forzaom1993 Posté le 24 janvier 2008 à 02:26:56
Quelle mauvaise foi Cyril_Linette la victoire aurait été volé si Nancy avait gagné faut arrêter de dire des co..eries!! l'OM a très mal joué certes mais Nancy franchement, à part niveau pressing, bof bof quoi c'est pas le Nancy du match aller
Nancy ne méritait pas de gagner l'OM non plus donc nul logique et l'arbitrage a été pourri!! on voit bien que Givet est de dos et qu'il le fait pas exprès quand même ça commence vraiment à bien faire, heureusement que Nasri a égalisé!!
Match pourri de toute l'équipe à part Mandanda, Rodriguez et Valbuena Akale et Nasri ont été INEXISTANT et les autres qu'ils apprennent à faire des passes bon sang
Match pourri mais un bon nul malgré tout si, et seulement si, on confirme contre caen il faut les pulvériser Allez l'OM!!
Me dis pas que je suis de mauvaise foi. Il y a pas un seul journaliste qui ira dire que Nancy ne méritait pas plus que l'OM. Après, je vois pas en quoi la victoire aurait été volé : vous avez que des frappes de loin, hormis l'énorme raté de Cissé. Je viens de regarder un résumé du match de huit minutes de supporters de l'OM, et l'on ne voit presque que des actions de Nancy.
De plus, tu lis entre les lignes la : je ne dis pas que l'on méritait de gagner, je dis que c'est faux de dire qu'on aurait volé la victoire.
Ensuite, il y a un paradoxe dans tes propos : tu dis que ton équipe fait un match pourri, et ensuite tu dis que si on gagnait c'était volé. Donc en gros, Nancy a fait un match encore plus pourri que tous ces marseillais que tu cites ? J'ai un peu de mal à saisir.
Pour ce qui est de l'action de Givet and Mandanda, je l'ai revu, et en effet, il n'y a pas faute. Tout ce que j'ai dit, c'est que du stade, j'ai vraiment cru - ainsi que des supporters marseillais à côté de moi - qu'il y avait passe intentionnelle en retrait. C'est tout ce que je dis, et si je suis de mauvaise foi, je m'en excuse. Mais va jeter un coup d'oeil à ce qu'il se dit hormis sur les forums de l'OM, quand même.