CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:28:54

Je suis donc le seul à trouver que Le père Krupovicieux à fait un match honnête :question:
:(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:58:51

forzaom1993 Posté le 24 janvier 2008 à 02:26:56
Quelle mauvaise foi Cyril_Linette la victoire aurait été volé si Nancy avait gagné faut arrêter de dire des co..eries!! l'OM a très mal joué certes mais Nancy franchement, à part niveau pressing, bof bof quoi c'est pas le Nancy du match aller
Nancy ne méritait pas de gagner l'OM non plus donc nul logique et l'arbitrage a été pourri!! on voit bien que Givet est de dos et qu'il le fait pas exprès quand même ça commence vraiment à bien faire, heureusement que Nasri a égalisé!!
Match pourri de toute l'équipe à part Mandanda, Rodriguez et Valbuena Akale et Nasri ont été INEXISTANT et les autres qu'ils apprennent à faire des passes bon sang
Match pourri mais un bon nul malgré tout si, et seulement si, on confirme contre caen il faut les pulvériser Allez l'OM!!

Me dis pas que je suis de mauvaise foi. Il y a pas un seul journaliste qui ira dire que Nancy ne méritait pas plus que l'OM. Après, je vois pas en quoi la victoire aurait été volé : vous avez que des frappes de loin, hormis l'énorme raté de Cissé. Je viens de regarder un résumé du match de huit minutes de supporters de l'OM, et l'on ne voit presque que des actions de Nancy.
De plus, tu lis entre les lignes la : je ne dis pas que l'on méritait de gagner, je dis que c'est faux de dire qu'on aurait volé la victoire.
Ensuite, il y a un paradoxe dans tes propos : tu dis que ton équipe fait un match pourri, et ensuite tu dis que si on gagnait c'était volé. Donc en gros, Nancy a fait un match encore plus pourri que tous ces marseillais que tu cites ? J'ai un peu de mal à saisir.
Pour ce qui est de l'action de Givet and Mandanda, je l'ai revu, et en effet, il n'y a pas faute. Tout ce que j'ai dit, c'est que du stade, j'ai vraiment cru - ainsi que des supporters marseillais à côté de moi - qu'il y avait passe intentionnelle en retrait. C'est tout ce que je dis, et si je suis de mauvaise foi, je m'en excuse. Mais va jeter un coup d'oeil à ce qu'il se dit hormis sur les forums de l'OM, quand même.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:50:14

chaud de critiquer givet sur le but :(
déjà c'est pas intentionnel, mais en plus l'erreur est de mandanda :ok:
sinon c'est vraiment pas notre saison pour se prendre un but pareil :-(

mais bon on remonte :ok:

si on perdait là la LDC etait finie, là ya encore de l'espoir, faudra battre caen samedi
allez l'OM :ok:

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:58:52

Zubar blessé à la cuisse
Le défenseur marseillais Ronald Zubar s’est blessé à la cuisse. «C’est une très mauvaise nouvelle, explique Eric Gerets, il était prêt et en forme. C’est un coup dur pour lui. Il faudra compter sans lui pendant au moins trois semaines. Mais nous allons faire des examens pour savoir exactement ce que c’est».
En outre du côté de l’infirmerie olympienne, Jacques Faty n’est pas encore remis et Wilson Oruma est resté en soins jeudi après-midi.

Chaud la poisse sur les DC qui continue...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:01:45

putain :rire: :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:10:24

Je suis convaincu qu'on peut taper Caen comme on a tapé Valenciennes samedi et se retrouver alors dans les 8 premiers :ok:
A partir de là, un nul contre Nice et une victoire contre Paris (ce qui est loin d'être impossible) et on peut se retrouver dans les 5 premiers :cool:

plu
plu
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:12:31

et krupo y tourne?

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:21:13

Cyril_Linette excuse moi on voit presque que des actions de Nancy certes mais il faut voir les actions en question c'est loin d'être tranchant à part 2-3 bien stoppées par Mandanda :fier: sinon je me répète les 2 équipes ont été nul donc le match nul est logique point barre :( le but que vous marquez il aurait pas du y être et sans ça vous n'auriez réussi à rien vu vos phases offensives stériles, donc heureusement que Nasri a égalisé sinon les arbitres en auraient encore pris pour leur grade :diable:

Maintenant il faut taper Caen mais sans grosse défense centrale :-( à croire que lyon nous a transmis leur poisse :-(( Zubar :hum:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:24:42

Hier j'ai découvert l'attaquant le plus mauvais du championnat : Fortuné :rire: :(

Faudra jouer autrement mieux contre Caen :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 janvier 2008 à 18:25:39

Niculae est pas mal dans son genre non plus surtout en 1 contre 1 :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:29:45

"Hier j'ai découvert l'attaquant le plus mauvais du championnat : Fortuné"

Chapuis joue à Metz, non :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:39:15

Fortuné est très bon dos au but :(

Mais minable à la finition, heureusement pour nous :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:42:58

Ouais dans le dos du but en train de s'échauffer, c'est là qu'il donne la pleine mesure de ses qualités :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:48:03

Marseille : Nasri soulagé
jeudi 24 janvier 2008 - 00 h 01 - Rédaction Football365

Marseille : Nasri soulagé
PANORAMIC
Samir Nasri qui s’est confié au micro de Canal+ se déclarait soulagé à l’issue du match nul arraché dans les dernières minutes à Nancy. Le Marseillais qui retrouve petit à petit ses sensations est :d) heureux de revenir à son meilleur niveau :g) .

Auteur de l’égalisation en toute fin de match, Samir Nasri se montrait ravi de retrouver ses sensations après avoir raté son début de saison en raison de blessures et d’une maladie. « Nous avons eu une très bonne relation d’orgueil avec cette égalisation de fin de match. Sur un plan personnel c’est un soulagement après les deux entorses et la méningite, cela fait du bien de rejouer et de marquer. »

Putain si c'est ça son meilleur niveau il est pas près de signer au Real ce con :rire:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:29

Ptdrrr :rire:
si il marquait pas son but c'etait un de ses pires matchs :(

sinon c'est vraiment chaud comme la réussite est contre nous,c 'est vraiment pas notre saison

quand on voit le nombre de blessé en défense, les erreurs d'arbitrages qui tournent toujours en faveur de l'adversaire :-(

va falloir etre fort pour se qualifier en LDC :fier:

et jpense qu'il va falloir faire sans le "grand attaquant" :-(
ou alors c'est elliot grandin :-( on s'est fait enfler par les dirigeants :(
gerets a bien du courage de travailler avec anigo et diouf :-(
il veut mettre un 4-4-2 et on lui recrute 2 ailiers au mercato :-(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:58:05

Il va monter en puissance, il est obligé de toute façon :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:44

Le grand attaquant c'était du vent depuis le début (une fois de plus, on a l'habitude), surtout avec l'autre rat qui débourse plus un kopeck. :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:02:52

A nous Grandin. :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:58

Ouais Grandin pourquoi pas, c'est bien aussi de recruter des jeunes mais un mec avec un peu plus d'expérience et de talent ce serait pas dégueu non plus. :-(

J'ai l'impression que ce pauvre Gerets ne peut même pas avoir la parole sur le recrutement. :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:06:50

Qui tu veux signer de grand de toute façon, je pense que si pape pouvait se le permettre il le ferait :(

La vidéo du moment