voir avec l'ambition ça a à voir avec le bon sens et à l'heure actuelle parler de 2ème place c'est n'importe quoi! quand on sera 3ème, et selon les résultats de Bordeaux, là on pourra ptre revoir les objectifs à la hausse mais pour l'instant viser la 3ème place c'est beaucoup plus raisonnable! n'oubliez pas que bcp d'entre-nous (dont moi d'ailleurs) se voyait gagner la coupe de france 2006 et on connait tous le résultat alors restez la tête sur les épaules et ne vous emballez pas sinon vous risqueriez d'avoir mal! on sait jamais ce qui peut se passer en 11 journées

Non mais on dirait que toi, une fois que l'on sera 3ème, c'est cool, on reste pépère, on regarde derrière pour ne pas se faire passer devant et on laisse Lyon et Bordeaux pour les 2 premières places, alors que non: une fois que l'on sera 3ème, on met le paquet à chaque match pour revenir sur Bordeaux. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:25:40

Franchement, je préfère être troisième et faire un gros parcours dans les deux coupes qu'être deuxième et se faire piteusement éliminer en coupe :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:26:34
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:25:40 Avertir un modérateur
  3. Franchement, je préfère être troisième et faire un gros parcours dans les deux coupes qu'être deuxième et se faire piteusement éliminer en coupe

Et si on se fait éliminer au tour préliminaire de la LDC, et bah on joue aucune compétition européenne. :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:29:05

Bah non, l'ahuri, on joue l'UEFA :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:53
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:29:05 Avertir un modérateur
  3. Bah non, l'ahuri, on joue l'UEFA

Ah oui et par quel moyen? Imagine que la finale de la CDF est la suivante: OM-Metz. On gagne le match et on se qualifie pour le tour préliminaire de la LDC. Metz récupère donc le billet direct pour l'UEFA. Au mois d'août, on se fait éliminer au 3ème tour préliminaire de la LDC et du coup on a plus rien à se mettre sous la dent sur la scène européenne. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:35

On m'indique que tu n'as pas de cerveau, ça ne sert à rien que je chope des ampoules au doigt pour t'expliquer des trucs élémentaires alors ... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:32:58

Ah non, autant pour moi, j'avais oublié que le 3ème tour préliminaire donnait accès à la l'UEFA. Mea culpa.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:33:46
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:32:35 Avertir un modérateur
  3. On m'indique que tu n'as pas de cerveau, ça ne sert à rien que je chope des ampoules au doigt pour t'expliquer des trucs élémentaires alors ...

Oh diable, j'ai oublié un règlement de l'UEFA... :sarcastic:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:32

Au fait, dans quelques minutes on pourra chambrer les lyonnais puisqu'on sera alors la dernière équipe française en lice dans une compétition européenne :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mars 2008 à 22:45:51

:cool:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:47:57

LA PRESSION EST TROP FOOORTE :rire:

:cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:47:30

perso je préfère une coupe de france ou d'uefa et la 3eme place, plutot que la 2eme place et aucune coupe :ok:

sinon je rejoins entièrement forzaom concernant la 2eme, ça va etre plus que tendu pour y accéder, on est a 10 points,et bordeaux lache pas

la 3eme place serait deja un exploit vu notre debut de saison, donc faut savoir s'en satisfaire, après ça veut pas dire qu'il faut pas jouer la 2eme place a fond si c'est possible, mais bon on a l'impression d'après vous que si on finit 3eme ça sera une déception

faut vous rappeler qu'on était 17eme de L1 quand gerets est arrivé, alors une qualif en LDC c'est presque inespérée :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
05 mars 2008 à 14:49:23

+10000 Jiiby :ok: mais il me semble qu'on était même 19ème :doute: quand Gerets :coeur: est venu coacher l'équipe :cool:

dd-lemagnifique Posté le 04 mars 2008 à 20:22:44 # forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993

1. Posté le 04 mars 2008 à 19:48:31 Avertir un modérateur
  2. dd-lemagnifique Posté le 04 mars 2008 à 17:38:25 Putain quelle ambition chez ForzaOm!

Ca n'a rien à voir avec l'ambition ça a à voir avec le bon sens et à l'heure actuelle parler de 2ème place c'est n'importe quoi! quand on sera 3ème, et selon les résultats de Bordeaux, là on pourra ptre revoir les objectifs à la hausse mais pour l'instant viser la 3ème place c'est beaucoup plus raisonnable! n'oubliez pas que bcp d'entre-nous (dont moi d'ailleurs) se voyait gagner la coupe de france 2006 et on connait tous le résultat alors restez la tête sur les épaules et ne vous emballez pas sinon vous risqueriez d'avoir mal! on sait jamais ce qui peut se passer en 11 journées

Non mais on dirait que toi, une fois que l'on sera 3ème, c'est cool, on reste pépère, on regarde derrière pour ne pas se faire passer devant et on laisse Lyon et Bordeaux pour les 2 premières places, alors que non: une fois que l'on sera 3ème, on met le paquet à chaque match pour revenir sur Bordeaux.

Certes mais pour l'instant on est 4ème :sarcastic: attendons un peu avant de s'emballer :oui:

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:00:59

l'OM me decoit en ce momment

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap%2Bcaledonien/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
05 mars 2008 à 15:03:23

:rire2: je ne sais pas ce qu'il te faut alors :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:15:36

J'ais pas trop vu de gens en parler mais il se pourrait bien qu'on se frappe le bayern si ça continu.Je suis sur que le petit Franckie n'aurait pas imaginer en partant en Allemagne qu'il recroiseraity l'om cash l'année d'apres.Faut dire certains club ou pays ne s'affrontent que par intervalles de 10 voir 20 ans.

La vidéo du moment