CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:16:18

Non pas drôle, réaliste, blesse toi 2 ans et revient dans un club où tu n´as pas de temps de jeu, on verra si tu fais mieux qu´ Arrache :-)))

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:16:39

non :hum:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:35:27

jparle pas de ca :(
les blesés il faut du temps tout comme djibril, ca je respecte totalement :(
mais un des meilleurs gaucher du championnat capable de mettre des galettes a la rothen AH OK :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:36:33

Ben oui sans blessure ça aurait largement le cas, et oui c´est une des meilleurs purs gauchers du championnat...

Des purs ailliers gauche gauchers il y´en a quasiment pas :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:38:21

un des seuls ok , mais dire un des meilleurs ca peut tendre a dire qu´il est bon, ce qui n´est pas vraiment le cas :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:06:02

OM, Info La Provence : un attaquant camerounais à l´essai ?P ublié le mercredi 26 décembre 2007 à 16H48

En quête de renforts offensifs compte tenu des départs à la CAN de Niang et d´Ayew, l´OM s´intéresse notamment au jeune attaquant camerounais (19 ans) du club tunisien de Bizerte, Henri Bienvenu Ntsama. Ce dernier devrait effectuer un essai à partir du 31 décembre.

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:14:51

L’OM s’est renseigné pour McFadden

Avec le départ de Mamadou Niang (28 ans) à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2008, l’Olympique de Marseille se voit dans l’obligation de recruter un attaquant lors du prochain mercato.

L’international sénégalais s’est, en effet, révélé indispensable au club phocéen (10 buts en 17 rencontres de L1). La cellule de recrutement olympienne devra donc trouver un remplaçant performant pour épauler Djibril Cissé (26 ans) pendant l’absence de Niang.

Les noms de Filip Holosko (23 ans, Manisaspor, Turquie), Gauthier Kanga Akalé (26 ans, RC Lens), Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège, Belgique), Bafetimbi Gomis (22 ans, AS Saint-Étienne) ou encore German Denis (26 ans, Independiente, Argentine) ont déjà été évoqués. D’après la BBC, on peut ajouter l’attaquant d’Everton James McFadden (24 ans) à cette longue liste. Les dirigeants olympiens auraient contacté leurs homologues anglais pour se faire prêter l’international écossais.

Mais le directeur sportif des Toffees, Keith Wyness, ne veut pas entendre parler de prêt. De son côté, le joueur souhaite partir pour gagner en temps de jeu mais privilégierait un retour au pays, où le Celtic Glasgow serait notamment sur les rangs.

Si les chances de voir McFadden évoluer sous le maillot de l’Olympique de Marseille sont donc minces, cette piste en dit toutefois long sur les ambitions du club pour le mercato.

Idea FootMercato.net

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:19

Arrache un des meilleurs purs gauchers du championnat :question: :rire:

Et Rothen, Monterrubio, Ben Arfa, Wendel, Obraniak, Dernis c´est du poulet ? :( Et j´en oublie sans doute un bon paquet :(

Arrache a toujours été une sombre buse même avant sa blessure, il a surnagé seulement 6 mois à Strasbourg qui était d´ailleurs bien heureux de le laisser libre.

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:25:14

:rire: on voit bien le mec qui suit rien a l´actualité footbalistique et qui inevente en plus.Pour ta gouverne strasbourg voulait prolonger arrache et ce dernier a refusé et de plus dit moi que tu rigole en disant que dernis et un des meilleurs gauchers du championnat et même en comptant des exemples meme si certains sont caduques(obraniak bof),ca fait comme meme d´arrache un des meilleurs purs gauchers du championnat.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:25:15

McFadden :bave:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:29:29

Fiorèse veut s´imposer à l´OM !
Fabrice Fiorèse n´a pas dit son dernier mot. Longtemps ignoré par Albert Emon puis Eric Gerets cette saison, l´ex-attaquant de Guingamp, du Paris-Saint-Germain et de Lorient notamment, a été convoqué pour la première fois de l´année dans le groupe de l´Olympique de Marseille qui a battu Le Mans, le 22 décembre. S´il n´exclut aucune option, Fiorèse, âgé de trente-deux ans, souhaite s´imposer à l´OM.

"Rien que de me retrouver dans le groupe m´a rendu fou de joie, vous ne pouvez pas imaginer ! J´ai vécu un moment fort. Être intégré dans l´équipe, cela peut être un détail pour certains, mais pour moi cela n´en est pas un" s´exclame-t-il au quotidien La Provence. Avant de poursuivre : "Si le coach m´a retenu l´autre jour cela n´a rien à voir avec un clin d´oeil. C´est d´abord une récompense pour m´être toujours accroché. J´ai faim de jouer, de prouver. J´aspire naturellement à l´équipe professionnelle. J´ai beaucoup d´ambition".

Se pose alors naturellement la question de son avenir, à moins d´une semaine du grand ménage hivernal. "Ma présence dans le groupe face au Mans est peut-être le début de quelque chose de beau" déclare-t-il. Fiorèse est suivi par Amiens en Ligue 2 mais n´a pas pour autant renoncé à s´établir durablement à Marseille : "Aujourd´hui je suis partagé. Partir dans un autre club me permettrait de gagner du temps de jeu. Mais je suis prêt à rester à l´OM pour gagner une place de titulaire. Ma convocation de l´autre jour le prouve, j´ai une carte à jouer. Je suis déterminé, le club peut compter sur moi". Il semble désormais réaliste de penser que Fiorèse poursuivre à l´Olympique de Marseille. "J´aurais une discussion avec le coach à la reprise, on avisera en fonction de ce qui ressortira de cet entretien" conclut-il.

:( :( :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:31:17

trés drôle ce fiorése en tout on connait ces voeux pour cette nouvelle année.

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:32:43
  • sniper92i profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 17:25:14 avertir modérateur
* :rire: on voit bien le mec qui suit rien a l´actualité footbalistique et qui inevente en plus.Pour ta gouverne strasbourg voulait prolonger arrache et ce dernier a refusé et de plus dit moi que tu rigole en disant que dernis et un des meilleurs gauchers du championnat et même en comptant des exemples meme si certains sont caduques(obraniak bof),ca fait comme meme d´arrache un des meilleurs purs gauchers du championnat.

C´est vrai que pour trouver Obraniak bof et Arrache une super patte gauche tu dois beaucoup suivre la L1 Orangina, trimard :(

Sphax_
Sphax_
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:36:01

:-(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:38:37

C´est vrai que pour trouver Obraniak bof et Arrache une super patte gauche tu dois beaucoup suivre la L1 Orangina, trimard :(.
Tu sais vachement lire ce que j´écris bref je vais pas m´épencher avec quelqu´un qui sait pas lire et qui dit que de la bouse.bonne année :ok:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:50:53

La queue entre les jambes face à mes arguments en titane :rire: :cool:

Klaus_Kinski
Klaus_Kinski
Niveau 4
26 décembre 2007 à 17:55:29

Perso, je félicite nos dirigeants d´avoir laisser partir ce joueur en mousse, aussi utile sur un terrain que moi dans un sallon de coiffure :cool: :(

sniper92i
sniper92i
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:56:08

:rire: l´humour en carton tout comme ton pseudo pas drôle bref suicide toi.

Klaus_Kinski
Klaus_Kinski
Niveau 4
26 décembre 2007 à 17:56:11

salon* :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:00:36

sniper92 de QI au bord des larmes après cette humiliation en "bonnet de forme" :cool:

Tu pourras toujours te remonter le moral en regardant le DVD des plus beaux buts... heu des plus belles passes... heu des plus beaux moments sur le banc de touche de Salim Arrache le Ryan Giggs algérien :cool: :(

La vidéo du moment