CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:26

De toute façon, y a pas à polémiquer, l'idéal serait de terminer bien au chaud à la seconde place :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:59:47

Ah ok, on t'a reconnu Gilbert Montagné :ok:

Où m'as-tu vu dire que ce serait facile contre Rosenborg :question:

J'ai simplement fait remarquer que si, comme toi, on commence à flipper contre de telles équipes, qu'adviendra-t-il de nous si on doit jouer contre des grosses cylindrées européènnes :question:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:05:08

A l'inverse , si on commences a prendres ces équipes de haut , qu'adviendra-t-il si on se faisait sortir ?

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:05:33

En même temps on a perdu à Besiktas et à Moscou cette saison alors avant de penser aux grosses écuries européennes (dont on ne fait pas parti) pensons déjà à battre les équipes de notre niveau voire de niveau inférieur :-(

Un match de tour préliminaire au mois d'août contre Rosenborg ou une équipe de l'Est n'aurait rien d'un match facile :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:15:25

Je précise tout d'abord que, même si on a perdu à Moscou et à Istambul, ce fut dans des circonstances particulières, où la déconcentration qui accompagne généralement ce genre de matches sans enjeu s'est ajoutée à un manque de réussite notoire :(

Quant à Chris Tocard, c'est pas parce qu'on n'a pas peur de l'adversaire qu'on se croit forcément supérieur :ok:
Gerets, avant le match à Anfield, a dit à ses joueurs que s'ils ne venaient pas pour gagner, ils n'avaient rien à faire ni sur le terrain, ni dans le groupe. Si on y était allé avec une mentalité "à la parisienne" où on aurait défendu comme des forcenés et où une victoire aurait été un exploit et une défaite dans la logique des choses, on se serait fait taper en bonne et dûe forme ...

En revanche, si on aborde tous les matchs, tant contre Liverpool que contre Carquefou ou Rosenborg, en se disant qu'on vient pour gagner et non "attention, ils pourraient nous poser des problèmes, ils sont en forme en ce moment, on pourrait perdre ...etc..." , on assiste tout de suite à de meilleurs résultats, preuve en est avec notre forme des dernières semaines :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:18:35

Un match sans enjeu à Istambul :question: :-(

Je veux bien croire qu'on ait raté principalement la qualif' sur les matchs contre Porto mais avec une victoire en Turquie on serait peut être en train de préparer un huitième de LdC :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:20:21

Match sans enjeu à Istanbul :rire:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:21:03

Je rappelle que si on avait gagné à Istambul, on aurait quand même été éliminé :ok: :(

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:23:12

je ne crois pas :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:24:32

Un match sans enjeu c'est quand une équipe est qualifiée ou éliminée. Or là c'était pas le cas...

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:24:40

C'était le 4ème match de poule, on ne connaissait encore rien de l'issue, c'était tout sauf un match sans enjeu :-(

C'est la preuve qu'on peut perdre contre des équipes moyennes en Coupe d'Europe et en début de saison le risque est encore plus grand :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:27:46
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:21:03 Avertir un modérateur
  3. Je rappelle que si on avait gagné à Istambul, on aurait quand même été éliminé :ok: :(

N'importe quoi, il n'y avait encore rien de joué dans le groupe et les joueurs auraient peut être abordé le match de Liverpool plus sereinement. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:28:43

Non, pas du tout :nonnon:

De mémoire, le classement était le suivant avant le match contre Besiktas:

Porto 8
OM 7
Liverpool 4
Besiktas 3

Une victoire nous aurait donné ceci

OM 10
Porto 8
Liverpool 7
Besiktas 3

Un nul

Porto 8
OM 8
Liverpool 7
Besiktas 4

Et une défaite

Porto 8
OM 7
Liverpool 7
Besiktas 6

Et dans tous les cas, faites les calculs, il fallait faire au moins match nul pour se qualifier :ok:

En gros, le résultat de ce match n'importait guère dans le classement final :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:30:58

Au niveau comptable certainement, au niveau moral je reste persuadé que ça aurait été une autre paire de manches :(

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:54:05

Genre ils avaient pas le moral avant Liverpool, ce qu'il faut pas entendre :(
Ils se sont juste faits dégommer par bien plus fort que soi, ça arrive, le résultat à Istanbul n'aurait rien changé.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:48:31

dd-lemagnifique Posté le 04 mars 2008 à 17:38:25 Putain quelle ambition chez ForzaOm! :ouch:

Ca n'a rien à voir avec l'ambition ça a à voir avec le bon sens et à l'heure actuelle parler de 2ème place c'est n'importe quoi! :( quand on sera 3ème, et selon les résultats de Bordeaux, là on pourra ptre revoir les objectifs à la hausse mais pour l'instant viser la 3ème place c'est beaucoup plus raisonnable! n'oubliez pas que bcp d'entre-nous (dont moi d'ailleurs) se voyait gagner la coupe de france 2006 et on connait tous le résultat :-( alors restez la tête sur les épaules et ne vous emballez pas sinon vous risqueriez d'avoir mal! on sait jamais ce qui peut se passer en 11 journées :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:55:05

On se voyait déjà gagner la coupe de France 2007 aussi :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:57:34

Et on la gagnera en 2008 :cool:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar