CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:06:29

+1000

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:00:05

+100000 :ok: excellent discours kevkev j´aurai pas fait mieux :bravo:
Cisse :coeur: reste!! :fete: merci Diouf :ange:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:30

Moi ce qui m´interresse c´est que dans la même conférence de presse Diouf a dis lui même qu´il n´étais pas a exclure qu´un autre attaquant signe à l´Om avant la fin du mercato, je trouve que c plutot une bonne nouvelle, bon après je sens bien le coup que ce sera le jeune Ntsama, mais bon au moin ça nous permettera de pas jouer avec Akalé seul en pointe en cas d´indisponibilité de Cissé dans le mois qui vient.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 19:44:05
  • Ignorer _k1rou_ _k1rou_ profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:17:30 avertir modérateur
* Moi ce qui m´interresse c´est que dans la même conférence de presse Diouf a dis lui même qu´il n´étais pas a exclure qu´un autre attaquant signe à l´Om avant la fin du mercato, je trouve que c plutot une bonne nouvelle, bon après je sens bien le coup que ce sera le jeune Ntsama, mais bon au moin ça nous permettera de pas jouer avec Akalé seul en pointe en cas d´indisponibilité de Cissé dans le mois qui vient.

Moi je suis persuadé que Diouf négocie pour un ard et pour un attaquant

Il ment dans ses interviews pour pas que l´on s´intéresse a ses affaires

Enfin on verra mais qu´il se dépeche !

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:00:21

ça serait pas de refus quand meme un bon attaquant :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
08 janvier 2008 à 20:02:08

si c´est pour se retrouver avec un attaquant made in marseille in the hivernal mercato, exemple un santos ou un morreira :(

Qu´on se débrouille avec sissé et Akalé ( :coeur: ) :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:33

darkangelou Posté le 07 janvier 2008 à 20:13:00 Putain le club

un prêt ça fait pas de mal, mais si c´est pour pourrir l´ambiance...

:d) On devrait prêter Anigo ... :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:43:07

Keseru déja a l´OM :question: :(

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:25

S´il réussit pas avec tous les efforts qu´on a fait pour lui, Cissé ne sera plus admis à la Commanderie début Juillet :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:05:31

Kanga Akalé (Photo L´Equipe), l´attaquant international ivoirien prêté pour six mois avec option d´achat par Lens à Marseille, a indiqué mardi qu´il venait à l´OM pour retrouver «du temps de jeu». «A Lens, le coach faisait ses choix. Je les respectais. J´avais bien débuté la saison. Mais Guy Roux est parti, Jean-Pierre Papin est arrivé. Il a fait ses choix. Mais j´avais besoin de temps de jeu», a déclaré Akalé lors de sa présentation officielle à la presse.

«J´ai vécu 6 mois difficiles (9 matches disputés), j´ai désormais l´occasion de me relancer. Je vais essayer de montrer que ce n´est pas en quatre mois que l´on perd ses qualités. Après avoir discuté avec la direction de Lens, nous nous sommes expliqués et j´ai décidé de partir. Je suis international ivoirien, et je n´ai pas été appelé en sélection pour la CAN», a regretté l´ailier gauche. Affirmant que la présence à l´OM de ses ex-équipiers d´Auxerre Djibril Cissé et Benoît Cheyrou avait «pesé» dans son choix de venir à Marseille, Akalé pense pouvoir retrouver ses «automatismes» avec Cissé. «Il demande instantanément le ballon en profondeur. A Auxerre, on essayait de jouer pour lui. Il suffit de lui donner la balle au bon moment», a expliqué le néo-Marseillais, qui se dit prêt physiquement, bien qu´en «manque de rythme».

Sur le recrutement d´Akalé, le président de l´OM Pape Diouf a par ailleurs affirmé qu´il n´avait pas «été recruté par José Anigo mais après conciliabule entre différentes parties prenantes». Cette «légère correction» fait suite à une «boutade» du coach marseillais Eric Gerets qui avait déclaré dimanche : «José Anigo m´a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année !» . Pape Diouf a par ailleurs indiqué que l´OM allait «proposer un renouvellement de contrat» au jeune défenseur Leyti N´Diaye, dont l´actuel contrat prend fin en juin. (Avec AFP)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:06:42

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33644/Kanga_Akale_Integrer_rapidement_l_equipe

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:25:46

cissé reste :snif:

jsuis d´accord avec toi kevkev qu´on lui donne jamais de bons ballons
mais le peu qu´on lui donne de potable il en fait rien :-(
après c´est sur que moins il a de ballon moins il a de confiance moins il marque etc...

mais ce qui m´inquiète le plus chez lui c´est son niveau technique indigne d´un joueur de L1 ( voire d´un joueur pro... )
que ça soit un joueur d´espace, un buteur etc jveux bien mais faut quand meme un minimum de technique
pourtant j´avais jamais remarqué qu´il était aussi faible techniquement avant qu´il soit a l´OM :( alors je sais pas si c´est ces blessures qui lui ont fait perdre sa technique mais ça m´étonnerait quand meme

en tout cas hier ils ont redis a RMC que si on vendait cissé les dossiers les plus chaud étaient vagner love et afonso alves :snif2:
ça a quand meme une autre gueule que cissé :snif:

bref espèrons qu´il retrouve son niveau pour le bien de l´OM

et sinon encore sur le discours de diouf je trouve ça limite honteux qu´on ne fasse pas d´un attaquant notre priorité

on joue a 2 attaquants depuis plusieurs matchs, là on en a qu´un seul, sans compter qu´il nous en faudrait en tant que remplacent, et non on s´en branle on attend si "une occasion se présente" :honte:

même si on avait 2 attaquants ça serait trop limite vu qu´on serait sans remplacent, alors là on en a qu´un...

et ne me parlez pas d´akalé car il joue ailier gauche, alors oui il peut dépaner devant, mais bon dépaner pendant plus d´un mois...

pas prendre d´attaquant veut dire aussi qu´on va jouer en 4-3-3 avec cissé seul devant, et on a vu ce que ça donnait cissé seul devant... :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 23:09:52

Oué il faut qu´un mec vienne aider Cissé car eul devant il est à la rue

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 23:10:31

Jiiby , rmc raconte que des mythos , j´ai jamais vu une radio aussi peu crédible

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:11:43

Moi ce qui me chagrine c´est la venue de Akalé.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2008 à 23:13:53
  • Ignorer shinoa_ctu Shinoa_CTU profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 23:11:43 avertir modérateur
* Moi ce qui me chagrine c´est la venue de Akalé.

En 433 il serait excellent car il est très bon en aillier bien meilleur que tous les notre facilement et il est dans les meilleurs ailliers gauches de L1

Moi ce qui me chagrine plus c´est la venue de Krupoviesa , on aurait mieu fait de mettre Bonnart à gauche et prendre un ARD

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:55:18

Real Madrid : Gonzalo Higuain proposé à l’OM ?

09/01/2008 - 10 h 25 - Aristide Mamilo

Hier le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, a clairement indiqué que Djibril Cissé ne quitterait pas le club lors du mercato d’hiver, mais il n’a pas exclu l’idée de recruter un attaquant supplémentaire « j’accepte l’idée que l’on puisse renforcer nos lignes offensives. Il s’avère que Djibril est le seul attaquant de pointe ».

Initialement, le staff olympien avait prévu de se doter de deux attaquants lors du mercato d’hiver, dans le cas où Cissé devait partir. L’arrivée d’un joueur offensif supplémentaire reste donc d’actualité.

L’hebdomadaire Foot Transferts affirme que, le club phocéen rêve du Madrilène Gonzalo Higuain (20 ans), qui leur a été proposé comme d’ailleurs à l’OL et au PSG.

Les champions de France occupés par le départ de Fred et l’arrivée de Cesar Delgado, le club parisien lui rêvant du Lyonnais, Marseille a donc le champ libre. Encore faudrait-il avoir les moyens de financer le transfert du natif de Brest (acheté 12 millions € à River Plate), ou alors convaincre les Merengue de consentir à un prêt.

Depuis le début de la saison, Higuain a participé à 8 matchs de championnat pour 3 titularisations et 2 buts inscrits. Il souhaite retrouver du temps de jeu, et serait favorable à un départ.

Un dossier qui s’annonce complexe.

Rumeur en bois je sais :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:23:03

D´un autre côté, on sait pas vraiment ce qu´il vaut le Gonzalo, il a du jouer 10 matches en un an :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:29:32

Je pense qu´il a largement le niveau pour la ligue nulle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 11:51:45

Ouais ca devrait aller quand meme. Mais a mon avis en cout de transfert comme en salaire on a pas les moyens, donc faut pas rever.

La vidéo du moment