CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 janvier 2008 à 22:59:44

:rire: Courbis :cool:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:00:27

Satisfaction Cissé :question:

:(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:01:18

bah il remarque quoi
ça va ptete lui redonner la confiance :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 janvier 2008 à 23:02:30

Auxerre, Valenciennes, Nancy et Caen à enchaîner en 10 jours :(

L´avenir de notre saison se joue là :question:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:02:32

Pour moi, Akalé Cissé c´était pas mal.
Valbubu etait invisible :-(
Mais quelle arnaque cet arbitre :(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:07:43

Akalé-Cissé, normalement ça fait deux passes décisives deux buts, si l´arbitre assistant n´avait pas souffert de myopie aigue. 3 métres derrière le dernier joueur rennais le Akalé quand même :rire:
Enfin bref, je vous plains, j´aurais été d´une rage énorme si on nous avait fait le même coup :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:09:18

ah ok pagis et l´arbitr, chaud comme on s´est fait enfler :(
meme pas envie de parler du match, pas le coeur, demain........peut etre :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
13 janvier 2008 à 23:11:26

enfin un 2eme homme apres Lorik a l´OM: Krupo :coeur: :cool:
il aurait du y aller encore plus fort :(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:11:38

Je crois que Pagis a perdu des fans, ce soir. Son itw, je la comprends pas. " J´ai fait ça pour me protéger ".
Il découpe la jambe de Krupo en deux pour se protéger, en clair :question:

tinmarinho
tinmarinho
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:12:35

Il m´a dégouté cette enflure, qu´il aille se faire foutre :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
13 janvier 2008 à 23:15:44

si seulement on gagnerait a chaque fois qu´on mene :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:16:06

ouais, cette raclure prétend s´etre protégé :(
ah ok, il court vers lui le pied en avant et peut tres bien peter net la jambe de krupo sur le coup : "j´suis désolé je me protege, dans ces situations c´est comme ca, y´a un joueur qui y va plus fort que l´autre" AH OK :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:20:43

entre pagis la sainte ni touche qui marque hors jeu, et wiltord et ses buts de raccroc qui danse la tecktonic , je suis hors de moi la :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:21:48

Put1 je reviens de chez un pote chez qui j´ai matté le match, et j´ai le meme sentiment que tout le monde, c´est abusé cet arbotrage merdique, parce qu´au dela du but hors jeux et de l´expulsion(ou de la non expulsion de pagis ça depend comment on voit les choses), ya tout un tas d´erreur qui plombent le match notament un hors jeu sifflé su un 2 contre 1 où akalé à au moin 3 de marge, pareil dans la surface, je me demande a quoi set la régle de l´avantage y a faute sur Akale on le laisse frappé totalement désiquilibré alors qu´il y a péno. Si on veut aussi chipoter y a une main rennaise juste après dans la surface.
Vraiment cet arbitre et ses assistants me foutent la rage.

Après au niveau du jeu j´ai trouvé qu´on a bien joué le coup jusqu´a l´égalisation mais bon après le but est hors jeu mais le score de 1-1 était pas du tout volé pour Rennes.Ils ont mieux joué que nous ce qui m´enerve c´est qu´en faisant un match moyen on tenait quand meme un point et grace à l´arbitre c´est 0pts et -2 de dif de but.

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
13 janvier 2008 à 23:25:51

Pape Diouf : «Un arbitrage maison»

"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse.
L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro. On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir."

Pape a toujours raison :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:30:16

Pape :content:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:00:47

Je rage, je rage et je rage :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
14 janvier 2008 à 00:04:46

Pape :coeur: totalement d´accord avec lui evidemment quant au match inutile de faire de long commentaires je suis totalement d´accord avec la majorité d´entre vous ON S´EST FAIT VOLE!! :(
j´ai l´impression d´avoir fait un mauvais rêve tellement ce match était une parodie :snif2:
Pagis je veux plus en entendre parler franchement il a fait sa puute j´espère que la ligue lui mettra un rouge comme ça arrive parfois :ange:
Krupo le pauvre il a pas du trop comprendre ce qui lui est arrivé là :-( il aurait pu avoir la jambe cassée je comprend sa réaction perso :( en plus on le perd pour les prochains matchs alors que l´on a pas besoin de ça je rageeeeeee :snif:
Je suis content pour Cisse mais là j´ai un gout très amer dans la bouche je sais pas pourquoi :(
Maintenant on est de nouveau sous la menace des équipes de fond de tableau, Rennes prend le large grâce à Monsieur Coué :( et même Paris nous dépasse :rire: il y a un maribou qui nous a ensorcelé c´est pas possible
Vraiment je suis +que dégouté en +le match de mercredi je le sens vraiment pas et quel défense on va aligner toute façon je suis trop dégouté pour y penser allez l´OM malgré tout

AYMERIC268
AYMERIC268
Niveau 5
14 janvier 2008 à 00:05:40

Console Sony PlayStation® 3 60go+1 manette sixasix +...
adaptateur manette ps2+blu-ray(007)+pes 2008 +poker psn + football manager 2006(pc) + football manager 2007 (pc) + pes2006 (ps2 ou ps3)au prix de 500 euros

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:06:46

http://lequipe.com/Football/breves2007/20070820_152200Dev.html

A QUAND LA MEME CHOSE EN FRANCE :question:

La vidéo du moment