CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
28 février 2008 à 16:07:40

Moi qui croyait que Dante était partie de ce topic :-(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
28 février 2008 à 16:10:32

Source RMC : " Eric Gerets envoie Benoît Cheyrou en EDF ! "

Quel choix Cornélien :ouch: Me fier à l'avis de Gerets notre meilleur entraîneur depuis 15 ans ou bien à Dante l'ahuri et sa capacité de réflexion aussi grande que celle d'un Bonobo anémique guatémaltèque :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 17:40:56

il me semble qu'on m'a demandé et que je suis le bienvenu ici , non :question:

:-d

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
28 février 2008 à 17:46:04

Quelle vie palpitante :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 17:50:24

:rire: :noel:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 février 2008 à 17:58:03

Cheyrou est le patron selon Gerets
Le 28/02/2008 à 17:26

Après une première partie de saison délicate, Benoît Cheyrou s'est imposé dans l'équipe olympienne de manière indiscutable. L'entraîneur de l'OM Eric Gerets est très satisfait de l'ancien Auxerrois et ne tarit pas d'éloges sur lui : "Benoît est un joueur qui pour moi est le patron de l’équipe. Si tu lui donnes cette responsabilité, ça le rend plus fort" estime Gerets.

Pour le coach olympien, Cheyrou mériterait même une place avec les Bleus : "C’est un joueur qui frappe à la porte de l’Equipe de France" a lâché Gerets, qui ajoute : "Il m’inspire le respect parce qu’il revient de très loin. Quand je suis arrivé ici, j’ai trouvé un joueur qui ne parlait pas, qui prenait aucune responsabilité. Maintenant il est devenu le joueur qu’il était avant, mais en plus fort".

Le joueur lui-même a réagi aux propos de son entraîneur : "C'est ce qu'il a dit ?" a d'abord paru un peu étonné Cheyrou. Il a ensuite donné son avis : "Je pense que je prends des responsabilités depuis le début de la saison. Je crois que je suis le joueur de l’effectif qui a fait le plus de matchs en Ligue 1, j’ai donc une certaine expérience maintenant, même si je ne suis pas un vieux briscard non plus" estime-t-il.

Le milieu de terrain marseillais poursuit : "En dehors du terrain je ne suis pas quelqu'un de très bavard, de très expansif, mais sur le terrain, de par mon positionnement et de par ma nature j’aime bien parler, replacer mes coéquipiers, les encourager... Maintenant je ne cherche jamais à me mettre en avant par rapport à ça. Ce n’est jamais forcé. J’essaye de rester moi-même et faire ce que je sais faire. Pas autre chose" a conclu Cheyrou.

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 17:59:58

chevrou :rire:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
28 février 2008 à 18:33:46

Dante le retour :hum: tu nous a pas manqué mec si ça peut te rassurer :( mais je suis d'accord sur un point avec toi c'est qu'Anigo n'a rien à faire dans ce club :oui: par contre dire qu'on fait une saison de m..de ou que Cheyrou est une grosse daube il faut sacrément en tenir une couche là :-( bref il faut atomiser l'AJA Allez l'OM!! :ok:

AIexide
AIexide
Niveau 10
28 février 2008 à 18:38:06

Saison de merde alors que depuis qq mois on joue bien :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2008 à 18:55:51

la saison aura été bien si le club est vendu , qu'on se qualifie en LDC et surtout qu'on gagne un titre

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 février 2008 à 21:05:36

bogoss la saison de merde alors qu'on a jamais aussi bien joué depuis un bail :-(

si on se qualifie en LDC la saison aura été réussie, et aura été un ptit miracle vu notre début :ok:

calvé-bonnart sur les cotés, basa-rodriguez au centre :bave: :bave: :bave:

calvé est libre en juin en plus, ya vraiment moyen dle prendre :coeur:

pour basa a mon avis il va partir a l'étranger, comme elmander :snif:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 février 2008 à 21:07:17

Bon Dante le tixfoo ( :-( ), à part dire "Chevrou" et rire comme un débile, tu pourrais expliquer pourquoi tu trouves que Cheyrou est nul?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 février 2008 à 23:28:58

Gomis suspendu contre nous :content:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 février 2008 à 10:21:39

Cédric Carrasso vers Nantes ?
Le 29/02/2008 à 09:55

Selon le journal Ouest France, le gardien marseillais Cédric Carrasso pourrait rejoindre le F.C. Nantes cet été.

Barré à l'OM depuis son retour après sa grave blessure (rupture du tendon d'achille en aout dernier) par Steve Mandanda qui sera bien entendu conservé en fin de saison (Steve est prêté par Le Havre), Cédric sait que s'il veut retrouver du temps de jeu, cela passera par un départ de son club formateur.

Rappelons que Nantes, descendu en Ligue 2 cette saison, est en passe de remonter en Ligue 1 (les Canaris sont actuellement second du classement).

:rire:

Tu mérites mieux Carrass' :coeur:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 février 2008 à 11:44:07

putain ouai !

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:02

stp carrasso vas pas a nantes :-(
clair que tu mérites mieux :-(

sinon votez pour mandanda pour être élu joueur du mois :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
29 février 2008 à 12:15:38

le lien :hum:

http://www.unfp.org/site/page.php

steve :coeur:

Clair_Chat_Sale
Clair_Chat_Sale
Niveau 2
29 février 2008 à 13:21:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carasso%2B/video/x2s3v_carasso-show_sport

Sa me fou les boules quand meme si on se separe de lui :snif: :snif:

AIexide
AIexide
Niveau 10
29 février 2008 à 16:24:54

Ca leur fera pas de mal :)

Gerets fait bosser les attaquants
Le 29/02/2008 à 12:06

Ce vendredi à la Commanderie les attaquants olympiens vont avoir une séance spécifique concoctée par Eric Gerets. L'entraîneur marseillais a prévu un travail devant les buts afin de remédier un peu à la baisse de régime de Djibril Cissé et de Mamadou Niang notamment, muets depuis respectivement quatre et deux matchs.

Mais le coach phocéen ne va pas non plus trop insister : "Il faut éviter d'en faire trop, sinon les joueurs peuvent être perturbés en disant pourquoi d'un coup il faut faire ces exercices. C'est seulement pour les remettre dans le bain" a expliqué Gerets.

En tout cas, il n'est pas inquiet outre mesure pour ses attaquants : "Je ne désespère pas car tant qu'ils arrivent à se créer des occasions de but, ça ira. Le jour où ils ne seront plus capables d’avoir des occases, là il sera temps de se poser des questions" a conclu Gerets.

Mitea
Mitea
Niveau 6
29 février 2008 à 17:38:38

Basa je préfere qu'il aille à l'étranger plutot que le psg :oui:

Pour l'année prochaine il faut absolument un patron de la défense à la Laurent Blanc car sans bonne défense c'est impossible de viser le titre

D'ailleurs un arriere droit serait aussi une bonne chose mais Calvé sérieux il ne m'inspire pas confiance on peut avoir bien mieu que lui