CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 janvier 2008 à 13:13:25

Foot - OM - Mandanda et le retour de Carrasso

Blessé depuis l´été dernier, Cédric Carrasso a enfin repris l´entraînement collectif. Le portier de l´OM sera donc bientôt opérationnel et la question se pose de savoir s´il retrouvera son poste de titulaire dans les buts olympiens. Interrogé sur la question, Steve Mandanda, la doublure vedette, avoue ne pas se « prendre la tête avec ça ».

Au vu de ses excellentes prestations, l´ancien portier du Havre pourrait très bien conserver sa place de numéro un. Alors, stop ou encore ? « Forcément, la question allait se poser... J´ai toujours su que Cédric allait revenir. Aujourd´hui, je joue, j´ai encore quelques matches à disputer, après on verra. Il faudra poser la question au coach. Mon objectif, pour cette année, c´est de jouer un maximum de matches et de continuer à être performant. »

Arsen_venger
Arsen_venger
Niveau 2
09 janvier 2008 à 16:30:23

OM : Givet en forme, Krupoviesa un peu sec
14 réactions

Publié le mercredi 9 janvier 2008 à 08H01

Hier, au cours de l´entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles.

:(

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:40:30

Il m´a l´air d´un bon gros découpeur celui-là :(

http://fr.youtube.com/watch?v=FAcR3-hXWKc

DOUCEMENT KRUPO BORDEL ! :rire:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:43:48

Il s´entendra bien avec Civelli alors :ok:

On n´a plus qu´à recruter Rool et on aura une défense Rool-Civelli-Givet-Krupo et Cana :( Va y avoir des rotules qui vont sauter :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:45:18

C´est peu probable pour Higuain mais je pense qu´en cas de réelle possibilité c´est à tenter :ok:

Le mec parle déjà français et ça peut être un bon coup, à voir...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:46:26

Il ne parle pas français :non: Il a juste la nationalité française parce qu´il est né à Brest :oui:

tinmarinho
tinmarinho
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:54:32

:rire: Higuain, le mec sur-côté excellence :-( :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:57:30

Krupo :rire: :cool:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
09 janvier 2008 à 16:58:35

meme si Higuian est surcoté ce dont je ne doute pas il doit quand meme avoir le niveau pour la ligue 1 considérant le fait qu´elle soit vraiment nulle :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:41:51

Higuain en prêt + option d´achat par exemple serait très sympa :oui:
il a largement le niveau du championnat puis avec cissé ça peut faire un beau duo :)

en tout cas il nous faut absolument un attaquant, car cissé seul en pointe non merci :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:53

http://fr.youtube.com/watch?v=bx3i9Ro1IoU&feature=related

c´est bon il est forcément fort après un but pareil :cool:

:(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:52

OM: H. Camara à Bastia
Le SC Bastia tient sa première recrue du mercato d´hiver. Hassoun Camara, joueur de l´Olympique de Marseille depuis deux saisons, a rejoint la Corse pour parapher un contrat de deux ans et demi, mercredi. Ce défenseur latéral a résilié son contrat avec le club phocéen.

Dans la longue série des recrues inutiles, le pire c´est que lui même dans une équipe qui n´a aucun arrière droit il n´aura jamais joué lol

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:39

Ban à Telefooot je l´ai vu parler français :(

[djbril13]
[djbril13]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:19:50

personne ne comprend que si on traite avec le réal on perd Nasri :question:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:21:57

comme s´il allait rester toute sa carriere a l´OM :rire:
tout justement c´est bien que le futur transfert de Samir puisse faciliter nos relations avec Madrid :cool:

[djbril13]
[djbril13]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:26:14

Comme ça entre l´été 2007 et l´été 2008 on perd Ribéry Beye Pagis Maoulida Nasri :honte:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:21:19

Foot - L1 - OM - De La Brosse démissionne
Après le départ du président du conseil de surveillance Mehdi el-Glaoui, c´est cette fois au tour de Thierry de la Brosse de quitter l´Olympique de Marseille. Le vice-président du conseil de surveillance du club olympien, en charge notamment de la gestion de l´OM, considère dans L´Equipe de jeudi qu´il se trouve dans une impasse. « Je suis dans l´impossibilité de remplir ma mission telle qu´elle m´a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club. »

Son entente avec Pape Diouf est à l´origine de ce départ : « Il y a non-respect par mon homologue (Pape Diouf) des obligations qui lui sont faites d´informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées. Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser, puisque les procédures ne sont pas respectées. Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé. » Thierry de la Brosse a prévu de réintégrer la holding de Robert Louis-Dreyfus, lequel est toujours désireux de vendre le club.

Un co***rd en moins :content:

RafaelWunderbar
RafaelWunderbar
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:25:36
  1. [PRaDa] profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 16:40:30 avertir modérateur
  3. Il m´a l´air d´un bon gros découpeur celui-là :(

http://fr.youtube.com/watch?v=FAcR3-hXWKc

chaud :ouch:

le nouveau keane :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:36:25

[djbril13] Posté le 09 janvier 2008 à 22:19:50 personne ne comprend que si on traite avec le réal on perd Nasri

tu comprends pas que de toute façon on va le perdre :question:
autant que son transfert nous aide a prendre des bons joueurs :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:36:04

Coucou les loosers, je suis de retour !

"Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé." Ho, Pape Diouf est un escroc ? Merci de confirmer mes dires Thierry !

Alors, quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux les mecs ? Hier l´article du fax qui parle de Diouf et le transfert DD et la DLB qui dit qu´il y a des trucs pas normal !

Encore une fois, ouvrez les yeux svp, pour le bien du club.

La vidéo du moment