CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:54

+1000 Bruno

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
15 février 2008 à 18:31:34

Enlever le seul frisson de ce championnat plat et ennuyant comme un reportage animalier sur la reproduction des libellules du Zimbabwe, c'est faire preuve d'un manque de cojones énorme, et surtout, aller dans le sens de cette ordure de Aulas.

Rien ne vaut une petite rivalité, qui rime avec passion et tension, ce qui est toujours bon.

Et puis comme l'a fait remarqué Bruno, les supporters ignares/barbares, c'est pas des déclarations d'avant match, qu'elles soit positives ou négatives, qui va changer quoi que ce soit.

PresidentDebile
PresidentDebile
Niveau 5
15 février 2008 à 18:32:52

http://www2.partage-facile.com/1018450-17_-_Footbrothers_-_Il_Suffit_D_un_Ou_Deux_Excites.mp3.html

Pour Dimanche :cool:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
15 février 2008 à 18:43:17

Communiqué du club

M. Alain Cayzac, Président du PSG, se déclare très surpris et très choqué des propos prêtés au Président de l’Olympique de Marseille, M. Pape Diouf, aujourd’hui dans le journal le Parisien à la veille d’une rencontre classée à hauts risques par les pouvoirs publics.

Le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l’OM.

Nous tenons à déclarer que nos supporters méritent notre respect et nous ne pouvons tolérer qu’ils soient comparés à « une bande de brigands de stade ». Le Club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir leur équipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller.

:cool:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
15 février 2008 à 18:46:40

Enlève tes lunettes de soleil Sylvester, le discours en bois cramoisi de Prozac a déjà été posté 3 posts plus haut :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
15 février 2008 à 18:55:38

:-(

sinon y a rien de moisi dans ce discours, on voit bien la diff entre un président responsable et soucieux de la bonne ambiance d un match, tout en ne reniant pas son caractère spécial, et un demeuré prêt a tout pour rameuter le chaland tel un bon vendeur de sardines alors que ses poissons sont pas frais :cool:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 février 2008 à 18:56:42

j'espère que le psg va pas endormir le match comme le font depuis le début de saison, parce que samedi, en étant crevé, même si c'est OM-PSG, je suis capable de m endormir avec le jeu parisien

Grognasse
Grognasse
Niveau 5
15 février 2008 à 19:09:46

On voit surtout la différence entre un mec qui a une verve dantesque et un mollusque comme Cayzac, presque aussi passionnant qu' un Jacquot Santini faisant un discours sur les libellules ougandaises :(

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2008 à 19:19:44

Quelle merde ce Cayzac, je peux pas le blairer ... Pour dimanche soir, j'aurais sur mes épaules mon maillot Orange floqué Niang :cool: Je rêve d'une reprise de volée victorieuse de celui-ci, qu'il vienne pencher son oreille au Virage Nord et que le public scande un dantesque "Mamadou, Mamadou, Mamadouuu ..." et que les supporters crient l'habituel "Landreau ta femme est juste-là devant nous et elle nous suce le bout" ! Bon allez je m'en vais avant de m'enflammer
Allez l'OM, le club qui nous fait vibrer ...

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
15 février 2008 à 19:21:48

Je suis POUR le retour des débordements et la continuation des INSULTES pendants 90 minutes et aussi du retour des tacles au niveau de la cervicales :content:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2008 à 19:24:30

Arrêtez avec vos libellules. :(
Par contre, je plussois bien évidemment Saumatrr sur le fait que c'est l'un des seuls (voir le seul) rendez-vous un peu chaud, avec de la tension, et tout ce qui s'en suit dans notre championnat moribond au possible et sans grand intérêt ni même suspens.
Un OM - PSG restera un OM - PSG, point barre. Et qu'on arrête de dire "oh bouh, c'pas bien ce match, trop de violence etc.." parce que ça réveille notre pauvre L1, et si certains "supporteurs" veulent se fritter, les déclarations leur feront ni chaud ni froid. :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
15 février 2008 à 19:27:03

C'est Grognasse aka un fan de MILF pas encore identifié par mes soins ( mais que j'aime déjà pour ses pulsions sexuelles comparables aux miennes :cool: ) qui a repris le coup des libellules. :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2008 à 19:29:26

Ca kiffe les femmes mûres dans le coin :question: :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
15 février 2008 à 19:30:49

Et comment. :cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2008 à 19:31:30

Permettez moi de rentrer alors dans ce cercle fermé, si j'puis m'exprimer ainsi. :cool:
:( :(

Grognasse
Grognasse
Niveau 5
15 février 2008 à 19:31:54

Je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement libellule/Santini :(

Je suis Tinmar, bien évidemment, le seul vrai fan de Milf dans le boulevard :cool:

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
15 février 2008 à 19:33:24

Les Milfs ya que ça de vrai :ouch2: :bave: Mon plus gros fantasme :coeur:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
15 février 2008 à 19:33:58

QUID de Gert_Malheurs2 ?

ChienNoir, t'es le bienvenu. :cool:

Si Busta signifie sa présence, je crée de ce pas un topic dédié aux quadras et plus. :cool:

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
15 février 2008 à 19:35:04

Je me faufile dans la sectes des quadras-fan :bave:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 février 2008 à 19:36:14

Elle a de la gueule cette secte. :cool: :(
Les vidéos vont tourner. :ok:

La vidéo du moment