CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:15:45

Gomis ça serait pas mal c´est clair mais De Melo je suis pas du tout fan :( mais avoir gomis au mercato d´hiver je pense pas que ce soit possible et je pense qu´on en a pas non plus les moyens :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:04:24

OM: Gerets tacle Anigo
Dans une interview accordée au quotidien La Marseillaise, Eric Gerets, a dévoilé qu´il n´était en rien pour le recrutement de Kanga Akalé. Il explique que l´arrivée du Lensois est uniquement l´initiative du directeur sportif de Marseille, José Anigo, et que ce dernier devrait assumer la responsabilité des performances de l´Ivoirien. Le tacticien belge déclare avec une pointe d´humour: "Il a participé à son premier entraînement, il n´a pas été déçu. c´était intense. A lui de prouver qu´il n´a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m´a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année !" .

lol merci Anigo

OM: Gerets encense Zubar
Titulaire au sein de la défense phocéenne en raison des blessures de Givet et Rodriguez, Ronald Zubar est en train de marquer des points auprès d´Eric Gerets. Un bilan positif qui est d´ailleurs mis en avant par l´entraineur de l´Olympique de Marseille sur le site officiel du club: "Je ne sais pas encore comment je vais résoudre le problème quand les autres seront rétablis, mais en tout cas il est titulaire aujourd´hui. Il était le leader de ma défense pour la deuxième fois. Il l´a fait de bonne manière avec Leyti, et ses compères à gauche et à droite. Il est en plein boom, en pleine confiance, et cela fait plaisir. Il a un corps de champion du monde qu´il n´utilise pas encore tout à fait bien de temps en temps. Mais ce serait dommage si un joueur comme Zubar ratait une grande carrière, parce qu´il a toutes les qualités pour. C´est déjà un bon mais il a ce qu´il faut pour être meilleur encore".

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:08:57

Anigo :-(

Une fois de plus, l´entraineur actuel ne peut pas travailler tranquillement comme il l´entend... Combien de temps va-t´il encore gangrenner le club comme ça ?

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:13:10

En même temps Gerets est là depuis 2 mois seulement, c´est à lui de définir les manques dans l´effectif mais après c´est au Président et au DS de choisir les joueurs en fonction de ces manques :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:17:00

on joue en 4-4-2 avec un milieu en losange et on nous sort un milieu offensif de couloir.....

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:18:31

chaud gerets qui peut même pas choisir ses joueurs :snif:

gomis :coeur:
de melo :)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:00

Putain le club a pas besoin de guéguerre interne entre l´entraineur et le DS...un prêt ça fait pas de mal, mais si c´est pour pourrir l´ambiance...

En même temps l´info est à confirmer

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
08 janvier 2008 à 00:09:09

moi je l adore de plus en plus cet entraineur, enfin un qui a les couilles de dire ce que tout le monde pense

et j aime bien ca facon de s exprimer sur les joueurs, au moins les choses sont claire et les journalistes de merde peuvent pas inventer d histoires pourri

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:34:18

+1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 12:52:21

Je suis d´accord.
Cependant c´est pasle mieux pour son avenir au club que de tacler Anigo dans tout les sens.
Apres peut etre que Akale va avoir envie de se donner a fond apres ce que Gerets dit sur lui.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
08 janvier 2008 à 13:10:25

bah encore une fois si je trouve que c´ets tres bien de tacler anigo a la gorge

si gerets saute, ca va retombé sur le dos de diouf puisqu il a bien insisté sur le faite que gerets etait son choix, donc si gerets saute y de forte change de diouf saute

or le bilan de gerets est tres bon pour quelqu un qui n a pas choisi son effectiff, et je trouve sa communication super

en chargeant anigo, si gerets saute, se ne sera plus forcement de la faute a diouf mais de la faute a anigo qui oblige le recrutement
pour moi gerets se met lui et diouf a l abris

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
08 janvier 2008 à 15:32:59

Diouf : «Cissé reste à l’OM»

Pape Diouf a fait savoir mardi que Djibril Cissé resterait à l’OM, au moins jusqu’en juin.

«Je vais être clair : Djibril Cissé ne partira pas. Il restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Il a été sollicité, c’est certain. Moi-même j’ai été approché par le club de Manchester City, mais j’ai répondu non de manière catégorique, explique, sur le site du club, le président marseillais avant de préciser. Avec tout ce qu’il a pu endurer, lire, voir, entendre, je comprendrais que comme d’autres avant lui il fasse le forcing pour partir, ayant été contacté par un club anglais qui joue les premiers rôles. On comprendrait que Djibril puisse faire ça. Mais lorsque lui et moi avons discuté, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir, et il ne m’a pas fait de problème.»

comme ca au moins c´est clair

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:38:20

Ouuuuuf :hum:

:fete:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:40:31

Perso je dirai "ouf" si et seulement si ce chibre claque au minimum 15 buts toutes compétitions confondues, pas avant. :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:42:51

C´est un peu facile on lui crache dessus maintenant et on continue même si il met 15 buts TTC

Soit on on fait comme moi, on le soutient maintenant et on continue même si au mois de mai il est à 8 buts

:ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:44:39

Vois "chibre" comme un petit nom affectueux. :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:49:09

Ben oui mais ça n´empèche que c´est trop facile d´être soulagé qu´il reste uniquement si il claque, perso je suis soulagé tout court :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:12

Ouais mais bon à un moment donné j´ai du mal à cautionner un type qui a le plus gros salaire de l´effectif (et de L1), qui en branle pas une sur le terrain, qui en plus se permet d´engueuler ses coéquipiers en permanence. :(

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez (ses broches dans la jambe qui ne l´ont pas empêché de claquer la saison dernière, son soi-disant amour du maillot qu´il n´a pas exprimé une seule fois ces dernières semaines pour démentir les rumeurs de départ...), perso je crois que je vais me contenter de rester indifférent à ses performances. :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:00:33

C´est ton choix :ok:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
08 janvier 2008 à 17:40:59
  1. Hebus- profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 15:58:12 avertir modérateur
  3. Ouais mais bon à un moment donné j´ai du mal à cautionner un type qui a le plus gros salaire de l´effectif (et de L1), qui en branle pas une sur le terrain, qui en plus se permet d´engueuler ses coéquipiers en permanence. :(

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez (ses broches dans la jambe qui ne l´ont pas empêché de claquer la saison dernière, son soi-disant amour du maillot qu´il n´a pas exprimé une seule fois ces dernières semaines pour démentir les rumeurs de départ...), perso je crois que je vais me contenter de rester indifférent à ses performances. :(

rien a foutre de son salaire , si diouf veut le garder c´est que sa pose pas de souci, faut arreter de remettre ca sur le plat a chaque fois.
il est venu par amour du maillot et a fait lui aussi un tres gros effort niveau salarial pour revenir en france, surtout qu il aurait pu rester en angleterre, maintenant les gens lui lachaient la grappe et lui foutait moins la pression il serait certainement plus performant

c´ets pas un drogba capable de joueur seul en pointe, super bon en point d appui, c´est un joueur d espaces, et depuis le debut de saison les ballon qu on lui donnent sont soit dans les espaces sur les ailes soit des balons qui viennent de la defense et que les adversaires ont largement le temps d anticiper et de se positionner

de plus il a eu des souci fammilliaux qui n ont pas facilité les choses

alors qu on le laisse tranquil, pas vous qui payez le joueur, alors osef de son salaire diouf ca le derange pas, si il est toujours pas a son niveau a la fin de lannée il partira point barre, maintenant ca sert a rien de lui foutre la pression, il s´est jamasi proclamé messie de l´om, il a juste declaré son amour pour le maillot
rien que pour ca je suis content qu il reste, la suite ne qu etre positive

La vidéo du moment