CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gros_Tas_
Gros_Tas_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 01:11:38

L´amour du maillot à 300 000 euros/mois, y a pas de problème pour moi.

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:15:14

ecoute forzaom j´en bas les couilles royalement de te convaincre sur ce joueur t´a envi de reaction de supporter grec tu te sert de google.SUr ce continu a insulter ce qui sont pas da´accord avec toi :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:17:20

Gros_Tas_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:11:38 L´amour du maillot à 300 000 euros/mois, y a pas de problème pour moi.

et alors tu veux qu´il soit payé avec des quiches lorraines :question: Gerrard gagne 100 fois + et personne a jamais dit qu´il n´avait pas le begun pour Liverpool, je me trompe :question:

Gros_Tas_
Gros_Tas_
Niveau 3
06 janvier 2008 à 01:18:53

A la seule différence que Gerrard, prouve sur le terrain qu´il les mérite.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:24:52

ouais mais forza tu va pas me dire que t´as jamais cracher sur un joueur lol.
Je pense etre aussi indulgent avec Cissé qu´il est avec ses camarades, par exemple quand tu vois ce soir comment il passe un savon à Valbuena alors que sur l´action c´est Cissé qui est mal placé et qui est hors jeu dès la prise de balle de Valbuena moi c´est des comportement qui m´enerve, et puis c´est ça a tout les matchs. Après moi je suis pas un anti-Cissé, mais honnetement quand tu vois la mi-saison qu´il a fait et que monsieur se permet de louper des entrainement pour faire de la promotion et de sans cesse engueuller SUR ses camarades perso ça m´enerve.
Mais bon ce soir devant ma télé j´étais content qu´il marque, déçu qu´il soit siffler alors qu´il y avait aucune raison, et moi je supporterai ce joueur tant qu´il sera marseillais.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:25:16

sniper92i Posté le 06 janvier 2008 à 01:15:14 ecoute forzaom j´en bas les couilles royalement de te convaincre sur ce joueur t´a envi de reaction de supporter grec tu te sert de google.SUr ce continu a insulter ce qui sont pas da´accord avec toi

J´insulte, je les déjà dit mais bon apparemment il faut insister pour que ça rentre dans votre cerveau... heu votre cervelle :( , que ceux qui crachent de façon forte et régulière sur un joueur ou dirigeant en oubliant ce qu´il a pu faire par le passé :oui: point barre :ok:

PS: avoue que ton Merino il est nul à chierr et que tu trouves pas d´arguments de poids :oui: et puis c´est à toi de trouver l´interview pas à moi non :question: mais bon tu trouveras pas il y en a pas :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:31:11

_k1rou_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:24:52 ouais mais forza tu va pas me dire que t´as jamais cracher sur un joueur lol.
Je pense etre aussi indulgent avec Cissé qu´il est avec ses camarades, par exemple quand tu vois ce soir comment il passe un savon à Valbuena alors que sur l´action c´est Cissé qui est mal placé et qui est hors jeu dès la prise de balle de Valbuena moi c´est des comportement qui m´enerve, et puis c´est ça a tout les matchs. Après moi je suis pas un anti-Cissé, mais honnetement quand tu vois la mi-saison qu´il a fait et que monsieur se permet de louper des entrainement pour faire de la promotion et de sans cesse engueuller SUR ses camarades perso ça m´enerve.
Mais bon ce soir devant ma télé j´étais content qu´il marque, déçu qu´il soit siffler alors qu´il y avait aucune raison, et moi je supporterai ce joueur tant qu´il sera marseillais.

Evidemment que j´ai déjà craché sur un joueur avec toutes les merrdes qui sont passés par l´OM :( mais il y a des façons de le dire et des raisons de le faire point barre :oui:
Maintenant là Cisse a marqué tout le monde espère qu´il marquera encore et encore et puis voilà on va pas refaire un débat où il y aura tjrs des pro-Cisse et des anti-Cisse comme il y aura tjrs des pro-Sarko et des anti-Sarko :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:32:57

Gros_Tas_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:18:53 A la seule différence que Gerrard, prouve sur le terrain qu´il les mérite.

Cisse la pas prouvé l´an dernier ptre :question: chaudddd la mémoire sélective de certains :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:36:14

lol si je te dis que je suis anti-sarko tu va me detester encore plus

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:39:51

_k1rou_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:36:14 lol si je te dis que je suis anti-sarko tu va me detester encore plus

Je te déteste pas ton comportement m´agaçe certes mais si je te croise dans la rue je te dirai bonjour :oui: et même si tu portes le maillot du PSG :(

PS: je suis pour Sarko mais après ça m´empeche pas de trouver que certaines idées socialistes sont bonnes même s´il leur manque un vrai leader :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:40:58

oups orthographix s´ils leur manquent un vrai leader :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:45:05

poufff forzaom t´es vraiment déficient mentale moi j´ai rien a te prouver 100% que s´il vient 6 mois apres tu seras a ces pieds comme tu l´es pour valbuena ou ribery en son temps, mais bon on te laisse dans ton ignorance. :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:46:42

bon moi j´ men vais avant qu´on rentre dans un debat politique parce qu´a cette heure là ça risque d´etre penible lol

Bonne nuit à toi!

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:50:13

_k1rou_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:46:42 bon moi j´ men vais avant qu´on rentre dans un debat politique parce qu´a cette heure là ça risque d´etre penible lol

Bonne nuit à toi!

Bonne nuit :ok: je te plussoie car je n´ai aucune envie d´avoir un débat politique à 2h du mat :oui:

saifi01
saifi01
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:50:21

Forzaom va pom*é le chibre a Thomas Deruda :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:52:09

sniper92i Posté le 06 janvier 2008 à 01:45:05 poufff forzaom t´es vraiment déficient mentale moi j´ai rien a te prouver 100% que s´il vient 6 mois apres tu seras a ces pieds comme tu l´es pour valbuena ou ribery en son temps, mais bon on te laisse dans ton ignorance. :ok:

La question se pose pas il viendra pas ton joueur en bois d´acajou :( que tu es bien seul à défendre entre parenthèse :oui:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:59:17

saifi01 Posté le 06 janvier 2008 à 01:50:21 Forzaom va pom*é le chibre a Thomas Deruda

Tiens un petit nouveau :question: tu es un cousin de Dante :question: Karma :question: ou tu es une nouvelle espèce qui vient ici pour nous cass.. les saucisses :question: :(

Je ne peux pomper le saucisson à Thomas Deruda car d´un je suis pas gay :( et oui Next n´est pas encore contagieux :oui: et 2 je ne peux juger d´un joueur que j´ai jamais vu jouer :-( ni en bien ni en mal d´ailleurs... n´est-ce pas sniper :question: :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:08:33

alors gogol preuve que je ne suis pas seul a ne pas etre d´accord avec toi.

ps:arrte avec l´humour c´est pas fait pour toi ni l´analyse footbalistique, en fait contente toi d´aller chercher un travail.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:01:43

Diouf évoque la fin du mercato
Le 06/01/2008 à 08:14

Interrogé sur la suite que l’OM allait donner à son mercato, Pape Diouf s’est montré prudent. Ainsi, au micro d’Eurosport, à l’issue de la rencontre Beauvais-OM, le président marseillais a repris une de ses expressions favorites en qualifiant le mercato hivernal "d’un marché de correction." Pour lui, il suffisait donc de pallier aux départs des Africains pour la CAN, ce qui est aujourd´hui chose faite avec les arrivées de Krupoviesa, Akalé et Kaboré. Mais Diouf a également précisé que d’ici la fin janvier, "si une occasion se présentait, nous la saisirions…"

Quant au départ de Karim Ziani, sur lequel on spéculait beaucoup ces derniers jours, Diouf a été très ferme. "Il ne partira pas. Il a beau être l’objet de quelques sollicitations, notamment du PSG, Ziani ne partira pas."
Et c’est exactement le même son de cloche pour Djibril Cissé qui restera donc également Olympien, le président marseillais espérant par la même que l’attaquant de l´OM "redevienne le joueur efficace que l’on connaît" comme ce fut le cas avec ce but contre Beauvais.

Karma
Karma
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:44:55

sniper92i >> Tu nous les brises avec ton joueur en bois :ok:

Merino cette saison il est même pas titulaire dans un club grec en mousse , ajouté à cela qu´il est obèse avec un caractère de merde ... En clair le joueur qu´il ne faut pas faire venir :(
Perso moi je peux te faire passer une triple buse pour Cristiano Ronaldo assez facilement...j´ai nommé Jaouad Zairi :-( . Merino c´est un bon joueur de foot en salle c´est tout :-(

forzaom1993 >> Si ça te fait bander un joueur qui rate tout ce qu´il fait durant le match et qui arrive quand même à mettre un but tant mieux pour toi . Perso ma vision du football n´est pas la même :-(

La vidéo du moment