Pas grand chose..
snif
mitents
Mi-Temps
Mon dieu ...
C´est tendax , 1er 1/4 d´heure parfait , et après on recule ... Quelle bande d´incapables
à ok lol
Cissé va en mettre un
Ouais , j´y crois encore
1-3 pour l´OM , buts à la 57´ et la 71´
j´aimerais bien
si seulement
Relax les gars
Vu dans l´état physique qu´ils doivent être vu qu´ils sont incapables d´enchainer les matchs je me fais pas d´illusions pour la 2è mi-temps
PS: Doublé de Zubar à la 76è
cheyrou=>Cissé
C´est moi ou Banania se prend pour le capiaine de votre équipe
Bonnard csc
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Ils ont compris les regles du jeu les defenseurs marseillais ou faut leur rexpliquer ?
Gooooooooooooooooooooooooooooooooal
Tu veux un mars le débile
Ptdr le pénaltie oublié