CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:22:45

non :sors:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:23:31

sniper92i Posté le 06 janvier 2008 à 00:01:12 y´a du vrai dans ce que tu dis mais c´est parce que c´est une compilation que ca fait du joueur une bouse intercontinentale et si en ayant pas le meme ami on devient gaminix avec le zizi qui se dresse c´est que tu manque de sociabilité.Tu voulai une video ou il rate un controle un match entier un telefoot lui etant consacré

Chauddddd :ouch: j´ai déjà eu à faire à des cas sociaux d´une rare gravité mental mais toi mon coco tu es d´un bon niveau :oui:
Tu n´as pas encore compris qu´il est très facile de faire passer une merrde pour un Messi sur une vidéo de 3 min :question:
même moi qui pourtant au foot je suis de la lignée des Bakayoko (et encore je fais insulte à ce génie du ballon ovale... heu rond :-( ) je sui sur que je peux passer pour un Pele sur une vidéo Youtube alors il faut arrêter là!! il a 25 ans il joue dans un club moisi grec que personne connait même les grecs eux-même et tu veux nous faire croire que c´est du tout bon :question:
Il est suivi par qui ton "genie" :question: je sais que ça veut pas toujours dire grand chose mais enfin comparer Merino au plus grand c´est un peu fort :oui: je n´enterre pas ce joueur mais je trouve que certains en font beaucoup sur lui alors qu´ils l´ont jamais vu joué :( allez l´OM!! :ok:

PS: au passage Cisse a marqué :fete: le début d´une longue série pour faire taire les nombreux gogols du forum
Cana superbe but

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:24:59

hey sniper, tu as été embauché par l´attaché de presse de Merino pour nous vanter ses mérites et faire de la publicité pour lui :question: on peut pas donner un avis objectif sur juste une vidéo faut des vraies stats qui parlent sur le long terme or d´apres certaines infos il n´aurait meme pas réussi a s´imposer en grece et ce dans un vieux club pourris en plus :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:26:00

smilix :(

PS: au passage Cisse a marqué :fete: le début d´une longue série pour faire taire les nombreux gogols du forum :(
Cana superbe but :coeur:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:27:44
  1. forzaom1993 profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 00:26:00 avertir modérateur
  3. smilix :(

PS: au passage Cisse a marqué :fete: le début d´une longue série pour faire taire les nombreux gogols du forum :(
Cana superbe but :coeur:

t´as vraiment l´age marqué sur ta cdv parce que j´en doute forement :(
traiter ceux qui émettent des réserves sur cissé de "gogols" faut avoir un sacré bas age mental :(

Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:35:53

PTDR le débile qui se fiste sur un but de Cissé face à la fabuleuse équipe de Beauvais :rire: A quand une once d´intelligence le trépané :question:

T´as vu le match de Cissé :question: Un récital de tout ce qu´un joueur ne doit pas faire :-( . Passes n´importe où , frappe à 8 m des cages, contrôles ratés...bref le Cissé des 6 derniers mois :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:44:23

Posté le 06 janvier 2008 à 00:27:44 # forzaom1993 profil

1. Posté le 06 janvier 2008 à 00:26:00 avertir modérateur
  2. smilix

PS: au passage Cisse a marqué le début d´une longue série pour faire taire les nombreux gogols du forum
Cana superbe but

t´as vraiment l´age marqué sur ta cdv parce que j´en doute forement
traiter ceux qui émettent des réserves sur cissé de "gogols" faut avoir un sacré bas age mental

:d) Détrompe toi j´ai largement le niveau du fofo :oui:
C´est pas ceux qui émettent des "réserves" sur Cisse que je traite de gogols, je comprend qu´on puisse douter sur ses capacités après son mauvais début de saison, mais ceux qui lui "crachent" à la gueule comme des merrdes qu´ils sont sans comprendre ce qu´il a pu endurer et en ayant oublier sa fin de saison dernière aussi vite :(
les gogols de ce topic pour moi sont Karma, K1rou, Jiiby etc. toi tu n´y es pas... pour l´instant :-(

PS: Dante est hors-catégorie bien evidemment il éclaire ce forum de sa lumière... heu sa connerriee :( et personne lui arrive à la cheville si ça peut rassurer l´ego de certains :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:45:39

tiens quand on parle du loup en vla un qui débarque :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:46:02

Son nom ne vous évoque rien, mais Robero Merino Ramirez pourrait bien être l’une des futures stars de Ligue 1. Robero Merino est un milieu offensif gauche qui évolue dans le club grec de Atromitos. Agé de 25 ans, il a inscrit 5 buts et réalisé 8 passes décisives en 15 matchs. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner. :ok:

Capable de centrer en position plus reculée, il peut également se muer en milieu offensif de par ses dribbles, qui lui permettent de s’enfoncer dans les défenses. Très rapide, difficile à déborder, il aime user de sa vitesse pour venir tacler en dernier recours.

Robero Merino, figure de longue date dans les petits papiers de Marseille. Déjà en 2004, l´Olympique de Marseille souhaitait l´accueillir lorsqu´il évoluait au Servette de Genève. Selon le journal grec Sportime, l´Olympique de Marseille serait en négociation avancée avec le club grec de Atromitos en vue d´obtenir son transfert dès le mercato hivernal. Suite à des difficultés financières, le club grec est obligé de se séparer de ses meilleurs éléments . Le journal grec Sportime, précise qu´un membre de la cellule de recrutement olympienne se trouve actuellement en Grèce pour y négocier son transfert.

Véritable révélation de l’année 2007 du championnat Grec, Robert Merino pourrait faire oublier Ribéry à l´Olympique de Marseille.

Une barre de rire en vous lisant footdufoot et forzaom on se croirait dans un asild ede bile , vous comprenez le francais un peu :question:
bon je suis indulgent je vous remontre aucas ou
http://fr.youtube.com/watch?v=EzvMQ4yqTKE

et si c´est facile d efaire des vidéos aussi avantageuse faite moi en une sur bakayoko qu´on voit le resultat trogloss, continuez a vous trémoussez sur djibril :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:49:01

:rire:
c´est pas en repostant ce semblant d´article sportif que tu vas te rattraper beau gosse :(
il s´enfonce peuchere :(
tu me fais de la peine :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:50:49

putain mais quel con meme pas il remarque que c´est pas le meme article, bon j´ai essayé mais quand c´est con c´est con.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:53:19

meme source trimard, ou source similaire, sur ce, j´arrete de perdre mon temps a te repondre, astiques toi sur la danseuse péruvienne comme il te plaira :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:53:40

Karma Posté le 06 janvier 2008 à 00:35:53 PTDR le débile qui se fiste sur un but de Cissé face à la fabuleuse équipe de Beauvais A quand une once d´intelligence le trépané

T´as vu le match de Cissé Un récital de tout ce qu´un joueur ne doit pas faire . Passes n´importe où , frappe à 8 m des cages, contrôles ratés...bref le Cissé des 6 derniers mois

:d) Et alors? qu´est qu´on s´en fout que ce soit Beauvais en face ou le Barça ce que l´on demande à Cisse avant tout c´est de marquer des buts après qu´il met des buts à la Cana ou comme celui qu´il vient de mettre moi je m´en bat le saucisson mais d´une force que même Cana ne pourrait pas rivaliser :(

Alors selon toi il a mal joué :question: bizarre quand même jusqu´à présent tout le monde semblait dire qu´il avait fait un bon match sans être non + un RVN hein? ne me fesez pas dire ce que je n´ai pas dit ok :question: on lui demande de marquer il a marqué point barre :ok:

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:56:29

Un jour l´europe reparlera marseillais... :ok:

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:58:36

mac_fly_OM_bis
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 986 jours
Dernier passage 06/01/2008

Un jour l´europe reparlera marseillais...

Nombre de messages postés sur les forums : 5.191
barre nombre messages
Mes machines :

PS2 NGC PC :ok: c´est moi le trimard :ouch2: , oh putain je te plains , et oui c´est dans ces moments qu´on se rend compte que la vie c´est dure.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:59:54

cohérence :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:03:53

J´adore forzaom qui traite les gens de mongols parce qu´ils ne sont pas du meme avis que lui,et parce qu´ils ne vénérent pas Djibril Cissé

Sinon pour Cissé ce soir je trouve que t´es dur Karma, en effet c´était Beauvais en face mais bon je trouve qu´il a pas non plus été lamentable,perso j´ai vu le match en entier et c vrai qu´on peut lui reprocher d´avoir trois grosse occasion(notament le contre ou ils sont 3 contre 2 et où il fait une passe infame à Niang) qui n´aménent aucun but en seconde période mais bon le match était déjà plié.
Meme si on peut pas tirer bcp d´enseignement d´un match aussi facile, j´ai trouvé super interressant le role tenu par Valbuena et Ziani ce soir, avec Cheyrou qui a aussi beaucoup plus participer au phases offensives,gsper que cette tactique sera reconduit.

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:04:31

aucune logique,demnade a un prof gamin il t´expliquera :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:07:05

sinon pour le coup de la video sur Merino, moi je me rappel une video dans le meme genre sur Mendoza l´an dernier, tout le monde a bavé dessus moi le premier et on a vu ce qe ça donner...

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:10:27

_k1rou_ Posté le 06 janvier 2008 à 01:03:53 J´adore forzaom qui traite les gens de mongols parce qu´ils ne sont pas du meme avis que lui,et parce qu´ils ne vénérent pas Djibril Cissé

Sinon pour Cissé ce soir je trouve que t´es dur Karma, en effet c´était Beauvais en face mais bon je trouve qu´il a pas non plus été lamentable,perso j´ai vu le match en entier et c vrai qu´on peut lui reprocher d´avoir trois grosse occasion(notament le contre ou ils sont 3 contre 2 et où il fait une passe infame à Niang) qui n´aménent aucun but en seconde période mais bon le match était déjà plié.
Meme si on peut pas tirer bcp d´enseignement d´un match aussi facile, j´ai trouvé super interressant le role tenu par Valbuena et Ziani ce soir, avec Cheyrou qui a aussi beaucoup plus participer au phases offensives,gsper que cette tactique sera reconduit.

Je ne vous traite pas de mongols parce que vous n´êtes pas du même avis que moi mais parce que vous avez trop tendance à cracher sur les joueurs qui ont déjà montré un talent certain ou qui ont le véritable amour du maillot celui que l´on voit plus quoi :-( chaud de croire que j´insulte les gens gratuitement sans raison :( votre comportement serait different j´agirai differemment :oui:

La vidéo du moment