CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
01 mars 2008 à 03:33:40

que rld se barre !

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
01 mars 2008 à 03:36:25

ptdr le gros rageux white windows qui est dégouté que notre chat noir va se casser :rire:

retourne sur ton topic , le gros rageux

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 03:52:09

Adidas marchait bien , mais je te parle de l'argent perçue sur le compte de l'OM . Quand t'achètes un maillot, un survet ou une écharpe Adidas aux couleurs de L'OM ... Tu crois que tout va dans les caisses de l'OM :question: Adidas se fait les couilles en or avec ça :ok:

9 Telecom , la pub que lui a fait Marseille est toute sauf négligeable . Ca vaut bien plus que leurs pubs à la con et ça je mets mon zgueg à couper . :(

Et puis il n'y a pas que ces 2 entreprises appartenant à RLD qui sont sponsors de l'OM , il y en a encore plein d'autres...

Ce qui est sûr c'est qu'un magnat des affaires comme lui ne dépenserai pas à perte . Derrière il récupère du blé et bien comme il faut :(

Mais bon j'ai l'impression que dans ton monde tout le monde il est beau - il est gentil ... mais des gars près à perdre des millions sans broncher ça existe pas :ok:

PS : Tendax de pas voir mon ironie :rire: Je suis pas Gunther :-(

KEVlN2BRUXELIES
KEVlN2BRUXELIES
Niveau 1
01 mars 2008 à 03:54:33

:diable:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:06:56

tu crois vraiment que c'est grâce a l'image de l'om que 9telecom a explosé et non grâce a la privatisation du téléphone et d'internet ? :rire:
t'avais ptet pas grand chose mais c'est tout de même bête de perdre son zboub :-(

sinon je vois pas le monde tout beau tout gentil, au contraire, mais je dis qu'il a perdu du peze avec l'om...
après derrière ça c'était ptet de l'argent a blanchir ou je ne sais quelle magouille...

enfin bon... on est pas d'accord surtout sur le fait que vous pensez pouvoir avoir mieux que lui en terme d'investissement...
le retour a la réalité risque d'être rude ...
chelsea a gagné au loto mais y a un gagnant par siecle .

sinon ça me dit toujours pas t'es qui...
( ca m'intéresse car tu m'interpelle en me calomniant et j'aimerais savoir de qui en retourne t il )

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 04:31:31

Est ce que j'ai dit que c'était exclusivement grâce à l'OM ??? Non !!! Bien sûr que la raison principale est la privatisation du tel et internet mais n'avait-il pas de la concurrence :question: Le fait d'apparaître sur le maillot de l'OM ne l'a-t-il a pas aidé à justement passé devant d'autres fournisseurs :question:

Bien sûr que oui sinon il se ferait pas chier à sponsoriser le club même à moitié prix mais ça visiblement t'as du mal à comprendre :ouch:

Sur les maillots Adidas et compagnie , tu crois vraiment qu'il a perdu de l'argent ... Il a du multiplier son investissement par 10 minimum, ce gros lard !!!

Comment veux tu qu'il blanchisse son propre argent , tu m'expliques :question:

Sinon je suis Carl puisque ça semble si important pour toi :ok: :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:37:27

mes hommages carl :cool:
c'est possible de voir une tof de toi stp histoire que je me touche ?
t'habite marseille?
oui j'aime bien savoir a qui je m'adresse :)

sinon je vais pas t'expliquer les processus de blanchiment d'argent quand même...

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
01 mars 2008 à 07:04:40

Le groupe olympien contre Auxerre :d)

Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour la récpetion d'Auxerre, samedi à 20 heures.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Ziani, Zenden
Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin

Absents : Carrasso, Hamel, Rodriguez, Kaboré, Zubar, Oruma, Krstic, Ayew

OM-AJA :d) Le groupe auxerrois

Jean Fernandez a dévoilé le groupe des 17 joueurs retenus pour le match contre l'OM samedi (20h). Traoré est finalement apte, Kahlenberg et Sorin sont forfaits.

Gardiens : Riou, Veron
Défenseurs : Traoré, Tamas, Popov, Mignot, Jaures, Grichting
Milieux : Chafni, Lejeune, Munteanu, Pedretti, Thomas
Attaquants : Quercia, Oliech, Jelen, Niculae

Niculae et Chafni sont en forme :oui: :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:10:09
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 01 mars 2008 à 04:06:56 Avertir un modérateur

enfin bon... on est pas d'accord surtout sur le fait que vous pensez pouvoir avoir mieux que lui en terme d'investissement...
le retour a la réalité risque d'être rude ...
chelsea a gagné au loto mais y a un gagnant par siecle .

Tu devrais pourtant le savoir avec tes amerloques en mousse que c'est pas la tune qui fait tout mais le projet en place :-(

En 10 piges RLD n'a jamais été à Marseille, a passé son temps à s'amuser en propulsant des mecs qui se sont entretués (Dubiton/Tapie)
Je préfère un groupe d'actionnaires avec moins d'argent que RLD mais avec des gens qui seront plus souvent présents, plus investis dans le club.

Je crois que personne ici n'a demandé un Abramobite bis l'ahuri :(

Et pour les affaires de RLD fructifiées grâce à l'OM il suffit de s'informer sur le sujet :( En 2002 quand il a racheté Neuf, cette marque était au plus bas, elle est devenue en 5 ans un des leaders sur le marché de l'internet et de la téléphonie et l'OM a aidé à booster son image au départ, tout ceci a été avéré moultes fois :(

Et puis pour croire que RLD est un pigeon faut être un sacré ignorant :rire: Ce bogoss s'est tellement ruiné avec l'OM qu'il s'est offert les droits de la CDM 2006 :rire:
Ce qu'il a investi dans l'OM par rapport à sa fortune constitue une goutte d'eau et il va encore se renflouer en revendant le club 600 fois plus cher que le prix d'achat.

Alors pour faire passer RLD pour un martyre il faut soit être un total décérébré, soit ne pas connaitre grand chose sur le sujet :(
Soit les deux dans le cas ici présent :-(

rserge120
rserge120
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:52:24

Vous avez un pronostique pour le prochain match ?

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:22:34

Non :ok:

Jean_bernard
Jean_bernard
Niveau 2
01 mars 2008 à 11:24:44

Les marseillais l'ont dans le ......

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:06:16

Quel avenir pour Taye Taiwo ?
Le 01/03/2008 à 11:25

Depuis son retour de la CAN, Taye Taiwo a retrouvé une place de titulaire à l'OM, place un temps remise en cause par l'arrivée de Juan Angel Krupoviesa. Le Nigérian est ainsi redevenu décisif à plusieurs reprises.

A 22 ans, quel sera l'avenir du défenseur latéral gauche marseillais ? Le FC Valence et la Juventus de Turin le suivent depuis longtemps. Ces deux clubs pourraient passer à la vitesse supérieure en fin de saison. L'agent du joueur Franco Iovino a confirmé dans la presse italienne : "Les demandes ne manquent pas à son sujet. La Juventus ? Oui, je confirme, mais il y a aussi des équipes espagnoles, dont Valence. Mais nous n’en sommes qu’au niveau des intérêts."

Un temps perturbé à Marseille, Taye avait déclaré il y a quelques jours dans La Provence qu'il souhaitait rester à l'OM : "Parfois, ça fait du bien de changer de décor, de quitter ton club pour la sélection. Là-bas, j’ai retrouvé la joie, la confiance perdue ici. C’est dur de ne plus croire en soi. Ici, c’était toujours de la faute de Taiwo, ça me rendait malade. Je suis content de faire changer les gens d’avis (...) La saison prochaine je veux rester à Marseille, j’ai envie de rejouer la Ligue des champions avec l’OM."

Taye Taiwo est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2009. L'OM va-t-il proposer une prolongation de contrat au jeune défenseur ? La balle semble désormais dans le camp des dirigeants phocéens.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:07:28

Offre de rachat : Acariès dément
Le 01/03/2008 à 12:04

D'après une information de L'Equipe Magazine de ce samedi, un fonds d'investissement américain représenté par Jean-Michel Roussier, aurait fait une proposition de rachat de l'OM à hauteur de 100 millions d'euros, le prix demandé par Robert Louis Dreyfus.

Toujours d'après le magazine, ce serait Louis Acariès qui aurait relancé cette piste. Joint par RMC, le "censeur" de l'OM, proche de RLD, a tenu à démentir cette information.

Depuis le fameux épisode Kachkar, la vente l'OM revient régulièrement comme un serpent de mer sur le devant de la scène olympienne. Si le démenti est formel du côté d'Acariès, nous serions tenté de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! A suivre...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:27:45

On sait très bien que tout sera dévoilé ou décidé (bien que je pense que le repreneur est déjà choisi), après les élections municipales.

Emanuel_Eboueur
Emanuel_Eboueur
Niveau 4
01 mars 2008 à 12:37:44

JerryLeeDébile le glandu qui sait tout avec son BEP chaudronnerie, trop difficile d'admettre que tu as encore dit d'la merde sur un sujet qui te dépasse :-(

Bref, trisomie mise à part, la rencontre de ce soir inaugure un mois crucial qui sera olympien, ou ne sera pas, chers comparses :(

Gare au 0-0 :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:00:19

avec les 14M€ de ribéry on peut se payer vagner love :coeur:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:34:30

jvous aime bien doomerde et bustafreux mais parfois faut bien dire que vous avez tout de même du mal a comprendre certaines choses dans vot' ptite caboche :-(

les mots ont une signification , celui la en particulier , et j'ai jamais dit que dreyfus etait un martyr :(

Seulement faut vraiment être un rat pour oser dire que dreyfus n'a pas investi dans votre club bancale...pas de ma faute ni de la sienne si des escrocs gravitent autour et grattent du pognon ....
on peut dire que c'est un chat noir, qu'il s'est mal entouré mais pas qu'il n'a pas mis de tune...
(proportionnellement c'est pas tant que ça au vu de sa fortune me dirait vous mais ses investissement restent tout de même sans précédent)

pour repondre a doom sur son 1er chapitre (sur lequel je n'ai rien a redire en terme de verité) je dirais simplement que serieux tu rêve...
les patrons disponibles a l'ancienne c'est fini, c'est plus que du commerce de nos jours....
vous etes en plein delire comme dab', a marseille on dirait bien que c'est tout ou rien, noir ou blanc etc....arrêtez de vous emportez :ok:

enfin bon, que bustapette qui me parle d'étude alors que lui même est un déchet du système scolaire et l'autre doomerde qui croit être dans les papier du chef et ose critiquer ce que j'ai dans le crane alors que son propre cerveau est surement atrophié pour de multiples raisons, ça me fait doucement rire....

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:35:41

J'ai acheté le magazine "So Foot" ce matin est dans la rubrique "Charts" il y a une phrase qui définit assez bien Djibril Cissé:
"Cissé, mental d'acier, volonté de fer et buts en plomb". :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:53:56

merci de nous avoir fait partagé cet éclair de génie de la part de so foot :(