CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OSEF_Zerka
OSEF_Zerka
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:55:39

Il ne faut pas penser comme ca, cet argent peut servir a payer le salaire d'un grand joueur :bave:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:57:48

J'aime pas Anigo mais là c'est stupide on aura besoin recruter et pour recruter il faut des thunes.

Alors oui, il y a toujours le risque de prendre une brêle mais au moins il y aura des joueurs pour faire le nombre, à défaut d'être bons.

Parce que si on renforce pas certains postes la saison prochaine on fera pas grand chose :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:02:56

Même en étant tête de série on peut se taper des Rosenborg ou une équipe de l'est performante au tour préliminaire.
C'est loin d'être une partie de plaisir :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:05:29

Non, mais ce que je voulais dire, c'est que j'attends avec une telle hâte l'effondrement des lyonnais que je serai prêt à faire concession d'une place au classement pour que cela arrive plus tôt :(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:10:53

Ok les débiles qui voient pas la différence entre être second et troisième :-(

Déjà dans la préparation d'avant saison c'est pas la même chose :( Mais surtout si on peut éviter une humiliation du style Maribor ça serait pas plus mal non :question: On est pas Manchester , on est à l'abri de rien , comme de tomber sur un club du style... Everton si on venait à se qualifier .

Et puis qui est certain à 100 % qu'on se qualifierai face à une équipe comme le Spartak de Moscou en début de saison alors qu'ils sont en plein championnat ? Ou contre une équipe comme Anderlecht ?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:07:55

Je suis d'accord a 500% avec toi, être 3ème ne nous assurerait en rien une qualification en LDC :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:16:25

chaud de préférer la 3eme place à la 2eme, juste pour voir lyon pas champion :(

+1 bernand_minou, 2eme ça change complètement

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:27:19

Les dix points dans la gueule font cordialement mal :(

Je vois mal les Bordelaises lâcher le bifton :(

marica
marica
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:06:45

:salut:

Juste pour signaler aux fans de l'om que nous avons écrit un sujet très complet sur la période 86-93 de l'om par ici :

http://www.suchasport.com/index.php/2008/03/04/352-om-19861993-les-annees-tapie

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:59:45

:rire2: mais qu'est qu'on en a à faire de toute façon c'est un débat inutile car la 2ème place est inacessible :oui: c'est Bordeaux le 2ème et ils ont de multiples points d'avance tout en ne jouant plus de coupe d'europe :-( chaud de croire qu'on peut être encore 2ème :non2: certains devraient arrêter de s'enflammer car si vous voulez la 2ème place et qu'on fini 4ème la déception sera plus forte que ceux comme moi qui espèrent la 3ème place :(
Quant au tour préliminaire franchement je serai des plus sereins chaud d'avoir peur d'équipe de seconde zone quand même :hum: mais mon Dieu si je pouvais avoir le plaisir de voir Aulas "pleurer" car Lyon n'aura pas eu le titre et voir l'OM gagné une coupe de france :ange: je pourrai dire très haut que cette saison 2007-2008 aura été une totale réussite :coeur:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:01:52

En même temps en tour prélim de la LDC y'a pas que des équipes en bois non plus, se taper des équipes comme Everton ça peut être très compliqué.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:02:31

500% d'accord :oui:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:02:37

Et au sujet de Bernard-Minou et de Jo-Maso, si vous mouillez vos slips devant Maribor ou Rosenborg, vous n'avez rien à foutre en ligue des champions :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:24:31

Y a toujours moyen d'se faire surprendre en préliminaire, ça n'a rien à voir avec le potentiel de l'équipe :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:30:03
  1. forzaom1993 Voir le profil de forzaom1993
  2. Posté le 04 mars 2008 à 16:59:45 Avertir un modérateur
  3. :rire2: mais qu'est qu'on en a à faire de toute façon c'est un débat inutile car la 2ème place est inacessible :oui:

Ouais comme l'an dernier avec Lens :(

Hypothèse : Ce week-end on bat St-Etienne et Bordeaux perd à Lyon, on revient à 7 pts.
On reçoit Bordeaux avant la fin du championnat, ce qui peut nous permettre de revenir à 4 pts.
Ensuite il y a 9 matchs pour récupérer 4 points (voire 5 vue que notre goal average est moins bon)
Ca peut très vite basculer.

:(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:33:04
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 04 mars 2008 à 17:02:37 Avertir un modérateur
  3. Et au sujet de Bernard-Minou et de Jo-Maso, si vous mouillez vos slips devant Maribor ou Rosenborg, vous n'avez rien à foutre en ligue des champions :(

Rosenborg est allé faire match nul à Chelsea et a battu Valence 2 fois cette saison l'ahuri :(

Je t'apprend sûrement quelque chose :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:38:25

Putain quelle ambition chez ForzaOm! :ouch2:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:39:42

On peut trés bien finir deuxieme

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:52:11

"Rosenborg est allé faire match nul à Chelsea et a battu Valence 2 fois cette saison l'ahuri :(

Je t'apprend sûrement quelque chose :( "

Tu veux que je t'explique comment ils sont en liga Valence ou tu te rendras compte seul que ta remarque n'était pas très pertinente ...

Quant à Chelsea, ça tenait plus de l'accident de parcours pour les Blues que d'un véritable exploit scandinave :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:55:28

J'avoue quelle facilité de battre Valence à une époque où ils étaient encore 4ème de Liga quand Ronald Queu-Man n'avait pas encore fait des siennes :-(

Il faut vraiment être un ignorant total pour croire que ça serait facile contre une équipe du style Rosenborg, surtout au mois d'août en plein milieu de leur championnat :(

La vidéo du moment