CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:40:36

Bon petit match de Krupo, un peu gangbangé sur son côté mais pas mal dans l´ensemble, faut juste qu´il apprenne rapidement se canaliser, on est plus au quartier là :ok:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:42:23

Bon penchons nous sur le match de la Coupe de la Ligue, jle sens plutot bien car jpense que les joueurs auront quelque chose à montrer suite à la défaite d´hier et l´arbitrage en défaveur :ok:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:49:44

physiquement nos joueurs seront cuits apres 20min de jeu mercredi et ça sera la meme chose pour tous les matches des 2 prochaines mois grace a notre super préparation physique :(
et espérons que nasri revienne vite a son niveau :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:54:01

La controverse Krupoviesa
106 réactions

Publié le lundi 14 janvier 2008 à 06H51

Auteur d´un excellent début de match, il a impulsé son premier but avant d´être expulsé sévèrement
L´Argentin a été à l´origine du but de Cissé. Il a ensuite subi une charge de Pagis non sanctionnée avant d´être expulsé pour une faute sur ce même Pagis.

L´Argentin a été à l´origine du but de Cissé. Il a ensuite subi une charge de Pagis non sanctionnée avant d´être expulsé pour une faute sur ce même Pagis.

© Michel Pisano, envoyé spécial

* En savoir plus
* Rennes-OM : Notez les joueurs
* Retrouvez : le but par but du match Rennes-OM
* Votez : Quels enseignements tirez-vous de la défaite à Rennes (3-1) ?

Pour sa première soirée de Ligue 1, Juan Angel Krupoviesa a vécu le bon, le très bon, en première période. Le pénible, le très pénible en seconde période. Une soirée pas comme les autres où il aura réussi à être expulsé, de manière très sévère à notre goût, pour sa première titularisation. Sa première partition ne laisse pas indifférent. C´est un joueur teigneux, accrocheur, pas un "tueur" comme on a pu l´entendre dans les travées du stade. Mais reprenons les choses dans l´ordre, voulez-vous.

L´Argentin a pris la rencontre par le bon bout, en négociant au mieux les minutes initiales. Il y a eu d´abord ce premier ballon, où il a recentré sa course en éliminant deux Rennais. Il a y eu ensuite ce tacle glissé devant Leroy. Dès sa troisième intervention, il a montré qu´il aurait son mot à dire en chipant le ballon de la tête à Briand. Son entrée réussie, il est allé offrir ses services dans l´animation offensive olympienne, en provoquant dès la 7e minute de jeu un dédoublement à Akalé.

On l´a vu encore, sur un coup franc excentré tiré par Valbuena, venir se positionner à l´entrée de la surface rennaise , prêt à négocier un éventuel mauvais renvoi de la défense rennaise. Mais l´action la plus signifcative est bien évidemment l´ouverture du score marseillaise. Krupoviesa en est à l´origine. Un ballon récupéré et une ouverture à destination d´Akalé dans le dos de Fanni. Le scénario était lancé; Cissé se chargerait de le clôturer.

La semelle de Pagis était plus méchante

L´Argentin est costaud. Dans son pays, c´est un devoir. Il a donc digéré la première semelle appuyée de Lemoine sur sa cheville gauche, pour repartir au combat. Il ne faut pas croire toutefois que tout a été parfait. Par gourmandise, Krupo s´est ainsi fait chiper un ballon par Leroy dans le rond central. Sans conséquence grave, puisqu´il est venu dégager lui-même, du droit, dans sa propre surface, un contre sérieusement ralenti par Leyti N´diaye.

Il a aussi été rappelé à l´ordre par Bruno Coué pour une remise en touche trop longue. On a senti au fil du temps, combien il manquait de compétition. La seconde période a été sur ce plan plus pénible pour lui. Les Rennais l´ont aussi abordé différemment. Au lieu de l´affronter, ils ont tenté de le contourner en tentant de l´aspirer pour lancer Fanni dans son dos.

Pagis y est allé de sa semelle. Elle a été appuyée et aurait méritée d´être sanctionnée. M.Coué n´a pas bronché. Il a préféré expulser Krupoviesa après un tacle de côté sur Pagis, qui n´a pas mis en danger l´intégrité physique du joueur. M. Coué était-il toujours sous l´influence de Pierre Dréossi qui avait douté de son honnêteté ? Comme par hasard, le match a soudain basculé.

il était a l´origine de notre but :cool:
en tout cas je l´aime déja :cool:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:03:09

+1 :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:39

il a quand meme perdu un ballon important contre leroy qui donne une bonne occas a rennes, mais bon j´avoue que j´ai trouvé sa prestation encourageante et il faut qu´il prenne le rythme et s´adapte :cool:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:48:31

ouai une fois a force de trop vouloir dribbler il a perdu un bon vers le milieu de terrain en 1ere mi temps qui a donné une bonne contre attaque a rennes mais qui a été stoppée par n´diaye et lui :cool:
quel homme aussi courageux et hargneux que Lorik :coeur:

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:56:41

hey concernant nasri je me demande quan est ce quil va éclore ??
parce que les benzema et ben arfa il sont bien lancé maintenant et le pti nasri on dirait qu´il n´est plus motivé a l´idé de contiué a l´om je me trompe??

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:57:18

Il revient de blessure, laissons le tranquille. :(

byakuya-kutch
byakuya-kutch
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:59:18

oué mais avant le match il disait qu´il été enfin pret ba moi j´ai po vu ca encore mais c vrai que a lyon les ptits sont entourés de bon exemple mais a l´om l´exemple de nasri ca doit etr la nonchalance de cissé helas

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:52:16

cissé a été le meilleur olympien hier :(
djibril :coeur:

bref, préparation foutue en l´air par une blessure pour nasri.....j´ai bien peur qu´il en patisse toute sa saison :( a l´image de ribery l´an dernier( fracture d´un orteil puis pubalgie) :( cette année pour nasri ca a été la cheville puis méningite :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:32:30

Le Havre-Hoarau:"Ma décision n´est pas prise"
14/01/2008 - 20:25
Guillaume Hoarau, l´attaquant vedette du Havre et meilleur buteur de Ligue 2 (15 buts), convoité par de nombreux clubs de Ligue 1 en vue de la saison prochaine, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. "Ma décision n´est pas prise encore. Mais j´espère qu´elle le sera rapidement, pour me concentrer sur les mois à venir", a-t-il déclaré au micro d´Eurosport.

:(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:40:16

Encore une girouette ça :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
15 janvier 2008 à 06:34:55

putain merde j´attendais tellement qu´il nous choisisse :-(

Sparco10_
Sparco10_
Niveau 3
15 janvier 2008 à 08:27:03

Alors les sardines remit du dernier week-end :question:

RAGE :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:28:00

Hoarau fait durer le suspense
Le 15/01/2008 à 10:01

L´attaquant du Havre, Guillaume Hoarau avait indiqué il y a quelques jours qu´il donnerait le nom de sa future destination ce mardi (lire la dépêche). En effet, le joueur sera libre en juin prochain mais pour que Le Havre puisse recevoir une indemnité de transfert, Hoarau devrait être transféré dès cet hiver puis prêté dans la foulée à son club actuel afin de terminer la saison en Ligue 2.

Interrogé par RMC, Hoarau a donné une piste : "Dans la semaine, j’ai révisé mon anglais et il est pas mal. Mais il y a trois clubs qui tiennent la corde." Il semblerait que le joueur hésite donc entre le PSG, l´OM et un club anglais.

Une rencontre avec son agent est prévue dans la journée et l´attaquant havrais devrait ensuite donner sa réponse. "Vous pourrez donc me rappeler mardi, il y aura un scoop" a lâché Hoarau !

chaud le débile qui va aller gacher sa carriere en chauffant les bancs anglais :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:39:42

15/01/2008 11:07
Foot - Transferts - Van Buyten plait au Celtic
Le défenseur central belge du Bayern Munich Daniel Van Buyten a reconnu dans le Scottish Sun paru mardi, être intéressé par un transfert au Celtic Glasgow. « Le Celtic est l´une de mes options. Je ne leur ai pas parlé mais leur entraîneur s´est renseigné sur moi », a déclaré le Belge, «mécontent» de sa situation au Bayern où il ne joue plus (6 matches dont 5 titularisations depuis le début de saison).

:snif:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:48:01

´Tain si Daniel avait été là dimanche soir, il aurait pas moufté le Pagis. :(

Ca devrait être trop possible de le récupérer en plus... Ah non, on me rappelle que Ane-Niagud est toujours le directeur sportif du club. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:52:02

son salaire doit etre sympa quand meme :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 janvier 2008 à 12:27:41

Ayew intéresse Arsenal

Selon Le Sun, le Marseillais André Ayew serait suivi de près par Arsenal.

Apparu pour la première fois cette saison dans le groupe pro de l’OM, André Ayew a tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Selon Le Sun, le manager d’Arsenal envoie régulièrement des émissaires pour superviser le jeune milieu de terrain marseillais. Le tabloïd britannique indique que les Gunners seraient disposés à payer près de 7,5 millions d’euros pour enrôler le fils d’Abedi Pelé.

La vidéo du moment