CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:23:12

Mdr Kanouté pas mal celle là, moi celle que j'attends avec impatience et qui devrait tomber en fin de saison c'est la rumeur du retour Drogba obligé on va y avoir droit avec son départ de Chelsea, m'tonnerai pas que les journalistes de But lance la rumeur dans le cadre d'un échange contre Nasri ou Cissé.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:37:17

kanouté :rire: n'empeche qu'il est impressionant kanouté :(

Shinoa_Cana_19
Shinoa_Cana_19
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:38:02

Ah ben oui, déjà qu'on peut pas s'offrir Vagner Love ou l'autre argentin :sarcastic:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:45:11

Franchement si on arrive a faire un pti parcours en UEFA genre 1/4 meme si avec Villareal sur le chemin c'est quasiment mort, avec les sous de la ldc , le reste du transfert de Ribery, une quasi inévitable grosse vente et si on accroche la ldc, on va avoir pas ma ld'argent pour recruter y aura peut etre moyen de faire un gros coup, après ya beaucoup de "si" mais ça reste réaliste.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:48:55

perso je m'en tamponne de l'uefa :(
une cdf me parait plus accessible :(
on sera 3eme et on va decrocher la ldc :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:48:27

http://www.football365.fr/la_une/story_217865_Caen-Fortin-heureux-pour-Marseille.shtml

PTDR il en vient meme a faire le leche cul, il en devient ridicule la :(
il est puissant Pape quand meme :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:06:55

Pape :cool:

sinon jpense aussi qu'on a pas besoin d'un autre attaquant vu que cissé revient en forme et que valbuena a montré qu'il pouvait jouer devant aussi :oui:
donc c'est très bien que le mercato soit bouclé :ok:

et perso les coupes ( de france et uefa ) jmen tape cordialement :(
une 3ème place me suffirait largement :coeur:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:22:17

PTDR jiiboloss qui a passé son temps durant le mois de janvier à se caresser sur Vagner "Docteur" Love et qui maintenant nous sort qu'on a plus besoin d'attaquant :rire:

Encore plus drôle le "je m'en tape des coupes" quand on sait qu'on a rien gagné depuis 15 piges :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:32:52

Perso je cracherais pas sur une coupette :bave:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:25:59

on sera troisieme et on va decrocher la cdf :cool:

a la decharge de jiiby, valbuena s'est révélé etre le parfait pendant de cissé contre caen (bie nque ce soit encore a confirmer ) :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:30:45

http://www.laprovence.fr/articles/2008/01/30/259081-Region-en-direct-Gerets-se-sent-extremement-bien-a-l-OM.php

fin de carriere dans 5 ans et il veut connaitre une autre expérience d'ici la :(
"il veut s'inscrire dans la durée" , mouais :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:30:58

Mehdi Benatia : la tuile...
Le 30/01/2008 à 13:21

Le franco-marocain Medhi Benatia, prêté par l'OM à Lorient, s'est blessé mardi à l'entraînement. Les examens ont révélé une "rupture des ligaments croisés du genou gauche" indique le site officiel de Lorient.

La saison du joueur est donc terminée. Une galère de plus pour Benatia qui a connu plusieurs blessures ces derniers mois (opération au ménisque la saison dernière, début de pubalgie en août, entaille au genou en octobre...). Medhi se fera opérer la semaine prochaine à Marseille.

La rédaction du Phocéen lui souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

:(

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:58:55

Gerets préfère Akalé à Grandin
Le 30/01/2008 à 11:37

Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, Eric Gerets a été très clair : "Sachez qu'aucun joueur n'intégrera l'effectif si je ne donne pas mon accord. J'ai un droit de veto. Pape et José n'agiraient pas contre mon avis. Bien sûr, si j'ai le sentiment que l'on insiste sur un jeune, j'accepte."

A demi-mot, l'entraîneur phocéen explique donc comment le recrutement d'Elliot Grandin s'est vraiment déroulé. D'abord peu enclin à la venue du Caennais, Gerets s'est donc laissé convaincre par ses dirigeants. Mais pour lui, Grandin est loin d'être un titulaire en puissance, au contraire par exemple de Kanga Akalé : "Je crois que pour Akalé, la situation n’est pas tout à fait la même… il a prouvé que c’était un bon joueur de football au contraire d’Elliot par exemple qui est un jeune joueur et qui va devoir faire son chemin ici..." a estimé l'entraîneur belge en conférence de presse.

Retrouvez l'interview complète d'Eric Gerets sur le site de La Provence en cliquant ici.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:02:06

Ca a au moins le mérite d'être clair, et ça va remettre le bleu à sa place, alors Elliot Grand-Daim:

1. Tu fermes ta gueule
2. Tu bosses
3. Tu prouves
4. Si t'as fait tout ça correctement on te donnera peut-être un maillot avec ton nom!

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:33:39

Coach Gerets bientôt en direct sur RMC :cool:

vaIbuena
vaIbuena
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:42:02

Gerets aura un budget pour recruter
Le 30/01/2008 à 18:27

Invité de l'émission "Luis Attaque" ce jeudi sur l'antenne de RMC, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a apporté quelques précieuses précisions concernant le mercato du club olympien. Il a ainsi avoué que les joueurs qu'il voulait recruter cet hiver "étaient trop chers" pour l'OM : "On m'a expliqué que vue la situation financière du club on ne pouvait pas se le permettre" a déclaré Gerets.

Le recrutement pour cet hiver est donc clos du côté de l'OM : "Il n'y aura pas d'autres joueurs, on va finir la saison comme ça" a affirmé le coach belge. Par contre, Gerets va pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine et le mercato d'été : "On a déjà des renforts en tête pour cet été. La direction m’a dit que pour le recrutement de la saison prochaine il y aura pas mal d’argent pour investir" a-t-il avoué.

A la question de savoir si l'entraîneur marseillais avait donc reçu une enveloppe pour recruter, Gerets a répondu par l'affirmative : "Oui c'est exact. Mais je ne vais pas vous dire combien puisque l'on ne m'a pas donné des chiffres. On m’a seulement dit qu’il y aurait des possibilités pour renforcer l’équipe d’une bonne manière à la fin de cette saison" a-t-il conclu.

Si c'est vrai !! :fier:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 janvier 2008 à 18:46:16

:content:

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:48:07

Ouais m'enfin ça dépend combien on finit cette saison déjà :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:12:08

Bruno__Vandelli Posté le 30 janvier 2008 à 11:22:17 PTDR jiiboloss qui a passé son temps durant le mois de janvier à se caresser sur Vagner "Docteur" Love et qui maintenant nous sort qu'on a plus besoin d'attaquant

Encore plus drôle le "je m'en tape des coupes" quand on sait qu'on a rien gagné depuis 15 piges

mais tocard quand je demandais un attaquant cissé alignait pas deux passes, là il met 5 buts en 3 matchs, et on avait que lui en attaque
là valbuena a montré qu'il pouvait largement dépanner ( et meme etre très bon ) et de plus niang revient plus vite que prévu

et pour les coupes j'ai encore le droit d'avoir un avis non :question:
si pour toi l'objectif de l'année c'est un titre très bien je respecte ton choix, mais perso je préfère une qualif' en LDC
biensur qu'on peut avoir les 2 mais bon vu notre début de saison la 3eme place serait déjà un énorme exploit :ok:

en tout cas tes posts sont intéressants on en redemande :ok: :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:25:23

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33905/Zubar_Elliot_va_en_surprendre_plus_d_un

Espèrons qu'il dit vrai pour Grandin ce cher Zubar :ange: et espèrons aussi que l'enveloppe pour cet été sera conséquente bien sûr tout dépendra de notre fin de parcours Gerets :coeur: