CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:14:56

L´OM est déjà sur Trabelsi depuis presque 3 mois :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:03

Kanga Akalé : ça se précise
Le 27/12/2007 à 12:18

La piste menant au milieu offensif Kanga Akalé semble sur la bonne voie. En effet, l´OM aurait débuté les négociations avec le RC Lens en vue d´un prêt de l´Ivoirien qui rappelons-le ne disputera pas la CAN (il n’a en effet pas été retenu dans la présélection de la Côte d’Ivoire). Par contre, ayant joué la coupe UEFA avec le RC Lens, il ne pourrait pas être aligné dans cette compétition avec l´OM.

Recruté à Lens cet été (pour environ 4M€) par son ancien mentor Guy Roux, Akalé n’a pas convaincu Jean-Pierre Papin. Titulaire qu’à sept reprises cette saison, il pourrait se relancer à l´OM qui devrait enregistrer dans les jours qui viennent un départ à ce poste (celui de Salim Arrache vers Toulouse).

rserge120
rserge120
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:56:49

Trabelsi, je sais pas ce que ca vaut mais en defenseur droit et milieu defensif, y a Lassana Diarra qui est partant d´Arsenal. Ca serait surement une bonne affaire non ?

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:04:28

Trabelsi était bon y a 2-3 ans mais il parait qu´il vaut plus rien, même le Mans et Paris l´ont refoulé l´été dernier :-(

Krupoviesa, quoi qu´il vaille c´est une bonne nouvelle, Taiwo tout seul à gauche ça va bien 5 minutes :(

Kaboré je sais pas ce qu´il vaut mais si le Barça, Menchester et autres étaient dessus alors qu´il joue dans un club paumé de L2, ça doit pas être pour rien :cool:

Et Akale, un nouveau Habib Bamogo qui ne pourra pas jouer en UEFA :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:05:52

Lassana Diarra pourquoi pas, mais je pense qu´il va être cher pour un joueur ayant peu joué ces derniers mois.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:07:48

Il va pas vouloir venir chez nous surtout :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:09:54

Le Mans voulait Trabelsi mais ça a capoté au dernier moment, sûrement une question d´argent et de salaire vu que le Trabelbite est connu pour être gourmand à ce niveau là :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:13:07

Faut voir, Diarra cherche un club ou il jouera, de bon niveau pour joueur l´euro l´an prochain. Marseille fait parti de ces quelques clubs qui ont ces deux caractéristiques. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:38:03

lassana diarra si c´est pour jouer les laterals je pense pas que ca l´interresse et au niveau des milieux def on est assez fournis :(

Klaus_Kinski
Klaus_Kinski
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:36:43

Ca commence à être bouché au milieu, aucun intérêt d´aller chercher Diarra :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:26:04

C´est vrai. Prendre Diarra mais pour quoi faire? Le mettre en arrière droit et ainsi mettre Bonnart à gauche...Non puisque Krupoviesa arrive. En milieu défensif? On a déja Cheyrou, Cana et Kaboré.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:47

Pareil pour Trabelsi. Pourquoi le prendre? Bonnart est très bon à droite, Zubar peut suppléer. A gauche on pourrait mettre Bonnart, mais on a Taiwo et prochainement Krupoviesa. NON aux recrues inutiles! :p)

Akalé pourrait être un achat intéressant, à condition qu´il retrouve son niveau d´antan. C´est un risque, mais s´il s´avère payant, l´OM aura fait une excellent affaire.

Par contre en attaque, ça me fait peur parce qu´il y a des noms mais rien de concret. :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:32:55

T´inquiète pas, si Trabelbite retrouve son niveau de l´Ajax il cassera pas le banc longtemps :(
De toute façon ça reste qu´un essai pour l´instant mais à droite il manque quelqu´un pour suppléer Bonnart parce que Zubar côté droit :rire: :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:56:44

Trabelsi et Akale ca se précise moi je dis pourquoi pas, pour Trabelsi faut voir sa condition physique car ça fait un petit moment qu´il a pas touché un ballon le Trabelsi :(
Pour Akale s´il retrouve son niveau de l´AJA je prend mais c´est un gros pari mais bon entre lui et Arrache :(
Signorino veut partir de Getafe je le prend 10000 fois ce joueur je l´apprécie beaucoup perso et puis il connait bien le championnat de France contrairement à l´autre argentin :-(
Maintenant reste à voir les attaquants potentiels car vu le départ de Niang c´est LA priorité Allez l´OM!! :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:28:53

pourquoi prendre trabelsi :question: et bien parce que on a pas de lateraux! zubar peut depanner a droite, mouais, on a vu ce que ca donnait :(
si on prend deu lateraux on aura tous les postes de la défense doublés, c´est parfait :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:30:55

OM, Info La Provence : Krupoviesa n´arrivera pas avant samediPublié le jeudi 27 décembre 2007 à 17H36

Alors que Boca Juniors et l´OM ont trouvé un accord sur le montant d´un transfert estimé entre 1, 5 et 2 M€, le latéral gauche Juan Angel Krupoviesa n´est pas attendu à Marseille avant samedi. Le défenseur argentin, 28 ans, doit rejoindre La Commanderie pour passer sa visite médicale. Si tous les paramètres inhérents à cette éventuelle transaction sont remplis, Krupoviesa signera un contrat de 2 ou 3 ans.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 décembre 2007 à 20:09:57

Contrat résilié pour Fiorèse ?

Alors qu´il pensait s´imposer à l´OM, Fabrice Fiorèse devrait voir son contrat avec le club résilié prochainement, annonce La Provence.

"Je suis prêt à revenir l’OM pour gagner ma place de titulaire. Le club peut compter sur moi. J’ai une carte à jouer" , déclarait Fabrice Fiorèse il y a encore deux jours dans les colonnes de la Provence. A peine convoqué dans la liste des 18 face au Mans le week-end dernier, et l´ancien parisien se revoyait déjà en haut de l´affiche. Mais le club ne semble pas du tout intéressé par un retour en grâce du joueur et devrait prochainement mettre un terme à son contrat.

Après Moussilou et Arrache :content :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:11:48

et pour les détracteurs d´akale, c´est un pret qu´on cherche a obtenir, donc si ca se fait sous cette forme, c´est a risque limité :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:20:44

Le risque est pas dans le fait qu´on prenne Akalé, le risque est que si il se foire on a pas d´atouts convaincants côté gauche, et ça serait utile pour accrocher la LDC...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:25:23

j´avoue je suis d´accord :(
mais c´est quand une valuer pus ou moins sure le akale je trouve :(

La vidéo du moment