- Hebus- profil
- Posté le 08 janvier 2008 à 15:58:12 avertir modérateur
- Ouais mais bon à un moment donné j´ai du mal à cautionner un type qui a le plus gros salaire de l´effectif (et de L1), qui en branle pas une sur le terrain, qui en plus se permet d´engueuler ses coéquipiers en permanence.
Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez (ses broches dans la jambe qui ne l´ont pas empêché de claquer la saison dernière, son soi-disant amour du maillot qu´il n´a pas exprimé une seule fois ces dernières semaines pour démentir les rumeurs de départ...), perso je crois que je vais me contenter de rester indifférent à ses performances.
rien a foutre de son salaire , si diouf veut le garder c´est que sa pose pas de souci, faut arreter de remettre ca sur le plat a chaque fois.
il est venu par amour du maillot et a fait lui aussi un tres gros effort niveau salarial pour revenir en france, surtout qu il aurait pu rester en angleterre, maintenant les gens lui lachaient la grappe et lui foutait moins la pression il serait certainement plus performant
c´ets pas un drogba capable de joueur seul en pointe, super bon en point d appui, c´est un joueur d espaces, et depuis le debut de saison les ballon qu on lui donnent sont soit dans les espaces sur les ailes soit des balons qui viennent de la defense et que les adversaires ont largement le temps d anticiper et de se positionner
de plus il a eu des souci fammilliaux qui n ont pas facilité les choses
alors qu on le laisse tranquil, pas vous qui payez le joueur, alors osef de son salaire diouf ca le derange pas, si il est toujours pas a son niveau a la fin de lannée il partira point barre, maintenant ca sert a rien de lui foutre la pression, il s´est jamasi proclamé messie de l´om, il a juste declaré son amour pour le maillot
rien que pour ca je suis content qu il reste, la suite ne qu etre positive