CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:04:39

chaud de spéculer comme sa sur une rumeur a Nigaud :rire:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:04:43

vagner love :coeur:

qui c'est qui l'annonce depuis 1 mois et qui a une piécette sur lui :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:06:05

euh anigo malgres tout le mal que j'en pense, ca reste le direct sporif :(
donc il est un peu en premiere ligne sur ce genre de dossier :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:07:48

j'en rêve depuis longtemps de ce joueur :coeur:
chaud si on l'a anigo remonterait carément dans mon estime :coeur:

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:08:32

Si Gerets met son 4-4-2 il faut au moins 3 bons attaquants. Niang, Cissé en forme, Vagner Love, ça a de la gueule. Maizs le truc c'est que Nasri à gauche... Et Akalé ? Bon c'est vrai qu'il pue... Mais si on en est à avoir de la concurence comme ça il faudrait un défenseur aussi je trouve !

Campos
Campos
Niveau 20
19 janvier 2008 à 23:09:40

Il ne manquerait plus que Semak :(

zettt
zettt
Niveau 21
19 janvier 2008 à 23:13:04

Super Cissé ce soir :coeur:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:36:08

Vagner Love c'est bien trop cher :rire: D'ailleurs Diouf a bien refroidit la rumeur dans la foulée :(

De son côté, le président Pape Diouf a préféré rester prudent : "Il faut être raisonable. Ce mercato est un marché de correction" indique-t-il. "Il ne faut pas donner aux gens des illusions. Si nous avons une belle occasion nous la saisirons." A propos de Wagner Love, Diouf estime que c'est "un garçon recherché et donc cher. Il me parait difficile de conclure ce dossier là."

:(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:25

Owbeh
Owbeh
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:38:28

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:03

Vagner Love, Gilardino, Saviola....... ca me rappelle les deux saisons qui ont suivi notre deuxieme place de 99 ou on nous annoncait au mercato d'hiver Seedorf, Batistuta, Recoba.. pour finir avec Pouget.
Enfin bref, allez l'OM!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:50

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:34

De toute façon, il faut un attaquant supplémentaire et le plus vite sera évidemment le mieux :(

as-monaco-fc
as-monaco-fc
Niveau 6
20 janvier 2008 à 00:20:49

Aie RyoArabi, un vrai ancien, un des leaders du topic Marseille avec Akanlegrand sur le forum CM4, la belle époque :cool:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:14

Ben Pape est intelligent, au contraire de Anigo! Pape annonce jamais des recrues car il sait que ca fait monter les prix :)

Anigo lui sait rien !

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:19:15

Djibril Cissé : "Je me sens de mieux en mieux"
19/01/08 - OM 3-1 Valenciennes

Auteur d'un doublé samedi soir contre Valenciennes, Djibril Cissé reste sur quatre réalisations en trois matches depuis le début de l’année 2008. "J’essaye de retrouver du plaisir et je me régale en ce moment" affirme le buteur olympien.

On a senti que vous vous sentiez de mieux en mieux. Comment avez-vous ressenti l’ovation du public à l’issue de la rencontre ?
Cela fait toujours plaisir. Cela fait pratiquement un an que je me suis blessé et je pense que c’est le temps requis pour retrouver la forme. Pas tout le monde ne l’a compris, c’est dommage. La roue tourne et c’est en train de bien tourner en ce moment.

Avez-vous douté lorsque les gens vous critiquaient ?
Non, sinon je serais déjà parti. Cela a été dur à vivre, surtout pour ma famille. C’est difficile de voir sa fille se faire chahuter à l’école… J’ai une grosse fierté et je suis très revanchard. Personne ne me fera baisser les bras et encore moins un public que j’apprécie et pour lequel j’ai fait beaucoup d’efforts pour venir. Ce n’est pas ce public là qui me fera baisser les bras.

Vous avez marqué deux buts, mais on a senti aussi que vous aviez retrouvé de la vitesse, de la percussion…
Je suis arrivé à faire des courses qui me fuyaient depuis mes blessures et ça fait plaisir. Tout n’est pas parfait mais je me sens bien et de mieux en mieux dans le collectif. J’essaye de retrouver du plaisir et je me régale en ce moment. Samir (Nasri) a fait un gros match, et je pense qu’on a été bien défensivement, malgré ce petit but à la fin.

Vous en êtes à quatre buts en 2008. Un petit mot concernant votre objectif personnel en début de saison…
J’avais annoncé vingt buts, et ce serait bête de ne pas les mettre. J’en suis à cinq, il en reste donc quinze… C’est possible, surtout que mon vingtième but sera aussi mon centième en Ligue 1 et j’aimerais vraiment le marquer sous le maillot de l’OM, et pourquoi pas au Vélodrome…

Djib' :coeur:

Pour ceux que ça interesse, un petit fond d'écran de moi même

http://www.enregistrersous.com/images2/163377352720080120011840.bmp

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:22:51

Cisseeeeeeeeeeee :fete: :fete: :fete: il y en a certains qui devraient lui sucer le ch..re car les retournements de veste vont pas tarder :(
3-1 beau match joli score mais on se prend toujours un but des plus déb..es en fin de match c'est incroyable :diable: mais bon on a les 3 pts il nous les fallait maintenant il ne reste plus qu'à confirmer et faire une série :oui:
Vagner Love :coeur: ce serait le pied même si j'y crois pas des masses :( enfin l'espoir fait vivre Allez l'OM!!! :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:28:34

N'empêche, on n'a pas de mal contre les équipes du haut du classement. Lyon: on les a tapés. Le Mans: on les a tapés. Caen: on les a tapés. Valenciennes: on vient de les taper. Nancy et Bordeaux: on aurait pu les taper si on avait su tenir la baraque derrière et pas se faire remonter de deux buts :(

En revanche, on a du mal à gagner contre des équipes en mousse (Sochaux, Lille, Toulouse, Strasbourg ...)

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:29:06

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts de ce soir :cool: me remercier pas :( :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x43ok5_marseille-valenciennes-21eme-journe_extreme

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
20 janvier 2008 à 09:14:18

Il manquerait plus que ça :(

Nan j'déconne merci :-d

Sinon, à part Cissé et Niang, concrètement et pour l'instant on a qui qui peut jouer en pointe ?

La vidéo du moment