CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
22 février 2008 à 21:41:37

jsuis trop dégouté que Gerets ne remette plus le losange, contre monaco avec cette formation on a vraiment été énorme :coeur:
depuis qu'on rejoue en 4-3-3 jnous trouve pas terrible, meme si c'est difficile de juger sur si peu de matchs

sinon jle sens pas le match contre le zénith :malade: encore un déplacement chez les russes :-( ( rappelez vous du coup-franc de déhu la dernière fois :cool: :-( )
mais j'aimerais tellement qu'on aille loin en UEFA, c'est la 1ere fois depuis 2004 ( quelle épopée :snif: :coeur: ) qu'on la joue à fond
et j'espère qu'on sera récompensé de la jouer a fond, quand on voit bordeaux qui snobe cette compétition jtrouve ça limite honteux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 21:43:07

+1 opr gerets

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
22 février 2008 à 21:45:13

jsuis 100% d'accord avec gerets quand il dit que le zénith est une excellente équipe et qu'on part pas favori
mais bon quand il parle "d'exploit" si on les élimine là faut pas abuser :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
22 février 2008 à 21:47:49

Je trouve pas du tout honteux de la part de Bordeaux de lâcher l'UEFA. Ils ont l'occasion de lutter pour le titre en L1 (chose qu'aucun autre club n'a réussit à faire depuis quelques saisons^^). Ils peuvent donc accrocher un titre à leur palmarès, et surtout se qualifier pour la LdC. En jouant l'UEFA ils prennent le risque de se fatiguer et de ne pas pouvoir lutter pour le titre en L1. De plus, au prochain tout ils auraient affronté LE favoris de cette coupe. Perso je comprends parfaitement le fait qu'ils aient lâché cette coupe.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 février 2008 à 22:08:37

La coupe UEFA n'est pas une compétition entre grands clubs européens comme Milan, Madrid, Manchester, mais ça reste quand même une belle coupe: il n'y qu'à voir les équipes présentes en 1/8ème pour s'en convaincre (Munich, Everton, Fiorentina, Glasgow, Brême, OM). :) Et je trouve dommage qu'un club français, en l'occurrence Bordeaux, délaisse cette compétition en faisant jouer la carte jeune. En plus, Bordeaux restait sur une bonne dynamique ces derniers temps, avec un 6-0 à Louis II, donc Laurent Blanc aurait quand même pu laisser l'équipe "type" (Micoud, Cavenaghi en particulier). Et puis, s'ils s'étaient qualifiés, les bordelais auraient eu le privilège de jouer un match de prestige contre le Bayern ( :coeur: ). Il y a des tas de clubs qui voudraient jouer ce match, et eux le "snobe" si je puis dire...
Enfin bref, le problème c'est pas que Bordeaux n'ait pas joué le coup à fond, mais plutôt que les clubs français n'ont pas cet esprit de vainqueurs, ne cultivent pas cette culture de la gagne contrairement aux anglais (ex: Everton, vainqueur 2-0 à Bergen, qui aligne une équipe "type" avec Yakubu, Neville, Cahill etc...). :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
22 février 2008 à 22:23:14

C'est pas une question d'esprit de vainqueurs mais d'objectif. Everton sait parfaitement que le titre est impossible. Bordeaux peut gagner ce titre.
Si Bordeaux avaient été 8ème de L1 à 25 points du leader, Bordeaux aurait joué le coup à fond mais là ce n'est pas utile, les objectifs sont ailleurs, car Bordeaux préfère le titre en L1 et la qualif en LdC à une élimination contre le Bayern en 8ème de finale.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2008 à 23:23:29

moise a raison :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
22 février 2008 à 23:42:10

Moi je suis totalement d'accord à 3000% avec dd-lemagnifique j'aime bcp Lolo Blanc mais je trouve déplorable qu'il sacrifie la coupe UEFA alors qu'un match contre le Bayern l'attendait, le Bayern ce n'est quand même pas rien quoi :oui: l'OM encore ils vont jouer des russes :( alors bon à la limite j'aurai pu comprendre mais là un match aller-retour contre le Bayern... faut pas déco..er non plus!! de toute façon cette coupe UEFA je ne sais jms quoi en penser perso: la jouer, pas la jouer... franchement c'est difficile! ça reste quand même une coupe d'europe, la seule qu'un club français peut gagner :( mais c'est vrai qu'il faut avoir un gros effectif pour la jouer à fond d'où les décisions de Rennes et Toulouse de la déjouer, mais Bordeaux et Marseille... enfin je sais pas c'est vrai que d'un coté j'aimerai qu'on la boycotte, d'un autre c'est une coupe d'europe ou tous les clubs sont prenables et ou on peut aller loin mais là je suis pas d'accord avec Lolo Blanc un match aller-retour contre le Bayern ça ne se refuse pas!! :-( Nike qui gagne l'EDF une nouvelle page se tourne :snif: Allez l'OM :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 février 2008 à 00:33:50

mais bordeaux était sur de se faire éliminer par le bayern ils ont raison de se préserver pour le championnat :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
23 février 2008 à 09:28:55

foudufoot Posté le 23 février 2008 à 00:33:50

mais bordeaux était sur de se faire éliminer par le bayern ils ont raison de se préserver pour le championnat

Typiquement une mentalité de perdanr qui contribue à laisser les clubs français à des années lumières des autres :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
23 février 2008 à 12:00:27

+1 dd-le-magnifique

même si ils partaient pas favori, un match aller-retour contre le Bayern ça se refuse pas, les clubs français se plaignent d'etre pas au niveau des autres championnats mais si ils snobaient pas la coupe d'europe yaurait pas que l'OM et paris qui en auraient gagnés une , et si nos clubs faisaient de bons parcours ça ne serait que mieux pour notre L1

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 février 2008 à 12:13:34

faut arréter la chance de bordeaux de passer contre le bayer était plus qu'infime :(

putain ils peuvent remporter ce championnat et mettre fin a l'hégémonie de lyon c'est quand meme mieux que de se prendre un 10-0 au total des 2 matches contre le FC Hollywood :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
23 février 2008 à 12:30:07

Ouais comme nous y'a 4 ans contre l'Inter et Liverpool :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
23 février 2008 à 12:31:04

Sur 2 match le Bayern est entièrement prenable, puis derrière t'as une autoroute :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 février 2008 à 12:47:01

tout justement sur 2 matches c'est comme nous et liverpool :rire: :-(

avec un exces de confiance de la part du bayern, bordeaux en jouant un match PARFAIT peut gagner :( mais sur 2 matches c'est la branlée au match retour :'

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 février 2008 à 12:48:24

on sait tous ici que l'OM est un club a part et y a que nous pour réaliser des exploits comme ça :cool:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
23 février 2008 à 12:50:29

Je pense pas que le Bayern soit intouchable cette année, quand tu vois qu'ils vont faire 2-2 chez les tocards d'Aberdeen et les multiples nuls en championnat :(

Puis si t'as de la chance Ribéry est blessé et là ça tourne beaucoup moins bien :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 février 2008 à 12:56:12

c'est vrai que certains résultats du Bayern font meme plutot rire quand on voit leur effectif et quand on voit qu'ils enchainent des 0-0 face a des équipes comme francfort et tout :(
mais on a vu la au match retour contre aberdeen, c'est un rouleau compresseur c'est pour ça que je dis sur un match c'est possible suffit que le Bayern prenne Bordeaux de haut c'est jouable mais au match retour avec la motivation, l'envie de se qualifier et la qualité de l'équipe ça fait un cocktail explosif qui pourrait faire trembler beaucoup de ténors européens !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
23 février 2008 à 12:58:57

2-2 à Aberdeen et victoire 5-1 au retour. Ca veut tout dire.

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
23 février 2008 à 12:59:27

En s'écrasant contre les plus forts on fera jamais rien, je crois que les français veulent gagner la Coupe d'Europe en jouant uniquement des clubs roumains, sale mentalité, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :(

La vidéo du moment