- ni-ckel_93 profil
- Posté le 10 janvier 2008 à 23:32:31 avertir modérateur
-
"Un budget reste différent du budget transferts. Tu peux avoir 300M€ de budget total pour la club et 5M€ pour les transferts. De plus, difficile de dire à l´avance qui peut réussir et qui peut se planter, on sait tous qu´à l´OM c´est plus dur qu´ailleurs de réussir, beaucoup de joueurs n´y arrivent pas."
Avec le 2ème budget de L1, et les bénéfices que l´OM sort,tu peux pas avoir aussi peu d´argent, il y a une magouille.
Hum, comment dire, ah oui. t´as rien compris à ce que j´ai écris.
"Il a vendu Ribéry, normal on pouvait pas le garder, il a des vérités économiiques. De plus, garder un joueur qui veut partir n´est pas une bonne chose. Diouf est beaucoup moins stupide que ce que tu veux nous faire croire."
Vérités économiques ? On est l´OM bordel et en plus de ça on est qualifié en LDC, donc l´argent rentre dans les caisses et puis si Pape avait pas pris 6M€ en prime pour lui et ces comparses, on se porterait mieux sur le marché.
Quelqu´un a répondu avant.
Ce n´est pas encore fait, ça dépend des résultats en fin de saison, et de la volonté de Nasri.
Il l´a presque confirmé tout à l´heure, il compte se casser
Vu les raccourcies que tu me sorts depuis le début...
Hum, Moussilou reste une enigme pour moi je dois dire
Une enigme ?
C´est qu´une magouille de son agence mondial promotion, rien d´autre
Bien sûr, quand on veut critiquer mais qu´on a pas d´arguement on sort le coût de la magouille, tellement facile.
Première nouvelle, je laisse le bénéfice du toute à toi.
Je te le dis, Pape l´a confirmé dans so´foot en octobre 2006
Ah oui, d´accord, ocotbre 2006, ça fait donc 15 mois...