CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:40:14

Chaud le fou qui se la fait facon grand gaillard derièrre un PC !

Sinon, Pape on veut des explications voleur !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:46:30

http://img87.imageshack.us/my.php?image=papedioufmentna9.jpg

Robert-Pires
Robert-Pires
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:51:33

Et les 2 autes pages :question:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:00:38

Le départ de DLB fait du bien, il a bien ouvert sa gueule sur l´escroc, Diouf tu vas morfler enfoiré, ça te fera les pieds, tu t´es trop gavé sur le dos du club, maintenant tu payes !

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:47

Nasri dans Luis Attaque à 16h :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:53:14

Thierry de la Brosse qui se casse :content: un en..lé de moins :ok:
ni-ckel_93 arrête de pavoiser pour rien :oui: tout façon s´il y a des irrégularités comme tu dis, les coupables paieront un jour ou l´autre comme par le passé :(
Là pour l´instant ce que je constate c´est que Diouf fait du bon travail à la tête du club après y a t´il des combines :question: franchement j´ai +tendance à penser que De la Brosse ment et que sa démission ne peut faire que du bien au club, quant au fax que tu nous montres c´est ridicule et risible :-( Allez l´OM!! :ok:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:59:45

OM: Diouf porte plainte

L´Olympique de Marseille a annoncé sur son site que son président Pape Diouf "a porté plainte pour ´faux et usage de faux´ auprès du parquet de Marseille, après la publication sur le site bakchich.info d´un article sur les conditions du transfert de Didier Drogba de l´OM à Chelsea basé sur un fax prétendument adressé par Pape Diouf à Pierre Frelot en mai 2004". Le journal a dénoncé des méthodes de transfert frauduleuses de l´ancien agent de Didier Drogba, devenu depuis président du club phocéen.

:ok:

:(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:03:58

J´ai pas pu écouter, çaa donné quoi Nasri sur RMC :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:04:23

Il est pas encore passé je crois :ok:

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:05:52

Il est là :coeur:

A quand un bon match cette saison Samir :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 janvier 2008 à 18:44:53

l´OM cherche vraiment a a refourguer Ziani,apres avori proposer un echange ziani+argent contre elmander, apres avoir penser a un echange/pret de 6 mois ziani-gignac, l OM vient de proposer un echange sec Ziani-FEINDOUNO ( source Bernard CAÏAZZO dans je sais plsu quel torchon )

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:47:17

La Guinée joue la CAN :question:

Parce que si oui je vois pas l´intérêt :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 janvier 2008 à 18:49:02

je vois pas trop l interet non plus, mais je pense que ziani n entre plus dans les plan de l OM pour le moment, donc ils essayent de le refourguer

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:18:44

"Là pour l´instant ce que je constate c´est que Diouf fait du bon travail à la tête du club après y a t´il des combines ?" :rire:

2ème budget de L1 et même pas foutu d´être 1 fois en 4 ans en course pour le titre, revente des meilleurs joueurs pour le remplacer par de sombres chèvres sochalienne, Nasri qui se casse en fin de saison, même pas foutu de magouiller sans qu´on le remarque (cf Moussilou), protège Anigo quand RLD veut virer le chauve, et j´ai la flème de continuer, mais j´avou terrible le boulot.

Pauvre OM, sodomisé aux paroles Dioufiste.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 janvier 2008 à 20:41:29

tu fais rire personne, tu fais meme plutot pitié alors t es gentil :sors:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:46:26
  1. ni-ckel_93 profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 19:18:44 avertir modérateur
  3. "Là pour l´instant ce que je constate c´est que Diouf fait du bon travail à la tête du club après y a t´il des combines ?" :rire:

"2ème budget de L1 et même pas foutu d´être 1 fois en 4 ans en course pour le titre,"

:d) Un budget reste différent du budget transferts. Tu peux avoir 300M€ de budget total pour la club et 5M€ pour les transferts. De plus, difficile de dire à l´avance qui peut réussir et qui peut se planter, on sait tous qu´à l´OM c´est plus dur qu´ailleurs de réussir, beaucoup de joueurs n´y arrivent pas.

"revente des meilleurs joueurs pour le remplacer par de sombres chèvres sochalienne,"

:d) Il a vendu Ribéry, normal on pouvait pas le garder, il a des vérités économiiques. De plus, garder un joueur qui veut partir n´est pas une bonne chose. Diouf est beaucoup moins stupide que ce que tu veux nous faire croire.

"Nasri qui se casse en fin de saison,"

:d) Ce n´est pas encore fait, ça dépend des résultats en fin de saison, et de la volonté de Nasri.

"même pas foutu de magouiller sans qu´on le remarque (cf Moussilou)"

:d) Hum, Moussilou reste une enigme pour moi je dois dire :(

"protège Anigo quand RLD veut virer le chauve,"

:d) Première nouvelle, je laisse le bénéfice du toute à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 22:16:42

Nasri a dit qu´il s´attend a la venue d´un attaquant de point en plus.
Aparemment il a aussi dit que sa prolongation de contrat est en suspens le temps du mercato.
Je connais pas son salaire, mais je pense que c´est pas le plus fort du club, donc y a moyen de le faire prolonger encore un peu. Pour lui comme pour l´OM, vaut mieux pas qu´il parte cette année.
Qu´il attende de faire un Euro génial suivi d´un grosse saison, et on le vendra 40 millions au Real.
Il a quel age maintenant? 20 ans?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:32:31

:d) "Un budget reste différent du budget transferts. Tu peux avoir 300M€ de budget total pour la club et 5M€ pour les transferts. De plus, difficile de dire à l´avance qui peut réussir et qui peut se planter, on sait tous qu´à l´OM c´est plus dur qu´ailleurs de réussir, beaucoup de joueurs n´y arrivent pas."

Avec le 2ème budget de L1, et les bénéfices que l´OM sort,tu peux pas avoir aussi peu d´argent, il y a une magouille.

:d)"Il a vendu Ribéry, normal on pouvait pas le garder, il a des vérités économiiques. De plus, garder un joueur qui veut partir n´est pas une bonne chose. Diouf est beaucoup moins stupide que ce que tu veux nous faire croire."

Vérités économiques ? On est l´OM bordel et en plus de ça on est qualifié en LDC, donc l´argent rentre dans les caisses et puis si Pape avait pas pris 6M€ en prime pour lui et ces comparses, on se porterait mieux sur le marché.

:d) Ce n´est pas encore fait, ça dépend des résultats en fin de saison, et de la volonté de Nasri.

Il l´a presque confirmé tout à l´heure, il compte se casser :ok:

:d)Hum, Moussilou reste une enigme pour moi je dois dire

Une enigme ? :rire: C´est qu´une magouille de son agence mondial promotion, rien d´autre

:d)Première nouvelle, je laisse le bénéfice du toute à toi.

Je te le dis, Pape l´a confirmé dans so´foot en octobre 2006

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:34:58

kevkev94 Posté le 10 janvier 2008 à 20:41:29 tu fais rire personne, tu fais meme plutot pitié alors t es gentil

Oulalalala, le kevin qui est méchant, faut pas toucher à son Diouf hein, Diouf gentil, Anigo mechant, c´est ça ?

Tu vois je préfère discuter avec un mec comme -moiseom- qui présente des arguments et pas des "insultes" sans rien connaitre de la situation, alors t´es gentil, va t´astiquer la nouille sur le poster de ta doublette préféré, ados boutoneux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 23:37:40
  • Vérités économiques ? On est l´OM bordel et en plus de ça on est *qualifié en LDC, donc l´argent rentre dans les caisses et puis si *Pape avait pas pris 6M€ en prime pour lui et ces comparses, on se *porterait mieux sur le marché.

genre on peut garder un grand joueur comme ca.
Bien sur que ya des verités écoomique. Om ou pas, Ribery gagne a munich un salaire beaucoup trop elevé pour la ligue 1.

La vidéo du moment