CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:43:11

-Hebus- Posté le 31 janvier 2008 à 10:21:56

Le duel Menez-Krupo, j'ai hâte :cool:

Jeremy "wesh wesh" Menez passera une fois, pas deux :rire:

Espérons que tu dises vrai et que sur la seule fois où il passera ça fera pas but :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:45:47

Et puis même si ça fait but, on a largement les moyens de taper l'ASM et sa défense en mousse (bogoss Flavio "je jongle dans la surface avec le ballon dans les mains" Roma). :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:11:12

en attendant ils ont une defense en mousse mais l'air de rien ils sont devant nous :)

donc je ne vendrais pas la peau rouge pour un tonneau d'eau de feu :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:15:59

Depuis que Gerets est là on a pas pris des masses de buts non plus ; il y a qu'un seul match où on a pris 3 buts c'était à Rennes (je compte pas Liverpool bien entendu).

Niveau défensif ça se vaut, c'est pas l'assurance tous risques des 2 côtés, mais ça tient la route.

C'est offensivement que ça devient intéressant, avec un gros potentiel dans les deux équipes. Si ça joue libéré, ça peut faire un très beau match. :cool:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:24:05

match à but avantage Marseille, je signe de suite :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:41:19

Gerets « Il faudrait un miracle »

La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 30/01/2008

Eric Gerets, entraîneur de l’OM, estime que son équipe est partie de trop loin pour accrocher une place en Ligue des Champions.
Eric Gerets, pensez-vous que l’OM puisse accrocher la Ligue des Champions ?
A mon avis, il faudrait un petit miracle. Les équipes du haut de tableau ont énormément de qualités. Quand on voit jouer Bordeaux, c’est une très bonne équipe. C’est la même chose pour Nancy. Quand on compte 6 ou 8 points de retard sur ces équipes, c’est quand même beaucoup. En gros, il faut compter sur un faux pas de nos adversaires et de notre côté, gagner tous les matchs.

Votre mercato est-il terminé ?
On m’a expliqué que la situation financière ne me permettait pas d’avoir plus pour le mercato. Si j’avais commencé la saison, on aurait pu exiger que Marseille termine dans les trois premiers. Mais j’ai repris l’équipe à la 19e place. Aujourd’hui, nous réalisons un bon parcours. Mon travail est convenable. Je sais donc très bien qu’on va me mettre la pression.

Etes-vous satisfait du recrutement effectué ces dernières semaines ?
Chacun dans son domaine essaie d’avoir les meilleurs joueurs possibles. José (Anigo) n’attend qu’une chose : qu’on lui donne le feu vert pour acheter un joueur qu’on a tous les deux en tête. Mais cette possibilité n’existe pas. Quand tu as un euro, tu ne peux pas en dépenser deux. En tout cas, malgré ce qu’on peut croire, je travaille très bien avec José Anigo.

Pensez-vous que la situation s’améliorera l’année prochaine ?
La direction m’a dit qu’il y aura pas mal d’argent à investir pour le recrutement de l’année prochaine. Je ne sais pas de combien je dispose mais cela me donne le temps de réfléchir. Je sais en tout cas qu’on pourra se renforcer d’une belle manière.

Un mot sur Djibril Cissé.
A un moment donné, il voulait partir. Il a eu des contacts mais Pape Diouf n’était pas satisfait. Quand un joueur doute, l’entraîneur se dit que le mieux pour lui est peut-être de changer d’air. C’était également très dur avec le public.

new55
new55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:01:05

4 Olympiens retenus chez les Bleus

31/01/08 - Sélection

Steve Mandanda a été retenu pour la première fois en équipe de France pour les matches face à l'Espagne pour les A et le Congo pour les A' (mercredi 6 et mardi 5 février). On retrouve également Gaël Givet, Samir Nasri et Djibril Cissé dans cette liste.

C'était attendu, c'est aujourd'hui confirmé, Steve Mandanda a été appelé pour la première fois en équipe de France ce jeudi par Raymond Domenech. Dans cette liste élargie de 36 joueurs, Mandanda sera accompagné par ses trois coéquipiers à l'OM : Gaël Givet, Samir Nasri et Djibril Cissé. Le groupe retenu par le sélectionneur concernera deux matches : RD Congo - France A ' (le 5 février) et Espagne-France A (le 6 février). C'est lundi que Domenech annoncera qui jouera en A et qui jouera en A'.

LES 36 RETENUS

Gardiens : Coupet (OL), Frey (Fiorentina), Landreau (Paris-SG), Mandanda (OM)
Défenseurs : Abidal (Barcelone), Boumsong (OL), Clerc (OL), Clichy (Arsenal), Escudé (Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Méxès (Roma), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Münich), Squillaci (OL), Thuram (Barcelone)
Milieux : Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), Flamini (Arsenal), Makélélé (Chelsea), Nasri (OM), Rothen (Paris-SG), Toulalan (OL), Vieira (Inter de Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben-Arfa (OL), Benzema (OL) Briand (Stade Rennais), Cissé (OM), Govou (OL), Henry (Barcelone), Malouda (Chelsea), Menez (Monaco), Ribéry (Bayern Münich).

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 janvier 2008 à 17:55:55

fallait prendre rodriguez a la place de givet :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:29:58

+1 :(

ps : le Sénégal va se faire sortir dans quelques heures :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 janvier 2008 à 19:09:07

ou alors a la place de boumsong ça serait encore mieux :cool:

tylerdurden1405
tylerdurden1405
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:35:01

en tout cas pour Mandanda c juste enorme

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:40:58

Mamadou revient vite :ange:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:58:43

Sénégal éliminé :cool:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:01:29

Mamerdou de retour :cool:

tylerdurden1405
tylerdurden1405
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:02:35

cay est ils sont elimines??

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:03:12

Ouais c'est fait :ok:

tylerdurden1405
tylerdurden1405
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:04:51

merci pour l info!! allez l'om!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:11:41

Petite question une selection en A' ça compte comme une selection normal ou pas?

Que fait Givet dans la liste de Domenech, je sais bien que c'est une revue d'effectif, mais vu son niveau moyen depuis le debut de la saion je trouve ça super généreux

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:27:30

nan la sélection c'est juste les A :ok:
si mandanda joue avec les A' il n'aura pas sa 1ere sélection :-(

et pour givet ben on comprend pas toujours les choix de tonton raymond :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
31 janvier 2008 à 20:30:29

non un match en A' ne compte pas comme une vrai selection, un match amical non plus d ailleur, pour qu un joueur soit "attaché a une equipe" il faut uq il fasse un match en competition avec l 'equipe

pour givet, je trouve ca normal a partir du moment ou y a boumsong