CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 février 2008 à 23:22:46

Aie c'est chaud là quand même :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 février 2008 à 23:24:23

Vous vous êtes concertés :question:

Sinon, faut absolument qu'on recrute un défenseur central digne de ce nom, tenace, rassurant, sachant relancer et marquer et ne faisant pas une boulette par match, en un mot Basa :coeur:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 février 2008 à 23:34:32

Superbe match, superbe victoire :fete: super Grandin, Valbuena, Cisse, Cheyrou... en bref tout le monde :coeur: il n'y a rien à critiquer tellement on a fait le match qu'il fallait :content: le but pris à la fin reste anecdotique mais l'ASM quel m..de :ouch: Gaminho doit rager sec là :rire2: et Grandin quel match :bave: Caen doit rager sévère et les détracteurs d'Elliot aussi :rire: Cisse a marqué en plus, vraiment rien à dire, rien à reprocher en bref PARFAIT!! on a le plus grand potentiel offensif de France le danger peut venir de partout on est capable de taper tout le monde :oui: et c'est pas Carquefou qui me fera peur :( si on pouvait jouer tout le temps comme ça jusqu'à la fin :bave: merci Gerets

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 février 2008 à 23:35:23

merci Gerets :coeur:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
03 février 2008 à 23:37:28

allez l'om :fete: :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 février 2008 à 23:39:38

Pour ce qui est de la revente du club je signe de suite peu importe qui de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avec Dreyfus :diable: j'espère juste que Gerets et Diouf vont rester :coeur: sinon ça craint :-( par contre Anigo il peut partir :sors: j'ouvre le champagne si c'est le cas :bave:

skizofrene
skizofrene
Niveau 2
03 février 2008 à 23:50:13

+ 1000000000000 pour RoiDagobert

basa :coeur: :coeur: :coeur:

super joueur !!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 février 2008 à 23:50:25

Je n'ai quand même qu'une chose à dire, et ça vaut tous les commentaires de matchs possibles... Merci Gerets. :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 février 2008 à 23:58:35

:oui: :ok: :cool:

drogba1183
drogba1183
Niveau 7
04 février 2008 à 00:45:24

Oui merci à Mr Gerets !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 février 2008 à 22:39:17

EdF: Nasri blessé avec les A'
05/02/2008 - 21:50
Mauvaise nouvelle pour le club phocéen. Déjà touché à la cheville gauche lors de la rencontre OM-Monaco dimanche dernier, Samir Nasri a dû quitter ses équipiers de l'équipe de France A', mardi, après 76 minutes de jeu, victime d'un tacle sur la même cheville. Il pourrait souffrir d'une grosse entorse. La polémique sur l'utilité de la rencontre risque de ressurgir.

Gènial il revenait bien, ça fait trop ch..., franchement faut qu'il fasse de la muscu, il se blesse tout les 3 matchs c'est pas normal

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 février 2008 à 22:41:33

putain ouai :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 février 2008 à 23:02:34

Drôle :question:

Foot - Bleus - Nasri s'est «tordu la cheville»

Raymond Domenech a indiqué que la blessure de Samir Nasri, sorti à la 70e minute de France A' - RD Congo (0-0), n'était «pas très très grave apparemment». «Il s'est tordu la cheville en bout de course, raconte le sélectionneur. Il a poussé le ballon et la cheville a tourné». Le joueur n'a pas souhaité s'exprimer à la sortie du vestiaire. Il a regagné le bus en boitant mais en posant le pied à terre. Si son entorse est légère, le Marseillais a engagé une course contre la montre pour disputer Nice - Marseille, dimanche, sommet de la 24e journée.

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
06 février 2008 à 08:59:51

Foot- L1 - Marseille - Antoine Veyrat nouveau DG

Antoine Veyrat, président de la société de télécommunications LD Collectivités, a été nommé mardi nouveau directeur général de l'Olympique de Marseille. Veyrat, 44 ans, a été nommé lors d'un conseil de surveillance qui a eu lieu à Paris mardi après-midi. Il remplace Thierry de La Brosse, qui avait démissionné de ses fonctions le 11 janvier sur fond de conflit ouvert avec le président Pape Diouf.

Nommé pour deux ans directeur général et membre du directoire, au côté de Diouf, Antoine Veyrat devrait prendre ses fonctions dans les prochains jours. Cette nomination s'est faite en concertation avec Diouf qui l'a rencontré avant l'annonce officielle en conseil de surveillance. «Les nombreux échanges que nous avons déjà eus ensemble ont déjà été riches et très positifs. C'est un homme d'une grande qualité d'écoute, au parcours riche et totalement disposé à s'investir et se dévouer pour le club» a déclaré Pape Diouf sur le site de l'OM.

Une «volonté de cohésion» du club
Antoine Veyrat est le frère de Jacques Veyrat, directeur général du groupe Louis-Dreyfus et homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'OM et de l'empire familial LD. La nomination de Veyrat répond au souci de Robert Louis-Dreyfus de retrouver une politique de cohésion aux plus hautes responsabilités du club, déjà entreprise le 11 janvier avec la nomination de l'un de ses proches, Vincent Labrune, à la présidence du conseil de surveillance. Labrune remplaçait l'homme d'affaires Mehdi el Glaoui, également démissionnaire, et proche de De La Brosse. La société LD Collectivités, que préside Antoine Veyrat, est filiale du groupe Neuf Cegetel, dont LD était actionnaire à hauteur de 30% jusqu'à l'accord de rachat de ses parts par SFR en décembre. La société intervient dans la conception, la construction et l'exploitation de réseaux de télécommunications pour les collectivités. Elle revendique 3 250 communes clientes.

Selon une source proche du conseil de surveillance, la promotion de Veyrat correspond à une «volonté de cohésion» du club, par ailleurs toujours à vendre. Régulièrement évoqué comme partie prenante d'un projet de reprise, l'ex-président délégué du club, Jean-Michel Roussier, a vivement rejeté les rumeurs «totalement infondées» d'un prochain retour aux affaires. RLD a donc deux solutions. Soit il s'inscrit dans la continuité, mais avec un contrôle mieux établi suite à ces nominations. Soit une entrée en bourse à terme, avec mise sur le marché de tout ou partie du capital comme l'a fait Lyon en février 2007 en plaçant 30% de son capital auprès du public. Il n'a jamais caché son intérêt pour une telle opération, désormais possible en France, mais qui s'avère cependant complexe à préparer et mener à bien. (AFP)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
07 février 2008 à 12:35:54

L’OM en garde sous le pied
Robert LANGER - mercredi 06 février 2008 - 17h37

Auteur d’un Mercato relativement discret, l’Olympique de Marseille n’en nourrirait pas moins de gros espoirs pour sa prochaine campagne de recrutement. Le renfort d’une pointure en attaque serait, alors, une priorité parmi les priorités.

On s’attendait à ce que l’Olympique de Marseille frappe un grand coup sur le front des transferts à l’occasion du Mercato, notamment avec le recrutement d’une pointure en attaque (Bobo, Arshavin, Vagner Love, Gomis, Denis, Palacio, Jovanovic, Kerzhakov), mais force est de constater que les dirigeants phocéens ont préférer faire preuve de prudence. Les arrivées de Charles Kaboré (Libourne Saint-Seurin), Elliot Grandin (Caen), Juan Angel Krupoviesa (prêté par Boca Juniors) et Kanga Akalé (prêté par le Racing Club de Lens) n’ont pas fait se soulever les foules. Ceci malgré les promesses affichées par les deux premiers.

Une fois n’est pas coutume, les Olympiens ont prôné la stabilité. En conservant, par exemple, Ronald Zubar (Rennes, Lille, Lens), Modeste M’Bami (Angleterre), Wilson Oruma (Grenoble, Rennes, Sochaux), Karim Ziani (FC Séville, Lens, PSG) et Djibril Cissé (Manchester City, Blackburn), qui croulaient tous sous les sollicitations. En escomptant le cas de Fabrice Fiorèse, parti à Amiens, seuls Vincent Gragnic (Troyes), Hassoun Camara (Bastia), Salim Arrache (Toulouse), Mame N’Diaye (Libourne Saint-Seurin) et Thomas Deruda (Badalone), tous prêtés, ont été autorisé à faire leurs valises. Rien d’irremplaçable quoi…

Divergences Gerets - Anigo ?

Cette campagne hivernale aura également été marquée par quelques interrogations au niveau du mode de fonctionnement de la cellule de recrutement marseillaise. Alors que le Belge Eric Gerets avait émis quelques souhaits, notamment au poste d’arrière droit (Vanden Borre), mais, jusqu’à nouvel ordre, José Anigo, l’actuel directeur sportif du club, garde la main. Pour l’instant, rien de grave mais on devrait en savoir davantage l’été prochain quant aux possibles divergences d’opinion. Bref, l’Olympique de Marseille n’a pas pris beaucoup de risques. Sûrement en prévision de la prochaine campagne de recrutement.

Car l’été prochain, l’Olympique de Marseille devra effectivement passer la vitesse supérieure pour espérer franchir un nouveau cap dans sa progression. Si plusieurs cadres ne manqueront sûrement pas d’opportunités pour partir (Nasri, Cissé, Taiwo, Niang), les Phocéens auront également du pain sur la planche pour réussir là où ils ont échoué cet hiver. L’attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, figurerait toujours dans les petits papiers de l’OM. Idem pour German Denis (Independiente). Mais Pape Diouf aurait d’autres noms en tête, notamment celui de Bafé Gomis. Pour le reste, tout dépendra des cas de Zenden (PSV ?), Akalé, Krupoviesa, Taiwo et M’Bami, déceptions parmi les déceptions.

Ptain mais chaud, Krupo a fait 4 matchs, et ils l'enterent deja :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 février 2008 à 13:08:30

ah ok la source en bois :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 février 2008 à 15:22:33

Ferait mieux de penser à recruter un preparateur physique pour notre petit Nasri, sinon pour l'attaquant perso autant au debut de saison j'étais à fond sur Gomis, mais plus je le vois jouer moin il me plait ce joueur, et puis si on garde Niang et Cissé je vois pas l'interet de recruter une pointure devant enfin bon on verra ça dans 6 mois

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
07 février 2008 à 15:23:57

:(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
07 février 2008 à 16:14:59

Chaud :ouch: d'enterrer aussi vite Krupo, alors qu'il est volontaire au moins et M'bami, qui a montré de bonnes dispositions dernièrement :nonnon:
Nasri j'espère que c'est pas très grave car il commence à me les briser, et Domenech avec son équipe A' j'en parle même pas :( et c'est pas Wenger qui me dira le contraire (Flamini blessé) :oui:
Je le sens bien moi le mercato de l'été prochain :ange: Gerets ne va pas se laisser faire et il a l'expèrience pour lui :coeur: mais j'espère que Anigo ne va pas trop lui mettre de bâton dans les roues :diable: Allez l'OM!! avec les droits TV qui se maintiennent (heureusement j'ai conservé canal contrairement à Ben tu dois rager mec :-( ) on va tout casser :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
07 février 2008 à 16:37:41

pourquoi pas Zenden en numéro 10?

La vidéo du moment