CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 février 2008 à 21:03:12

Toulouse est vraiment pathétique, je sais pas ce que je fous dans cette ville. :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
24 février 2008 à 21:03:51

On enchaîne les tanches en championnat, le mois de mars devrait être fertile :(

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
24 février 2008 à 21:12:06

Auxerre et Sainté ne sont qu'à 4 points :( les torcher à la suite sera parfait :-)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 février 2008 à 21:13:17

c'est pas gagné d'avance non plus :(
surtout qu'apres auxerre on va recommencer a jouer tous les 3 jours le mois de mars va etre long et dur :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
24 février 2008 à 22:09:58

bon match , dommage qu'on a pas les 3 points au bout :snif2:

akalé bon match , cissé pas mal sauf qu'il a quand meme fait une moussilouse ou une cissoullouse

la défense super , cana - giver rien à dire :fier:

m'bami confirme :-d

cana et cheyrou , quel bande de killer de pigeon :rire:

on enchaine 3 matches à domicile , à nous de les gagner

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
25 février 2008 à 01:48:27

Match pas très beau à regarder, mais c'est un bon point de pris je ne comprend pas pourquoi il y en a qui ose se plaindre!! physiquement on était cuit ça se voyait sur le terrain et Niang et Valbuena ont dit qu'ils étaient ravis de ne pas étre titulaire... pour dire :(
Non franchement je me satisfais de ce point perso l'occaz d'Akale n'est pas si évidente, il est penché en arrière et celle de Cisse est un peu plus facile mais après Douchez a sorti les parades :-(
C'est dommage que Gerets n'a pas fait tourné contre Moscou au lieu de Toulouse mais bon il a tellement transformé l'équipe que je ne peux le critiquer :coeur:
Maintenant il faut bonifier ce point pris à l'extèrieur, avec nos 2 rencontres à domicile il y a un beau coup à jouer :ange: Nancy a gagné mais ils ne tiendront pas le rythme à mon avis, Bordeaux a fait match nul pfff Lyon doit étre content :(
Les tirs de loin n'ont pas été notre point fort ce soir!! Zenden est fini c'est définitif l'homme est très sympa mais le joueur n'a plus ses jambes de 20 ans c'est claire! heureusement on l'a eu gratuit contrairement à Ziani qui est notre plus grand flop du mercato pour l'instant :( M'bami et Cheyrou rien à dire Cana et Givet idem Taiwo les marquages c'est vraiment pas son truc mais offensivement il apporte et il a un physique extraordinaire Bonnart meme malade, comme Givet aujourd'hui, avale les km il m'impressionne :ouch: Mandanda a fait sa parade habituel bref équipe solide mais fatiguée!! la semaine de repos va faire du bien avant un nouveau marathon, Carasso a son bon de sortie il doit rager sévère le pauvre je suis un peu triste pour lui :snif: meme si j'adore Mandanda :cool: je vois bien Carasso a la Fio à la place de Frey qui partirait au Milan :oui: en tout cas il faudra trouver un bon gardien de remplacement en cas de blessure de Steve Carasso minimun 4 millions ce sera j'espère sur ce Allez l'OM!!

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
25 février 2008 à 01:50:30

oups smilix :(

"sur ce Allez l'OM!! :ok: "

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 février 2008 à 11:24:50

clair qu'il va falloir deux victoires contre auxerre et st etienne chez nous :(
en plus auxerre joue demain en demi finale de coupe de la ligue, ils auront (un peu) moins de repos :(

foley777
foley777
Niveau 14
25 février 2008 à 11:30:29

M'bamy ma foutu les boules hier , je le trouve pas fort sure dans sa relance moi :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 février 2008 à 11:56:18

Moi je trouve que M'Bami revient plutôt bien pourtant.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 février 2008 à 11:59:32

auxerre a une bonne série de victoires en championnat surtout a l'extérieur et st étienne vient enfin de gagner a l'extérieur aussi ce week end alors ça va etre compliqué tout ça :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 février 2008 à 12:01:23

m'bami :cool:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
25 février 2008 à 16:28:51

Foot - L1 - Marseille :d) Niang touché

Marseille, rentré dimanche soir de Toulouse avec le point du nul (0-0), a également ramené quelques soucis dans ses valises. Mamadou Niang (Photo L'Equipe) a ainsi été touché à un genou. «Il s'agit d'un problème qu'il avait déjà eu il y a quelques mois, a précisé Eric Gerets sur le site de l'OM, on va suivre cela dans les prochains jours et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end». Elliot Grandin souffre lui d'une béquille.

Gaël Givet et Laurent Bonnart, grippés, devraient être rétablis dans la semaine. Quant aux absents de plus longue date, Julien Rodriguez (cheville) et Ronald Zubar (cuisse), ils devraient également reprendre l'entraînement cette semaine. «Julien Rodriguez est un peu en avance car il a joué plus de matches ces derniers temps mais Ronald Zubar est un jeune joueur qui n'a pas besoin de beaucoup de temps pour être de nouveau en forme» a ajouté Gerets sur le site marseillais.

Foot - L1 - Marseille :d) Gerets et le turn over

Eric Gerets, le coach belge de Marseille (Photo L'Equipe), est revenu lundi en conférence de presse sur son étonnant turn over du week-end. Valbuena, Niang et Cissé ont débuté sur le banc à Toulouse (0-0) au profit de Zenden, Grandin et Akalé. «Les trois joueurs avaient joué beaucoup de matches avec, en plus, la température à Moscou, le voyage et le match, a-t-il déclaré sur le site de l'OM. Les blessures interviennent souvent après les longs voyages, et si l'un des trois était titulaire et s'était blessé, je me serais tapé la tête sur les murs. Ensuite, nous faisons souvent des oppositions en fin de semaine et, même s'il y a des automatismes chez les titulaires, il y en a aussi qui se créent dans l'équipe de l'opposition et ces joueurs me donnent satisfaction depuis pas mal de temps. Si je devais le refaire, je referais de la même façon car c'était le chemin juste».

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 février 2008 à 17:10:35

non c'était contre moscou que fallait faire tourner il a couillé la mais bon c'est pas grave :(

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
25 février 2008 à 17:12:09
  1. foudufoot Voir le profil de foudufoot
  2. Posté le 25 février 2008 à 17:10:35 Avertir un modérateur
  3. non c'était contre moscou que fallait faire tourner il a couillé la mais bon c'est pas grave :(

+ 1

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
25 février 2008 à 17:13:20

Et Nasri :rire2: quelle blague ce type :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 février 2008 à 17:19:22

l'analyse du phocéen est assez pertinante :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
25 février 2008 à 17:27:36

Nasri est pas bien physiquement, ca se voit et il perd donc en qualité sur tout un match!
Sinon, je suis pas 'daccord car en faisant tourner à Moscou, on aurait pu être éliminer :(

l'UEFA est une priorité pour moi :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 février 2008 à 17:31:29

les chances d'etre éliminé n'auraient pas été plus grande je pense :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 février 2008 à 17:34:58

je prefere largement qu'on privilégie la cdf , moins difficile , moins fatiguante et prestigieuse :coeur: