CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
27 février 2008 à 02:46:25

mac_fly_OM_bis Posté le 26 février 2008 à 23:31:25 sans compter que cissé est passé par un gros club anglais et donc son salaire a sérieusement enflé :(
govou lui, chaque année il veut partir mais personne veut de lui :( je trouve ca franchement risible que aulas lui file autant :( parce que les salaires annoncés sont sponsoring compris, et govou , il croule pas sous les contrats pubs je pense :(

+1 :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
27 février 2008 à 02:50:34

dd-lemagnifique Posté le 27 février 2008 à 00:11:48 Woké les gars, je veux bien que l'on soit anti-OL mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Le salaire de Govou est totalement justifié par ses performances sur le terrain, où il se donne à fond, tente des gestes, revient défendre etc... Quand on voit que le premier salaire de Ligue 1 est celui de Cissé et que le deuxième est celui de Juninho le quadragénaire, le statut de Govou dans le championnat français est largement justifié. Et puis ce sont les salaires de la saison 2006/2007, et que l'année prochaine les premiers seront les Benzema, les Ben Arfa, les Nasri (et l'attaquant international du PSG :doute: ) etc... Enfin, la place de 46ème salaire n'est pas choquante, faut pas oublier que le championnat de France est le 4ème/5ème meilleur d'Europe donc cette place dans les 50 premiers n'est pas du tout illogique. :(

-10000 je suis pas du tout d'accord :( Govou ne mérite pas son salaire sa bonne année actuelle ne doit pas faire oublier ses années précédentes catastrophiques :oui: je suis dsl mais Cisse a prouvé par le passé qu'il était bon et même en janvier :( si Govou mérite un tel salaire alors des joueurs comme Niang ou Mandanda ça serait quoi le salaire qu'ils mériteraient? 1,5 millions? :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 février 2008 à 09:45:46

Putain mais on s'en tamponne le coquillard des salaires pfiou. :(
Même s'ils sont exhorbitants et totalement disproportionnés, on peut rien n'y faire alors bon...
Ils peuvent payer 1500€ ou 200 000€, moi j'leur demande juste de se bouger et surtout de gagner, point barre. :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 février 2008 à 09:46:19

êtré payés *

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2008 à 10:12:10

Je préfèrerai avoir un Govou qu'un Cissé :(

Et au passage, si Paris gagne la coupe et va joueur l'europe, je ragerais comme il faut alors qu'ils font une saison de merde :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 février 2008 à 10:38:13

Années catastrophiques? Je suis d'accord pour dire qu'il ne marque pas beaucoup de buts mais faut voir le boulot qu'il fait pour apporter le danger devant le but. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 février 2008 à 11:47:22

a lyon ya des mecs comme cris ou meme coupet qui meritent plus que govou, bref :(

Pape Diouf parle de l’avenir de l’OM
Le 27/02/2008 à 08:43

Pape Diouf était l’invité ce lundi soir de l’émission « Jour de Sport » de Canal+ Sport. Il est ainsi revenu sur la politique future du club en n’oubliant pas de rappeler en préambule : "J’ai des responsabilités à l’OM puisque je suis en haut de la hiérarchie. Mais en vérité, il n’y a qu’un patron à l’Olympique de Marseille, c’est Robert Louis-Dreyfus puisque c’est lui le propriétaire du club."

Ceci dit, en tant que président du club, c’est tout de même Diouf qui a fixé les objectifs du club, à savoir une nouvelle qualification en Ligue des Champions. Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas changé. "Si on fixe de tels objectifs, c’est parce que c’est essentiel et important pour nous." Mais Pape Diouf relativise aussi rapidement cela : "Mais ce n’est pas parce qu’on a forcément de l’argent qu’on arrive à mettre en place une équipe compétitive. Je crois qu’on démontre d’ailleurs tout à fait le contraire puisque, sans injecter des sommes colossales sur le marché des transferts, on a quand même réussi à trouver des joueurs comme Valbuena, Mandanda ou encore Kaboré qui sera, demain, un des grands milieux de terrain du championnat de France."

Reste donc maintenant un cas épineux : celui de Samir Nasri… Si les dirigeants de l’OM ont déjà réussi à convaincre Mamadou Niang de prolonger son contrat, il faudrait rapidement en faire de même avec le jeune marseillais qui sera soumis dans quelques mois au nouvel arrêt Webster, ce qui pourrait lui permettre de quitter le club pour une somme très largement en dessous du marché. Mais pour le coup, Diouf semble aussi sûr de son fait : "On verra, on dit ça pour le moment… j’aurai l’occasion et le plaisir de revenir ici pour vous commenter ça."

Y aurait-il donc de petites failles dans cette nouvelle loi ? Le plus simple serait en tout cas de faire prolonger Samir, ce qui ne paraît pas aujourd’hui irréalisable : "Pourquoi cela ne serait pas possible ! Ca l’est tout à fait… Mais n’oubliez jamais que dans un club il y a une politique mise en place qui permet et ouvre aussi les portes à certains départs. C’est aussi une possibilité qu’il ne faut pas négliger." Autrement dit, il faudra attendre encore un peu pour savoir comment l’OM gèrera le cas Nasri qui, à l’instar de Ribéry, va faire couler beaucoup d’encre dans les mois à venir.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
27 février 2008 à 11:50:03
  1. Mais n’oubliez jamais que dans un club il y a une politique mise en place qui permet et ouvre aussi les portes à certains départs. C’est aussi une possibilité qu’il ne faut pas négliger." Autrement dit, il faudra attendre encore un peu pour savoir comment l’OM gèrera le cas Nasri qui, à l’instar de Ribéry, va faire couler beaucoup d’encre dans les mois à venir."

Euh :(
Non :-(
Pas Nasri :-(
Pas cette saison :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 février 2008 à 12:22:11

Vu son niveau de jeu il va partir à Milan et sera bradé au mercato hivernal a Trevise :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 février 2008 à 12:22:58

:rire:

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
27 février 2008 à 12:59:16

P'tain mais c'est l'hallu ici :rire: Ouvre tes yeux forzaom1993, ça fait 4 ans que Govou est meilleur que Cissé et t'oses encore dire que le salaire de Cissé est plus justifié que celui de Govou :question:

Pour moi le salaire des 2 ne sont pas justifiés mais ça me choque moins que Govou touche autant , comparé à Cissé . On s'en branle du passé , dans le passé Cissé il courrait vite et il s'était pas fait casser les 2 jambes . Là depuis qu'il est à l'OM il a prouvé quoi :question: Qu'il était capable de marquer 3 mois sur 15 ... Ben c'est super , c'est par où le chemin pour lui tailler une pipe et le remercier :question:

Et ton petit jeu de la comparaison tu peux la faire avec Cissé : Si Cissé touche autant ils doivent toucher combien Niang Mandanda...Cana , Cheyrou , Valbuena , Bonnart , Nasri ( même si il est moyen ) :question:

Bref dire que Cissé mérite son salaire car il a prouvé qu'en Janvier il savait marquer des buts , faut vraiment en tenir une sacrée couche :-(

PS : Le championnat se déroule sur 8-9 mois et pas seulement Janvier :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 février 2008 à 13:07:41

govou juninho et cissé méritent pas leur salaire
ya pleins de joueurs en L1 qui méritent plus qu'eux

mais dans les 3 celui qui le mérite le plus est govou

et +1000 pour ceux qui disent qu'ils préfereraient avoir govou que cissé :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
27 février 2008 à 15:20:08

J'ai jamais dit que Cisse méritait son salaire :( evidemment que c'est abusé ce qu'il touche! cependant Cisse jouait à Liverpool avant de venir chez nous et comme l'a dit Ben les salaires en Angleterre font que nous avons été obligé de proposer beaucoup pour l'attirer chez nous (même s'il a fait un effort :-( ) et Govou il a jouait où? Lyon :( qui le veut aujourd'hui? Lyon :( alors que Cisse même cet hiver des clubs anglais étaient sur lui alors dire que Govou est meilleur que Cisse depuis 4 ans dsl de te dire ça mais c'est toi là qui tient une sacrée couche! Govou est très irrégulier il n'y a guère que cette année qu'il est correct mais l'année prochaine je me fais pas de soucis il redeviendra le Govou qu'on connait :( je me demande depuis des lustres pourquoi il est sélectionné en EDF d'ailleurs :-( Cisse a eu 2graves blessures j'imagine même pas ce que serait Govou s'il avait eu la même chose :-( Cisse ne mérite pas son salaire mais Govou non plus point barre le débat est clos je me demande même pourquoi il a eu lieu alors que c'est évident que ces salaires sont absurdes :( l'effet foot business surement :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 février 2008 à 16:15:19

"qui le veut aujourd'hui? Lyon :( alors que Cisse même cet hiver des clubs anglais"

Expdr, réveille toi bogoss, Govou est très courtisé seulement Hole Ass demande 25M€, alors qu'il ne les vaut pas je suis d'accord. Bogoss les clubs anglais qui étaient sur Cissé: Manchester City, Aston Villa. :ouch: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 février 2008 à 16:19:04

t'as vu l'effectif de man city :question: :-(

govou il voulait partir, plusieurs été il voulait se barrer et aucun gros club n'a bougé faut arreter de dire n'importe quoi :(

PS: ce débat en carton me gave :(

foley777
foley777
Niveau 14
27 février 2008 à 16:19:46

Je le pensais parti au Quatar govou :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 février 2008 à 16:24:33

Ah oui bel effectif Manchester City: et sinon ils font quoi depuis le mois de janvier? :sarcastic:
L'année dernière (ou celle d'avant je ne sais plus), Govou était proche de Valence, le bon Valence, pas celui le cirque monté par la troupe de Ronald "Conman". :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 février 2008 à 16:26:02

Bon allez ça ne sert à rien de se prendre la tête entre marseillais. :cool: J'vais jouer à FM.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 février 2008 à 20:49:11

tiens j'ai l'impression qu'on me réclame :hap:

:-d

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 février 2008 à 11:37:09

28/02/2008 11:25
Foot - L1 - Marseille - Rodriguez rechute
Alors qu'il s'était de nouveau entraîné mercredi, Julien Rodriguez n'a pas participé à la séance des Marseillais jeudi matin. L'ancien joueur de Monaco souffre toujours de son entorse à la cheville et ne sera pas du match contre Auxerre, prévu samedi (20h00). Parmi les autres joueurs, Cédric Carasso était aux soins tandis que Mamadou Niang a évolué avec l'équipe des remplçants lors de l'opposition mise en place par Eric Gerets. L'attaquant de l'OM souffre d'un coup au genou et pourrait être ménagé ce week-end. Kanga Akalé avait pris sa place dans les onze des titulaires. (Avec H.F, à Marseille)

:(