CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 février 2008 à 10:12:46

Un petit rappel si certains se souviennent pas de ce lien :ok:

http://www.dailymotion.con.com/videos/OMEDIATHEQUE-13/1

jonathan-d
jonathan-d
Niveau 8
15 février 2008 à 10:34:48

j'espere que l'OM gagnera mais sa risque d'etre assez dur :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 février 2008 à 11:20:08

Samir Nasri : "je n'ai pas de nouvelles du club"

Interrogé au sujet de son avenir par le quotidien L'Equipe et certainement motivé par le redressement spectaculaire opéré par Eric Gerets, Samir Nasri n'exclu pas de rester à l'OM. A quelques jours du Classico, le jeune meneur de jeu livre cependant une curieuse confession :

"je n'ai pas de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat" explique t-il. Il précise : "le temps presse, mais je n'y peux rien. Mon agent et moi, on est ouverts à toute proposition. Rester à Marseille si on est en Ligue des Champions, avec une équipe plus compétitive, c'est un challenge qui peut me plaire. Il ne faut rien exclure. La priorité pour moi, c'est que l'OM finisse bien la saison en se qualifiant pour la Ligue des champions, on verra après." Pour rappel, son contrat se termine dans un an et quelques mois. Dans la mesure où il effectue une saison en demi-teinte, on peut néanmoins imaginer que le club ne gagnerait pas à le vendre dès cet été.

Le joueur confie également sa satisfaction concernant son retour au premier plan. Malgré sa relative fragilité physique, il retrouve peu à peu son influence sur le terrain. Il avoue apprécier le nouveau système de jeu phocéen : "au départ de la saison, on jouait en 4-2-3-1 et on me demandait de me positionner très haut, presque en deuxième attaquant. Ce n'est pas là que je suis le meilleur. (...) Eric Gerets m'a dit que j'étais plus un meneur de jeu qu'un attaquant. Il m'a demandé d'aller devant le but et, depuis Nancy, on récolte les fruits de ce réaménagement tactique."

Enfin, le joueur de l'équipe de France évoque enfin la confrontation à venir contre le PSG. Il estime que l'OM se verra opposé à "des joueurs qui voudront avoir un sursaut d'orgueil". Espérons qu'un rapide accord intervienne entre les différents protagonistes afin de prolonger de quelques années son périple sous le maillot marseillais.

Nouvelle grosse bourde de nos dirigeants :question:

jonathan-d
jonathan-d
Niveau 8
15 février 2008 à 11:21:31

oé j'ai vu sa tout a l'heure :(

mais comme nasri a dit que si l'OM se qualifié en LDC il resterais a mon avis ils vont bientot lui proposé un nouveau contrat :ok:

enfin j'espere :(

Pierrot_Menes
Pierrot_Menes
Niveau 10
15 février 2008 à 11:32:22

OM :content:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
15 février 2008 à 11:48:19

Nasri qui parle de cet été, juste après que Valbuena lui ait pris sa place à l'Euro :cool:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
15 février 2008 à 12:40:55

Carrasso :d) « Pas perdu ma place »

Sorti de l'équipe suite à une rupture du tendon d'Achille survenue en août dernier, l'ex N°1 de l'OM, supplanté depuis par Steve Mandanda, ne se fait pas trop d'illusions sur ses chances d'inverser la tendance d'ici la fin de la saison, comme il le confie dans le dossier que France Foot consacre à l'OM ce vendredi.

« Cédric, sorti sur blessure, vous voilà de retour, mais sur les bancs. Comment vivez-vous cette situation ?
Je préfère positiver en me disant que j'aurais pu ne reprendre que d'ici deux mois. Ça me fait au moins une bonne nouvelle. Je ne serai de toute façon opérationnel à 100% que d'ici un mois. Alors il ne sert à rien de tout précipiter.

Qu'est-ce qui a été le plus dur à supporter durant votre convalescence ?
Bien sûr que c'a été très dur de regarder les matches de l'OM en Ligue des champions à la télé. Mais le plus difficile était d'entendre que j'avais perdu ma place. Là, je ne suis pas d'accord : je n'ai pas perdu ma place, je me suis simplement blessé.

Comment avez-vous vécu l'émergence de Mandanda ?
C'est la loi du sport : celui qui remplace un blessé doit saisir sa chance. Steve a en plus eu la chance d'être bien exposé avec la Ligue des champions. Maintenant, je sais que je dois tout reprendre à zéro. Ce n'est pas plus compliqué que cela. C'est logique que M. Gerets, qui a été très honnête et clair avec moi, reste sur ses choix. Moi, de toute façon, je ne suis pas en droit de revendiquer quoi que ce soit.

Et d'ici quelques semaines ?
Forcément, moi qui suis un compétiteur, je n'accepterai pas très longtemps de ne pas pouvoir jouer. J'ai toujours la même ambition. Je sais que ça va être difficile. Je me donne jusqu'à la fin de la saison pour voir si ma situation va évoluer.

Etes-vous conscient que vous risquez de ne peut-être plus jamais reporter le maillot de l'OM, un club où vous êtes depuis 13 ans ?
C'est assez dur à admettre. Ça risque d'être difficile de partir. Je n'ai surtout pas envie de me fâcher avec ce club. Le jour où l'on me dira « Cédric, on n'a plus besoin de toi, sauf en cas de pépin », eh bien j'encaisserai et je remercierai les gens d'en face pour leur honnêteté. Parfois, pour grandir, il faut bien que le « petit » quitte sa maman...

Avez-vous déjà une idée d'un possible point de chute ?
C'est beaucoup trop tôt pour y songer. Mais si l'occasion se présentait, j'aimerais bien un jour retourner en Angleterre. »

Killing_An_Arab
Killing_An_Arab
Niveau 3
15 février 2008 à 12:42:06

http://cahiersdufootball.net/pourisiens/

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
15 février 2008 à 12:43:19

Etes-vous conscient que vous risquez de ne peut-être plus jamais reporter le maillot de l'OM, un club où vous êtes depuis 13 ans ?

la question :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 février 2008 à 13:19:57

Le_Tacleur_Fou Posté le 14 février 2008 à 20:54:56 Tant mieux à Auxerre il était sublime et il a cordialement le niveau pour succéder à Vieira sur le moyen terme après il faut qu'il enchaîne sur le long terme sinon sous estimez pas Clément il est le meilleur parisien depuis le début de saison et de très loin il fera un très très gros match c'est un costaud

:ouch: rothen ça te dit quelque chose ?

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
15 février 2008 à 13:22:56
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:54:56 Avertir un modérateur
  3. Tant mieux à Auxerre il était sublime et il a cordialement le niveau pour succéder à Vieira sur le moyen terme :ok:

EXPLODR :rire:

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
15 février 2008 à 13:28:04

Cheyrou a le niveau EDF. son match de mercredi l'a prouvé :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 février 2008 à 14:18:00

Cayzac choqué par Diouf

Dans un communiqué, Alain Cayzac, le président du PSG, a tenu à répondre aux propos de Pape Diouf , le président de l’OM, qui a qualifié les supporters parisiens de brigands.

«Mr Alain Cayzac, Président du PSG, se déclare très surpris et très choqué des propos prêtés au Président de l’Olympique de Marseille, M. Pape Diouf, aujourd’hui dans le journal le Parisien à la veille d’une rencontre classée à hauts risques par les pouvoirs publics. Le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l’OM. Nous tenons à déclarer que nos supporters méritent notre respect et nous ne pouvons tolérer qu’ils soient comparés à «une bande de brigands de stade». Le club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre Equipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller».

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
15 février 2008 à 14:23:04

PTDRRR la réponse en mousse totalement banale d'Alain Prozac qui veut à tout prix dépassionner le match pour relativiser quand il en aura pris 6 dans le fion :rire: :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
15 février 2008 à 14:29:59

Faudrait qu'il se procure une verve et une grosse paire de cojones le Gayzac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 14:55:25
  1. [Shinoa] Voir le profil de [Shinoa]
  2. Posté le 15 février 2008 à 12:43:19 Ignorer [shinoa] Avertir un modérateur
  3. Etes-vous conscient que vous risquez de ne peut-être plus jamais reporter le maillot de l'OM, un club où vous êtes depuis 13 ans ?

la question :-(

:s snif :cool:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 février 2008 à 16:05:32

franchement rien n'est sur pour carasso, ce mec a toujours su se transcender face a la concurrence

Mandanda est énorme, mais j avoue que ça me ferais chier que carasso quitte le club

a quand la possibilité de jouer avec 2 gardiens ??? ^^

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
15 février 2008 à 17:56:09

OM-PSG

Tsonga :d) "Mon coeur va balancer côté OM"
A l’occasion de sa rencontre avec Steve Mandanda à l’Open 13, jeudi après-midi, Jo-Wilfried Tsonga a avoué «apprécier» l’Olympique de Marseille. «C’est une grande équipe qui a fait rêvé beaucoup de monde et pour cela, j’ai beaucoup de respect pour ce club» a assuré le tout récent finaliste de l’Open d’Australie, avant de donner sa préférence pour la rencontre entre Marseille et Paris, dimanche soir. «Je pense que mon cœur va balancer du côté de l’OM».

:cool:

Unfp :d) Benzema lauréat devant Cissé
Djibril Cissé, Amara Diané et Karim Benzema avaient tous trois de solides arguments pour prétendre au titre de joueur du mois de janvier, décerné par le jury UNFP-CANAL+-L’EQUIPE. Le Lyonnais s’est finalement imposé pour la première fois de sa carrière. Quant à Cissé, au vu de ses performances renouvelées en février, ce n’est peut-être que partie remise…

:(

Nasri :d) «Le meilleur OM depuis 2004»
S’exprimant sur le « renouveau de l’OM » dans un entretien au quotidien L’Equipe, Samir Nasri y insiste notamment sur la qualité de jeu de l’équipe actuellement : « Dans le secteur offensif, on a carte blanche, donc on tente beaucoup. Depuis que je joue en pros, en 2004, c’est pour moi le meilleur OM, avec le jeu le plus complet. Parce que la culture tactique est bonne, de même que l’amalgame entre les générations. La saison dernière, dans le sprint final, le jeu aussi était à louer, mais nous n’avions pas la même emprise qui est la nôtre actuellement, on jouait plus par à-coups ».

:cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 février 2008 à 17:58:07

Cayzac a totalement raison sur le coup. Même en étant supporteur marseillais, je ne vois pas comment on peut appuyer des propos aussi débiles d'une personne comme Pape Diouf :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
15 février 2008 à 18:19:17

Il met un peu de piments au match :cool: Ca change des mentalités "couilles molles" comme Queuezac qui veulent dépassionner ce match :(

De toute façon les supporters dégénérés n'ont pas besoin des déclarations de Diouf ou de Tata Ginette pour se foutre sur la gueule s'ils en ont envie :(

La vidéo du moment