CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:49:26

Il se sont enguelé sur le terrain les deux chevres?

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:54:48

Pris sur F365

Que s’est-il passé avec Djibril Cissé sur le deuxième but bordelais (ndlr : les deux joueurs ont eu un échange assez tendu) ?
Avant le corner, je l’ai appelé pour qu’il vienne au marquage de Jussiê car il était seul. Lui m’a dit après qu’il avait quelqu’un dans sa zone mais j’ai bien vu qu’il n’y avait personne. Du coup, je me déconcentre au marquage de Chamakh qui remet pour Jussiê qui marque. Cette action a duré deux ou trois secondes mais dans notre surface de réparation, ce n’est pas normal. C’est d’autant plus rageant qu’on se fait beaucoup taper dessus dernièrement. Et moi le premier. Maintenant, il faut être sévère avec tout le monde. On doit défendre en équipe et il faut que tout le monde se fasse plus violence.

Djibril Cissé n’avait pas l’air heureux de vos reproches…
Oui, c’est comme ça. On s’est dit ce qu’on avait à se dire et ce n’est pas la fin du monde. C’est réglé et il faut passer à autre chose. Je n’ai jamais dit que c’était de sa faute mais les défenseurs doivent être davantage écoutés. On voit ce qui se passe dans notre surface et à nous d’être autoritaires.

AIexide
AIexide
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:06:06

Le onze de départ de l´OM
Le 22/12/2007 à 18:50

Avec les nombreuses blessures c´est un onze de départ inédit qu´a concocté Eric Gerets. Leyti N´Diaye et Ronald Zubar composent la défense centrale. Oruma, Cheyrou, M´bami et Nasri sont au milieu. Cissé est titularisé avec Niang.

La composition de l´OM

----------------- Mandanda ----------------

Bonnart---- Zubar --- L. N´Diaye ---- Taiwo

------------------- M´Bami -------------------

--------- Oruma ------------- Cheyrou -----
<!--[if !s upportLineBreakNewLine]-->
--------------------- Nasri -------------------

----------- Cissé ------------ Niang --------

Remplaçants : Maté (g), Zenden, Gragnic, M´Bow, Valbuena, Fiorèse, Ayew

chaud qd meme le trio Zubar/N´Diaye/MBami avec Oruma a droite :malade:
Valbuena et Gragnic sur le banc :(
Vivement le match :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:06:54

Putain pourquoi Orumerde et pas Mathieu "Giuly" Valbuena. :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:08:29

Putain le 4-3-1-2 en bois reconduit à la maison, ça sent le 0-0 :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:10:57

Un nul serait pas forcément un mauvais résultat vu la charnière centrale (un p´tit :rire: au passage) et les bons techniciens en face (Gervinho, Matsui, Romaric...) :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:11:13

Statisquement Orumerde ne fait jamais 2 bons matchs à la suite :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:12:42

Je pense que Leyti va sortir un gros match et va devenir la nouvelle coqueluche des médias marseillais, à suivre le sondage "N´Diaye ou Zubar ?" demain dans La Provence :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:14:21

Je rage de voir qu´on en arrive à redouter Le Mans, club qu´on a torché 5-0 il y a 4 ans :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 décembre 2007 à 19:14:38

Mercato hivernal 2007/08
P. Diouf pronostique que Cissé restera

Pape Diouf a réaffirmé samedi après-midi devant la presse qu’aucune décision n’était pour l’instant prise au sujet de Djibril Cissé. « C’est un garçon qui peut retrouver son dynamisme et son efficacité. Il l’avait fait l’an passé », a-t-il rappelé, avant de juger « sévères les critiques sur sa prestation à Bordeaux. Personnellement je l’ai trouvé plutôt bon ».
« De plus, il va y avoir le départ à la CAN de Mamadou Niang qui va nous amener à revoir notre dispositif offensif. Et Djibril a très largement son mot à dire. (…) Si je devais faire un pronostic, je dirais qu’il ne partira pas », a indiqué le Président de l’OM qui a reconnu que plusieurs clubs s’était renseigné à son sujet, « comme le veut la règle en cette période de l’année ».

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:15:41

Ouais m´enfin y´a 4 ans Le Mans savait même pas ce que c´était la première moitié de tableau et se trimbalait Cousin seul devant :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 décembre 2007 à 19:17:00

Ce matin, j´ai revu la rediffusion de ce match justement et un combat "Niang - Basa" est devenu beaucoup plus équilibré qu´un duel "Drogba - D´Amico" :-(

AIexide
AIexide
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:27:17

voila un lien pour voir le match
tout est expliqué :)

http://www.live-foot-foruum.be/forum/viewforum.php?f=76

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:31:17

Le 4-3-1-2 n´est pas forcèment un mauvais choix à domicile, mais pourquoi mettre Oruma à la place de Valbuena? :ouch:

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Modeste "Ratisseur" M´Bami. Faudrait qu´on m´explique parce que je trouve que ce joueur, malgré un niveau technique moyen, dépense beaucoup d´énergie sur le terrain. :ok:

Bon par contre je rigole d´avance de notre charnière centrale Zubar-N´Diaye face à Tulio, Matsui, Gervinho et consorts... :rire:
Je le sens vraiment pas ce match, mais alors pas du tout... J´espère me tromper.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:38:28

alexide tu critique m´bami :ouch: le gars il est excellent 1000 fois meilleur que cheyrou et tu ose dire que que sa fé peur :hum:

gragnic ssa sété la cerise sur le gateau :rire: :rire: il a rien a faire à l´om lui :sors:

MikouLeVrai
MikouLeVrai
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:40:24

:hum: Faudrait m´expliqué pourquoi Valbuena perd sa place au furs et a mesure , je comprend vraiment pas.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:41:35

ben gerets le magnifique a vu qu´on se faisait bouffer sur les cotés mais qu´on a pas perdu donc il remet sa :cool: puis a la fin du match 0-0 il va nous sortir que sé un bon résultat avec anigo et diouf qui confirmeront :oui:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:42:18

Quand je parle de 4-3-1-2 je pense surtout à Valbuenain qui n´a plus sa place dans un schéma à 3 récupérateurs justement, ni Zenden, ni Ziani :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:43:18

Il est surtout fatigué le Valbuena, il vient d´enchainer les matchs non stop alors qu´il n´a quasiment pas joué au début de la saison :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:47:58

Il a rien fait la semaine dernière et pour le dernier match de l´année on le laisse souffler, il doit vraiment être crâmé le pauvre vieux :rire:

La vidéo du moment