Bon, je rentre du stade, mes impressions.
Pour ce qui est du but tout d'abord, d'ou j'étais, j'ai cru voir une passe de Givet. après, vu les réactions, et vu vos réactions, j'imagine qu'il n'y a surement pas de passe intentionnelle. Mais sur le moment, je peux assurer que tout le monde a cru - j'avais des supporters marseillais à côté de moi qui maudissaient Givet - à la grosse connerie digne de gosse.
Sur ce qui est la rencontre, dire que Nancy joue sur les coups de pieds arrêtés et à 14 derrière, c'est complètement faux et irréfléchie. Je veux bien dire de l'OM que c'est une des équipe qui a semble le moins se recroqueviller en défense depuis le début de la saison à Picot, alors admettez au moins qu'on a cherché à gagner, non pas sur coup de pied arrêté, mais à tout moment. Et sans Fortuné qui a décidé de faire un pari avec lui-même sur combien de temps il peut emmerder les nancéeins, et un très bon gardien en face (que peut il faire sur le but ?), je vois vraiment pas en quoi notre victoire aurait été volé. Sur ce match, l'OM n'a eu que quelques frappes de loin (plus ou moins jolies), une tête complètement loupé par Cissé, et le but de Nasri. J'trouve ça quand même un peu insuffisant pour dire que vous méritez plus que l'ASNL, et pour lâcher le bon vieux cliché du tous en défense. Perso, j'ai pas vu le match.
Sur les joueurs marseillais : quelle belle rencontre de Valbuena, honnêtement. A chaque fois qu'il chopait la balle, il effectuait des sacrés dribbles. Il en a fait deux ou trois qui étaient vraiment sympa à voir ce soir. Pour Cissé, j'le plains un peu quand même. Il passe son temps à faire des appels et recoit des ballons de merde. Mais bon après, il peut gueler, mais quand on a une tête à deux mètres du but, si on veut pouvoir continuer à gueuler, on se doit de la mettre dedans.
Cana est quand même bien barbare, et il aurait pu prendre un deuxième jaune à force de faire des fautes par-ci par la. Sinon, il fait quand même un gros gros match. Vendez Givet. Superbe tacle de Rodriguez sur le face à face de Fortune et Mandanda, mais sinon, prestation somme toute normale.
Votre p'tit nouveau, Krupoviesa m'a honnêtement fait de la peine. Pour se faire dribbler à chaque fois par Sauget, faut vraiment être mauvais bordel. A droite, Bonnart fait le match qu'il fait, rien à critiquer, rien à encenser.
Pour Nasri, s'il ne marque pas, c'est la déception de la soirée. La seule chose que j'ai trouvé intéressante dans la rencontre avec lui, c'est les insultes qu'il échangeait avec Gavanon. Et puis son but aussi. Salopard.
Sinon, bonne entrée de Ziani, quelconque de Zenden. Bref, vous allez chercher le match nul quand plus personne n'y croyait, y compris vos joueurs. La remontée peut continuer pour vous. Pour nous, par contre....
M'enfin, bonne soirée à vous.