CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:20:04

Preuve que Balbir citait Diouf :question:

A chaque fois que Diouf fait une déclaration, c'est relaté dans les sites de l'OM, pas tout le temps sur l'officiel mais au moins sur un des autres.

J'en déduit donc que Balbir est un idiot :ok:

Ps : je le confirme je le savais déjà

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:25:10

bref, j'étais parti du principe que balbir était un journaliste et qu'il avait un minimum de conscience professionelle, et il avait dit s'etre entretenu avec diouf qui lui avait dit qu'il était sur le point d'engager un grand attaquant machin truc bidule :(
de plus, si balbir avait balancé une telle connerie, diouf aurait aussitot démenti clashant par la meme balbir :(

par ce raisonnement, j'avais songé a saviola, étant donné que le grand attaquant on le verra jamais :(

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
29 janvier 2008 à 14:00:45

:(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 janvier 2008 à 14:03:00

Grandin qui rate le premier entrainement. :cool:
Je pense que ça a du plaire avec Gerets. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:05:46

source :question:
on a trouvé le nouveau yahiaoui la :( puissance 10 meme :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 janvier 2008 à 14:07:39

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/ligue_1/20085/grandin-seche-l-entrainement-_37013.html?popup

J'annonce d'ores et déjà son prêt cet été dans une équipe de L2. :ok:

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
29 janvier 2008 à 14:09:31

Ok la source :rire: Fake :ok:

Mac_fly_OM , bizarrement je connais un journaliste d'om.net et il m'a confirmé que vagner Love , German Denis et Javier Saviola c'était de la pure invention de journalistes ... on a jamais eu les moyens :ok:

Shinoa_Cana_19
Shinoa_Cana_19
Niveau 4
29 janvier 2008 à 14:09:32

Ok la source.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:13:18

ouais, source en bois :(

ok ok bernard, j'avoue ma naiveté :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:03:46

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33891/OFFICIEL_GRANDIN_EST_OLYMPIEN

2 lignes a chaque question :cool: :(

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:06:58

Bienvenue au nouveau Wiltord :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:09:05

Mdr Grandin quel abruti ça fait flipper, c'est quoi le but du club faire une équipe d'handicapé mentaux parce que entre Taiwo,Ziani ou Cissé on est gatté au niveau des abrutis de premières, heureusement que le niveaux mentals d'un joueur détermine pas forcément son niveaux(ribery) parce que sinon ça serait comique, en tout cas Gerets va s'amuser avec ce Grandin lol

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:31:12

Perso je m'en fous qu'on est pas fait signer le grand attaquant comme il se disait, Mamad va revenir de la CAN plus tot que prévu de toute façon (merci l'Angola :coeur: ) donc pas besoin d'un autre attaquant :(

Et je m'en fous également que ce Grandin soit encore plus con que Ribery, s'il est aussi bon (et plus régulier :( ) ça me va largement!!

Je suis com Ben, je pense que l'on est suffisamment armé pour finir la saison il faut pas déco..er non plus: Nasri, Valbuena, Cisse, Niang, Mandanda, Cana, Cheyrou... il y a bcp d'équipes qui aimeraient possèder ces joueurs donc pour moi ce mercato est loin d'être un échec :oui: (Pape :coeur: ) maintenant cet été il y aura surement des réajustements à faire c'est sur mais là pour finir la saison OSEF :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:37:35

preuve de la débilité de cissé et ziani :question:

en été faudra pas refaire les erreurs de l'été passé et prendre 4 joueurs maxi, en l'état actuel des choses, je tablerais sur un latéral droit, un DC un MD et un attaquant de complément , apres y'a d'autres parametres comme l'éventuel départ de nasri et donc son éventuel remplacant ou une eventuelle réorganisation tactique :(

mais faut finir 3eme d'abord, je suis confiant :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:43

mac_fly_OM_bis Posté le 29 janvier 2008 à 19:37:35 preuve de la débilité de cissé et ziani

en été faudra pas refaire les erreurs de l'été passé et prendre 4 joueurs maxi, en l'état actuel des choses, je tablerais sur un latéral droit, un DC un MD et un attaquant de complément , apres y'a d'autres parametres comme l'éventuel départ de nasri et donc son éventuel remplacant ou une eventuelle réorganisation tactique

mais faut finir 3eme d'abord, je suis confiant

pour les preuves t'as qu'a lire leurs interwiew et voir leur passages télé, c'est pas des lumières
après du moment qu'il joue bien jm'en tape, ils sont payés pour jouer au foot pas pour philosopher.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:29

cissé est pas plus débile que l amoyenne des footeux, tout comme ziani je trouve :(

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33892/Diouf_Je_mets_cela_sur_le_compte_du_depit_amoureux

Pape :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:31

Pour avoir a plusieurs reprises Ziani en interwiew sur omtv perso je le trouve quand meme très limité après c'est clair que comme tu dis il est ptetre pas plus con que la moyenne des fouteux,qui on pas un niveau très elevé en général, après c'est assez normal car yen a ps bcp qui on pas ét plus loin que le bac et encore.

Par contre pour Cissé je le trouve vraiment bête, quand tu le vois à la télé ça vole vraiment pas haut après comme je l'ai dis plus tot c pas le plus important.
Mais c'est quand meme agrèable quand tu tombe sur des gars comme Lolo Blanc, de voir qu'un footballeur peu avoir plus de 15 mots de vocabulaire

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:57:45

Putin ce Pape, quel génie du clash, quelle verve mes amis.

L'OM, avec quelques moyens supplémentaires, a de beaux jours devant elle avec un tel type aux commandes. :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 janvier 2008 à 20:16:34

Un intérêt de l'OM pour Kanouté ?
Le 29/01/2008 à 20:11

Selon le quotidien La Marseillaise de ce mardi, l'OM se serait renseigné sur Frédéric Kanouté, l'attaquant malien du FC Séville actuellement à la CAN (le Mali vient d'être éliminé).

Une prise de contact dans l'optique du prochain mercato d'été en juin. Cette rumeur est liée au fait que Kanouté et Elliot Grandin, fraîchement recruté par l'OM, ont le même agent en la personne de Christophe Mongai. Affaire à suivre ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:17:23

Merde, devancé. :-(

:rire: