Saviola j´en veux pas perso de cette buse comme le dit Hebus il a rien fait à Monaco je vois pas pk il ferait quelque chose chez nous, pour moi c´est le type même de joueurs qui sont surcotés
Quant à [[Jenle]] avant de critiquer notre recrutement tu devrais d´abord t´interessé à celui du Psg...remarque tu me diras c´est vite fait il y en a pas
Et pour ceux qui critiquent Cisse attendons juin pour le juger il a eu bcp de problèmes personnels, il a encore des plaques de fer dans la jambe donc j´aimerai bien vous voir à sa place En +ça ne la pas empecher de planter l´an dernier mais ça evidemment vous l´avez déjà oublié
Dante arrête de tout ramener au Psg ça devient lourd il n´y a plus lieu d´une rivalité OM/PSG car les 2 clubs sont en crise depuis 10 ans une rivalité OM/Lyon ou PSG/Lyon ok car Lyon gagne tout mais OM/PSG ça me fait bien rire maintenant pour moi c´est juste symbolique les jours de matchs et bcp partagent mon avis
Quant à ceux qui critiquent Akale ou Krupo franchement c´est ridicule de le faire alors qu´ils n´ont pas encore reveti le maillot c´est leur mettre une pression inutile il manquerait plus que vous les sifflez quand ils touchent le ballon sur ce Allez l´OM
ForzaOM1993
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:22:04
oups smilix sur ce Allez l´OM!!
foodufoot
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:41:11
Et pour ceux qui critiquent Cisse attendons juin pour le juger il a eu bcp de problèmes personnels, il a encore des plaques de fer dans la jambe donc j´aimerai bien vous voir à sa place En + ça ne la pas empecher de planter l´an dernier mais ça evidemment vous l´avez déjà oublié
si ça ne l´empechait pas de marquer l´année derniere ces plaques alors pourquoi on nous ressort ça a tous les sauces maintenant faut arréter avec ces plaques il a dit que ça lui faisait pas mal, si ça le dérrangeait vraiment il aurait pu les enlever et ce depuis longtemps, il les enlevera a la fin de la saison et ça le transformera a en Il Fenomeno de la grande époque pour autant
foodufoot
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:43:43
transformera pas
aie_je_rage
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:59:45
Shinoa_CTU profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:21:49 avertir modérateur * Je rage de pas voir Krupo et Akalé ce soir
Je suis toujours excité de voir évoluer pour la première fois des recrue
+1 On vera peut etre Kaboré
sinon Saviola à Monaco, il était seul en pointe ou avec un 2eme attaquant
Jpense pas que ça a été posté, merci ça serait bien qu´il vienne. Même si en défense on a déja beaucoup de joueurs, on a aucun arriere droit de métier, si Pape pouvait négocier un pret avec option d´achat (ce qui me parait peu probable pour l´option )
tinmarinho
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:10:47
Ca vaut quoi, en vrai le Belge
Gaminho
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:16:18
Drôle de dire que Saviola n´a pas réussi avec Monaco, il a marqué 10 buts en championnat, et avait de la concurrence devant Nonda, Adebayor, Chevanton... Mais le plus souvent, associé avec Chevanton, leur association pétait du feu de dieu, en fait quand il est devant avec un petit gabarit comme le sien il joue trés, trés bien. J´me souviens du match énorme qu´il avait fait avec Chevanton devant lors de La Corogne-Monaco ( 0-5 ) En gros, avec Niang devant, il pourrait bien s´entendre, je pense.
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:17:10
Bof bof
Son vrai poste c´est MC mais bon physiquement il est tres solide
Il manque de concentration parfois mais je pense qu´il va piquer la place de bonnart
aie_je_rage
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:17:26
Jpense aussi qu´avec Niang il pourrait bien s´entendre
Gaminho
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:35:33
Il lui faut un joueur technique et petit à ses côtés, j´vous le garantis
05 janvier 2008 à 16:36:07
forzaom1993 >>
Non mais sérieux tu t´es lu Comment peut-on dire d´un côté que Saviola est un joueur surcôté ( Titulaire en sélection argentine quand même... ) et de l´autre " Laissez le temps à Cissé blablabla " alors que c´est l´exemple type du joueur surcôté . Faut quand même être logique dans ses propos .
Saviola lui au moins il sait jouer au ballon : Dribbler , orienter le jeu , jouer à une touche...bref tout ce que Cissé est incapable de faire sur la longueur d´un match .
Je ne parlerai pas de l´excuse " Spécial Cissé " à laquelle foudufoot a parfaitement répondu...
Et pour finir : Oui laissons le bénéfice du doute à Krupoviesa que personne ou presque n´a vu jouer mais pas à Akalé que beaucoup d´entre nous ont vu jouer et qui perso ne me fait pas bander, bien au contraire . De toute façon ce zgueg ne jouera pas ( A part si on recrute pas d´autre avant centre...ce qui serait dramatique ) car non seulement dans le 4-4-2 qu´est en train de mettre en place Gerets son profil n´est pas intéressant et dans un 4-5-1 il sera en balance avec Ziani-Zenden...Et même si ces deux là sont pas top Akalé ne leur est pas supérieur
Schlaudraff
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:38:59
Niang-Saviola ça marchera pas, ils ont les mêmes qualités (les dribbles et la vitesse). Nan ce qu´il faut c´est un joueur type Pagis c´est-à-dire bon de la tête et qui possède un jeu au pied excellent, un attaquant capable de donner des caviars à Niang, un 9 et demi quoi.
-Hebus-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:39:01
De toute façon rien qu´au niveau des prétentions salariales c´est même pas la peine d´espérer Saviola
Ronald_Zboubar
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:39:48
Quelqu´un a un lien pour le match
Eurosport le diffuserait pas sur son site par hasard
Lodevois_34
Niveau 13
05 janvier 2008 à 16:41:55
exactement faut pas rever saviola ne viendra pas. Perso, piquionne ça peut pas etre pire que cissé puis si on vend djibril il ne nous coutera que moitié prix de ce dernier ennviron je pense.