CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 19:24:55
  1. Ronald_Zboubar Voir le profil de Ronald_Zboubar
  2. Posté le 14 février 2008 à 19:22:10 Avertir un modérateur
  3. Les débiles parisiens qui se satisfont d'une nouvelle saison en deuxième moitié de tableau, vous êtes en train de couler pour la deuxième saison consécutive et vous allez encore regarder l'Europe à la TV, regardez-vous un peu :-(

On a encore une chance en coupe de la ligue mais bon après c'est clair qu'il y a pas de quoi se vanter hélas :( après je préfère cordialement que l'OM soit en LDC l'année prochaine plutôt que Nancy on a besoin de grands clubs européens stables en France (à part Lyon) :ok:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
14 février 2008 à 19:25:20

Samere_Débile résume tout, vous en êtes réduits à faire des coups et espérer un faux-pas des autres équipes tellement vous êtes blasés de votre équipe, aucune régularité, aucun fond de jeu, probablement aucun avenir :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
14 février 2008 à 19:26:00
  1. white_widows Voir le profil de white_widows
  2. Posté le 14 février 2008 à 19:19:22 Avertir un modérateur
  3. pas trop dur de battre des russes tant en forme apres 3 mois de treve :question:

Tellement facile de battre les russes après 3 mois de trêves que Villareal a perdu au Zenith :rire: :cool:

Mais bon toutes les excuses sont bonnes, contre Caen c'était l'arbitre, contre Monaco la faute à la défense, contre les russes la trêve hivernale... ça cherche déjà des excuses on dirait :cool:

Essaye l'excuse de la pelouse en mauvais état dimanche soir vers 23H, sur un malentendu ça pourrait passer avec 2-3 autres dégénérés de ton espèce :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
14 février 2008 à 19:26:30

Je ne dis pas ça par anti-parisianisme, je pense sincèrement que vous êtes à plaindre, et je n'échangerais pas ma place contre la votre, sincèrement :-(

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
14 février 2008 à 19:27:08

+1 Busta, surtout en ce moment :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 février 2008 à 19:37:26

des parisiens sur le topic de l'OMerde et des sardines sur le topic flamboyant du PSG ;

ça sent le classico qui s'approche :bave:

ps: si vous avez pitié de notre situation depuis 2 ans, sachez que nous cela fait bien plus longtemps que l'on éprouve un sentiment de commisération sur votre club qui a cramé plus d'un milliard dans le vent en 10 ans :-)))

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
14 février 2008 à 19:39:58

Le_Tacleur_Fou Posté le 14 février 2008 à 19:21:02 # Ronald_Zboubar Voir le profil de Ronald_Zboubar

1. Posté le 14 février 2008 à 19:13:38 Avertir un modérateur
  2. Le Spartak a été excellent pendant 45 minutes, nous on a été bons pendant 90, voilà pourquoi on a souffert

Certes mais c'est pour dire que si débutez de nouveau mal le match contre nous on aura peut être nos chances sachant qu'on a de bons joueurs de contre en particulier Diané qui peut s'il est en forme poser de gros problèmes à Givet et Rodriguez en terme de vitesse après je me fais pas trop d'illusions non plus Marseille a une superbe équipe et ils ont les moyens d'accrocher la LDC

Tu es sûr d'avoir regardé le match toi :question: on a bien joué pendant 90 min!! les russes ont existé les 15 premières minutes et après ils étaient obligés de reculer tellement on poussait nos offensives et après en 2ème mi-tps c'est passé comme dans du beurre :cool:
c'est quand même incroyable la mauvaise foi de white_widows entre autre :rire: certains devraient "tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler" :( Allez l'OM!! :ok:

Mi_Kou10
Mi_Kou10
Niveau 4
14 février 2008 à 19:40:47

XPLOOOODR comment osé l'ouvrire dans le contexte actuelle , l'om c'est LE club dont on parle en france ,c'est le grand marseille que nous sort éric , et vous parichiens ,votre seul consolation ,c'est d'osé comparé Clément a Cheyrou les débiles :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 19:47:13

Je n'ai cordialement pas regardé le match contre l'OM et je m'en cache absolument pas :ok: sinon pour la comparaison Cheyrou Clément déjà c'est pas le même type de joueur Clément c'est un pur récupérateur un peu à la Makelele avec malheureusement des difficultés à jouer vers l'avant tandis que Cheyrou est un milieu relayeur qui fait le lien entre le milieu et les attaquants je suis désolé c'est comme si tu compares Cesc Fabregas avec Gattuso ça n'a strictement rien à voir :( pour Cheyrou je le trouve moins bon à Marseille qu'à Auxerre où il était absolument énorme même s'il monte en puissance :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
14 février 2008 à 20:04:21

mais MDR je savais pas que ça existait encore des parisiens qui clashent l'OM :ouch:

ça vous dérange pas trop de jouer le maintien depuis 3 ans :question:
ça vous dérange pas trop de voir l'OM tous les ans européens :question: ( intertoto certes mais européen )

Ronald_Zboubar Posté le 14 février 2008 à 19:25:20 Samere_Débile résume tout, vous en êtes réduits à faire des coups et espérer un faux-pas des autres équipes tellement vous êtes blasés de votre équipe, aucune régularité, aucun fond de jeu, probablement aucun avenir

+1000 :ok:

le tacleur fou est un des rares parisiens a etre objectif :(
white_widows et samère doivent te faire honte :snif: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 20:11:03

:lol: non mais c'est de bonne guerre ça fait partie du folklore de chambrer le grand rival j'étais pareil à un moment :rire: après je préfère (encore une fois je me répète) que ce soit l'OM qui soit en LDC où cette année ils ont fait des perfs correctes plutôt que Nancy qui nous fera une toulousaine avec une élimination ridicule et puis cette année il y a pas à chier objectivement l'OM a une belle équipe si on excepte la charnière centrale (je peux pas blairer Givet :( ) elle a une belle marge de progression avec Nasri et Valbuena en plus enfin bon voilà moi j'aime pas chier gratuitement sur une équipe simplement à cause d'une rivalité montée de toute pièce par Tapis cordialement :(

Mi_Kou10
Mi_Kou10
Niveau 4
14 février 2008 à 20:15:26

PTDR tendu de parler de perf correct , alors que si on se base juste depuis l'arrivé d'Eric , on remarque que c'est fantastique :cool:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:16:05

Il gère Eric :cool: :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 20:20:51
  1. Mi_Kou10 Voir le profil de Mi_Kou10
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:15:26 Avertir un modérateur
  3. PTDR tendu de parler de perf correct , alors que si on se base juste depuis l'arrivé d'Eric , on remarque que c'est fantastique :cool:

Par rapport à la LDC ils avaient la place pour passer c'est pour ça que j'ai parlé de perf correcte après c'est sûr qu'ils ont pas été ridicules mais avoue que c'est quand même con de pas passer alors que tu comptes 7 points en 3 matchs de LDC (après je suis lucide le PSG aurait sans doute pas fait mieux :rire: ) en champ c'est dommage qu'ils aient décollé un peu tard sinon ils auraient être deuxième assez tranquillement :( Gerets j'avoue c'est un putain d'entraîneur qui se cherche pas des excuses à 2 balles les joueurs parisiens devraient s'en inspirer parfois :(

Mi_Kou10
Mi_Kou10
Niveau 4
14 février 2008 à 20:23:02

En même temps c'était liv et porto , et on sauve l'uefa au moins , je prefere faire un parcours honorable en uefa que perdre au premier tour de la LDC

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 20:28:21

Ouais ils étaient pas favoris dans ce groupe les marseillais et ils ont failli réussir une énorme perf ce qui est d'autant plus rageant surtout le match à dom contre Porto où ils me semblent que vous perdez 2 points dans les dernières minutes sur un péno alors que le match était globalement bien contrôlé c'est là dessus que vous avez pêché parce qu'avec une victoire vous passiez :ok: pour l'uefa je suis pas fan les équipes perdent pas mal d'énergie dans cette compétition pour pas grand chose mieux vaut se concentrer sur le championnat :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
14 février 2008 à 20:32:44

"pour Cheyrou je le trouve moins bon à Marseille qu'à Auxerre où il était absolument énorme même s'il monte en puissance :( "

en ce moment, cheyrou a largement son niveau auxerrois :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:53

+1 pour cheyrou
depuis 3 matchs et notamment son match contre monaco ou il a été cordialement monumental :ouch2:

perso jl'ai trouvé meme meilleur qu'a auxerre

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:56

Tant mieux à Auxerre il était sublime et il a cordialement le niveau pour succéder à Vieira sur le moyen terme :ok: après il faut qu'il enchaîne sur le long terme :( sinon sous estimez pas Clément il est le meilleur parisien depuis le début de saison et de très loin il fera un très très gros match c'est un costaud :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 février 2008 à 10:02:07

Vous êtes dans de très bonnes dispositions avant de recevoir Paris.

J'ai hâte de découvrir ce match au Vélodrome. :d) J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différente, en tout cas, des matches que j'avais joués avec Auxerre ou Lille. :g) Là, je m'attends à vivre quelque chose d'extraordinaire, et là en tant qu'acteur principal. Je suis content de vivre ça.

:rire: :cool:

La vidéo du moment