CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
17 février 2008 à 23:28:00

Kaboré -> Burkina Faso

Torres91
Torres91
Niveau 10
17 février 2008 à 23:33:01

:fete:

new55
new55
Niveau 10
17 février 2008 à 23:34:22

Taiwo a du faire son meilleur match de la saison !!!! :content:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
17 février 2008 à 23:53:46
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 17 février 2008 à 17:38:40 Avertir un modérateur
  3. je sens que je vais bien me marrer ce soir :cool:

:rire:

J'espère que tu as bien profité de ce spectacle comique Jerry_Lee_Débile :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 00:35:09

On m'a demandé ? :-d

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 février 2008 à 00:38:10

Viens pas gacher la fête toi rolala :-(

Sinon :fete:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
18 février 2008 à 00:42:38

on est tout de meme loin du massacre promis, vous avez meme pas fait un break :cool:
vous etes chanceux que l'on ai un entraineur qui s'obstine a ne pas faire jouer avant les 10 dernières minutes le majestueux goleador des acores :(

ps: je reviens du bar forumial; les autres sont parti bruyamment en 10 secondes, les cheveux dans le vents , s'appretant surement a casser du marseillais, nicrotte et emooligan en chef de troupe :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 01:51:41

Merci effectivement à PLG de nous avoir offert le match en ne titularisant pas Pauleta :hum:
Mauvais arbitrage encore une fois car aucun penalty et Pauleta pas hors jeux mais OSEF le scénario a été idéal et merci aussi à Landreau pour sa sortie ratée sur l'égalisation de Taiwo, qui a fait d'ailleurs un bon match :coeur:
Très belle première demi-heure du Psg il faut savoir le reconnaitre :ouch: et j'avoue qu'après le but de Rothen j'ai bien cru qu'on perdrai le match :ange:
Cisse n'a effectivement pas été bon mais de là à le critiquer de nouveau je trouve que c'est abusé :non2: il y en a qui oublie un peu vite son mois de janvier :ok:
Cheyrou absent contre le Spartak mais OSEF on est qualifié et à la place de Gerets je ferai tourner en mettant notamment Carasso histoire de ne pas le dégouter :oui: même si Mandanda sur la tête d'Armand :coeur:
Très bon match de Diané aussi il m'a épaté par sa qualité de drible :bravo: par contre Luyindula il m'épate par sa médiocrité :ouch: je suis bien content qu'on s'en soit débarassé
Très belle réaction des joueurs après le pénalty vraiment notre mental est bien different d'il y a 6 mois merci Gerets c'est vraiment l'entraineur qu'il nous fallait, Diouf Allez l'OM!! en route vers la LDC
PS: Bordeaux Lolo Blanc

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 février 2008 à 01:54:28

oups smilix :(

Très bon match de Diané aussi il m'a épaté par sa qualité de drible :bravo: par contre Luyindula il m'épate par sa médiocrité :ouch: je suis bien content qu'on s'en soit débarassé :rire:
Très belle réaction des joueurs après le pénalty vraiment notre mental est bien different d'il y a 6 mois merci Gerets :coeur: c'est vraiment l'entraineur qu'il nous fallait, Diouf :coeur: Allez l'OM!! en route vers la LDC :ok:
PS: Bordeaux :ouch: Lolo Blanc :fier:

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 10:17:56

«Eric Gerets, l'histoire a plutôt mal commencé mais elle s'est finalement bien terminée contre le Paris-SG ?
Oui, et l'important est que l'équipe sache aussi gagner des matches quand elle n'est pas à son meilleur niveau, ce qui a été le cas aujourd'hui. Menée 1-0, elle ne s'est pas laissée faire et a montré un visage très positif pour remporter au final une victoire méritée. On a souffert mais on a également eu l'occasion de plier le match entre la 50e et la 60e minute. Malheureusement, on ne l'a pas fait et on est resté sous la menace adverse jusqu'à la fin du match.

Pensez-vous que votre équipe a eu besoin d'encaisser le premier but pour se réveiller ?
Non, on était réveillé mais on ne parvenait pas à produire le jeu que l'on produit normalement. On a fait beaucoup de fautes techniques et on a perdu énormément de ballons. Même si ce n'est pas une excuse, le terrain ne nous a pas non plus aidés. Vu comment cette équipe joue depuis trois mois, je crois qu'elle a le droit d'avoir un meilleur terrain. J'en ai parlé avec mon président et j'aimerais bien avoir une nouvelle pelouse pour le prochain match à domicile.

L'OM pointe aujourd'hui à la quatrième place. Vous attendiez-vous à cela il y a quelques mois ?
Vous savez, dans le football, rien n'est impossible. Mais il ne faut pas non plus commettre l'erreur monumentale de rêver à des choses qui ne sont pas réalisables. :d) Je crois que c'est totalement marseillais ça :g) :lol: . Moi, je veux que mon équipe reste dans le réel et c'est le cas. C'est bien, elle ne rêve pas.

Taye Taiwo, auteur de deux buts en deux matches, semble de plus en plus à l'aise dans le jeu offensif...
Oui, et cela date de plusieurs mois déjà. Comme je l'ai toujours dit, il a les qualités intrinsèques pour y arriver et il commence à s'en rendre compte. C'est un joueur qui a besoin d'encouragements, du soutien de ses équipiers et de son entraîneur. Il a tout, il est rapide, il est grand, il saute haut... Je suis très content pour lui. Il peut devenir un excellent latéral gauche.

Il s'agissait ce soir de votre premier OM-PSG. Qu'avez-vous ressenti exactement ?
C'est spécial. Déjà, je dois dire que je suis extrêmement content pour le public. Il a dû travailler des mois pour proposer quelque chose d'aussi beau. Mais je suis un petit désolé que notre prestation n'ait pas été meilleure, qu'elle n'ait pas été au niveau de celle de nos supporters. Mais ils nous ont encouragés, surtout dans les moments difficiles et ils ont compris que les joueurs étaient fatigués».

Il est qd meme perfectionniste et c est ce que j aime chez lui :)

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 10:18:56

Quelle belle nuit que je viens de passer :)
Forzaom1993 a tres bien résumé le match , j en pense pareil :ok:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
18 février 2008 à 10:29:22
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:42:38 Avertir un modérateur
  3. on est tout de meme loin du massacre promis, vous avez meme pas fait un break :cool:

Tu peux remercier Djibril ainsi que les buveurs de vodka qui nous ont fatigué mercredi :rire:

Sans ça c'était 4-1 dans les gencives :cool: :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
18 février 2008 à 10:31:05

le principal c est la victoire qui nous met 4eme et vous 16eme :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 février 2008 à 11:00:16

ouai faut essayer de faire tourner un max contre les russes jeudi :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
18 février 2008 à 11:20:25

complet que ça va tourner, on blinde defensivement et on tente le contre :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 février 2008 à 11:24:51

A chaque matchs on entend parler que Gerets va faire tourner, résultat ça tourne pas :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 février 2008 à 11:29:47

c'est sur moise mais la faudrait vraiment comme ça on sera bien physiquement pour aller tenter un coup a Toulouse :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 février 2008 à 11:32:34

Je suis d'accord avec toi^^

Krupo, Faty, Rodriguez (s'il est plus blessé), Oruma, M'Bami, Zenden vont sûrement jouer :) Voir ptetre Ayew :doute:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
18 février 2008 à 11:37:29

Ils ont fait quoi les supporters de l'OM hier :question: (ce dont parle Gerets).

Quelqu'un a des photos :question:

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
18 février 2008 à 11:38:10

ET OU ILS SONT WHITE WIDOWS ET COMPAGNIE :content: