CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
29 février 2008 à 23:56:55

Wouuuu jsuis fatigué :(

Je la refait :

Putain je serai le président de l'om je donnerai les 3/4 de mon argent :coeur: :bave:

Mais il y a une chose que je comprends pas :( , les travaux du stade Vélodrome , c'est pas dreyfus qui doit payer avec son argent :question:

Ou c'est la mairie de Marseille :question: :(

:) :)

AlleZ l'om :fete:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:28:16

C'est un partenariat public/privée.

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:31:00

Ah ok :)

Merci :-)

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 00:32:33

Putain mais il a rien perdu du tout ce gros porc :( . Il a perdu au niveau du club en investissant ses 150 M€ mais grâce au club et ses entreprises comme Adidas ou Neuf Télécom qui sont les sponsors du club, il a du se faire 10 fois plus et encore je suis gentil... de ce qu'il a perdu avec l'OM :(

Le stade appartient à la mairie donc c'est eux qui prendront la décision de reconstruire le stade et qui paieront avec l'aide de partenaires financiers publics .

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:44:01

L'OM a servi de vitrine pour ses entreprises comme Neuf qui a multiplié ses ventes et son CA. Donc ce qu'il a "perdu" d'un côté il l'a largement récupéré de l'autre.

Et puis quand on rabache à longueur de temps que RLD a investi 200M€ il faut relativiser, c'est sur une période de 12 ans. Ca fait du 15M€ par an ce qui est loin d'être énorme au regard de sa fortune :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:21:24

+1000000000000000

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 01:32:10

Euh partenaires financiers privés pardon :( Le public étant la mairie :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:45:59

une belle bande de rats ces marseillais :rire:

jvous souhaite bien du courage pour trouver mieux que l'autre escroc/pigeon ( :-( ) de dreyfus pour allonger la maille :ok:

ps: mais oui il s'est rempli les poches grace aux supers retombées en terme d'image de l'om :ok: :rire2:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:19:20

alors toi tu peux parler tiens avec les super actionnaires que possède le Psg c'est sûr que s'il y a bien un exemple à ne pas suivre c'est le votre :rire2:
l'OM en terme d'image ça vaut largement mais alors très largement même le Psg! ça c'est sur :rire: alors crois moi que Dreyfus y a +gagné que perdu dans l'histoire :oui: je suis d'accord avec Gunther sur RLD ce mec est de la pire espèce il sait bien rattrapé avec Adidas, je ne savais pas que Neuf c'était lui :doute: et dire que c'est mon fournisseur internet :hum: et puis comme le précise Gunther 150 millions rapportés sur 12 ans ça fait plus grand chose au final pour un soi-disant amoureux du club... tu parles! :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:28:58

en attendant jamais en 12 ans personne n'a investi autant mais bon...
jcrois que certains ici comprennent pas que cet argent il le sort de son compte personnel et non de celui d'adidas et autres...

maintenant j'ai évidemment saisi que cette avalanche de haine envers sa personne découle bien entendu de l'absence de trophée de l'om durant son règne ...
méditez sur ça: "quand ça veut pas ça veut pas" c'est tout :-)))

ps: je maintiens que vous ne trouverez pas mieux que lui.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:36:17

Mitea :nonnon: ça y est les amis, Dante a fait des petits :( en voilà un qui veut changer toute l'équipe et la stabilité dans tout ça? :-(
il nous faut un dc rapide et Basa est trop lent bon certes mais trop lent :oui: pour moi il faut remplacer Carasso :snif: un dc rapide, trouver une doublure à Bonnart ou remplacer Taiwo s'il part, ne pas garder Akale et Krupo, prolonger Nasri pour ne pas avoir à le vendre une misère :( et conserver Mandanda, Cheyrou, Cana, Niang, Cisse, Faty, Rodriguez, Givet, Valbuena et j'en passe :ange: préter Zubar et Ayew pour qu'il s'aguerisse, se débarasser de Arrache, Zenden, Ziani auxquels je ne crois plus trop :-( garder aussi des jeunes comme Kabore, Leyti ou Boccaly que l'on peut tous préter si Gerets venait à le décider :cool: et essayer d'attirer un ptit dc rapide donc et un ptit vagner love ne serait pas pour me déplaire :coeur: après je fais confiance à Diouf et Gerets voilà pour moi Allez l'OM

PS: je confirme que le stade c'est (malheureusement) la mairie qui en est propriétaire et Ribery c'est bien 16 millions l'an dernier + 10 millions cet été + 4 millions si le Bayern se qualifie en LDC!!

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:39:06

oups smylix :(

après pour le reste je fais confiance à Diouf et Gerets voilà pour moi Allez l'OM :coeur:

PS: je confirme que le stade c'est (malheureusement) la mairie qui en est propriétaire :( et Ribery c'est bien 16 millions l'an dernier + 10 millions cet été + 4 millions si le Bayern se qualifie en LDC!! :fete:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:42:12

on ne peut pas faire plus de 10 smileys dans un seul post',
sache le jeune padawan :cool:

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:44:02

Bien vu Hitler . :ok:

«Pour l'actuel sponsor maillot Neuf Telecom (société du groupe présidé par le patron de l'OM, ndlr), c'est la même chose. Le montant payé est de moitié inférieur environ à celui des sponsors de Lyon et du Paris SG. Et l'OM a au moins la même notoriété». Lors de sa condamnation en première instance (trois ans de prison avec sursis, 375 000 euros d'amende) pour abus de biens sociaux, le tribunal de Marseille avait notamment fait valoir «l'intérêt qu'il a trouvé au renforcement de son image personnelle, au travers des résultats escomptés du club alors qu'il poursuivait une politique d'investissement dans le secteur sportif».

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:47:25

white_widows Posté le 01 mars 2008 à 02:28:58 en attendant jamais en 12 ans personne n'a investi autant mais bon...
jcrois que certains ici comprennent pas que cet argent il le sort de son compte personnel et non de celui d'adidas et autres...

maintenant j'ai évidemment saisi que cette avalanche de haine envers sa personne découle bien entendu de l'absence de trophée de l'om durant son règne ...
méditez sur ça: "quand ça veut pas ça veut pas" c'est tout

ps: je maintiens que vous ne trouverez pas mieux que lui.

N'importe quoi mec tu n'as pas encore compris qu'il a utilisé l'engouement suscité par l'OM pour se remplir les poches!! Dreyfus est un pingre très intelligent certes mais radin comme pas possible les 150 millions qu'il a investi il les a largement récupéré que ce soit par ses entreprises ou en se servant dans les caisses lors de gros transfert par ex :( quant à sa fortune personnel elle est estimée à 10 milliard d'euros aujourd'hui donc franchement ce n'est pas moi qui vais pleurer sur son sort :hum:
Dreyfus est un chat noir qui en +ne sait pas s'entourer des bonnes personnes donc c'est juste logique que l'on a rien gagné en 12 ans :oui: mais maintenant avec Diouf et Gerets aux commandes tout ça va changer j'en suis sur :ange:

PS: j'affirme, et j'assume mes propos, que l'on ne trouvera pas pire qu'un RLD :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:49:03

white_widows Posté le 01 mars 2008 à 02:42:12 on ne peut pas faire plus de 10 smileys dans un seul post',
sache le jeune padawan

Je ne le savais point :-( merci maitre Kenobi :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:53:02

Bernard_Minou Posté le 01 mars 2008 à 02:44:02 Bien vu Hitler .

«Pour l'actuel sponsor maillot Neuf Telecom (société du groupe présidé par le patron de l'OM, ndlr), c'est la même chose. Le montant payé est de moitié inférieur environ à celui des sponsors de Lyon et du Paris SG. Et l'OM a au moins la même notoriété». Lors de sa condamnation en première instance (trois ans de prison avec sursis, 375 000 euros d'amende) pour abus de biens sociaux, le tribunal de Marseille avait notamment fait valoir «l'intérêt qu'il a trouvé au renforcement de son image personnelle, au travers des résultats escomptés du club alors qu'il poursuivait une politique d'investissement dans le secteur sportif».

merci d'avoir apporté une preuve irréfutable du fossé, que dis-je, du précipice financier qu'à provoqué l'OM sur les finances personnels de ce cher RLD :(
+1000000000000000000000000 pour l'ensemble de ton plaidoyé :bravo: :fete: :ok:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:57:31

mais ça veut rien dire ça...

et t'es qui bernard minou ?

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
01 mars 2008 à 03:14:43

" l'intérêt qu'il a trouvé au renforcement de son image personnelle "

J'avoue ça veut rien dire ça :-( . Si ça a été retenu contre lui , c'est pas pour faire joli :-(

Y avait également eu un article dans Capital il me semble où ils faisaient état du coup de pouce que lui a donné l'OM en terme d'images et qui a grandement contribué à faire fructifier ses affaires :-(

Comme l'a si bien dit ForzaKojac1993 je suis Gunther :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:29:12

mais avant de devenir president de l'om il etait deja pdg d'adidas , marque mondiale, ainsi que d'autres moultes entreprises reconnus ou prometteuses.
comme si être président de l'om etait plus gratifiant :rire:

de plus je répète que la majeur partie de l'investissement provient de ses deniers personnels...

Oui un charmant mouloud , cheick en son pays, débarquera dans le sud pour améliorer vos installations et injectera a mort du pognon :ok:

a part ça vaurien t'etais pas sensé te coucher il y a de ça 2 heures pour être en forme a ton "boulot" ?
a quoi rime tous ces pseudos ?
t'envoie combien de mail a nayru par semaine ?