CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:33:02

Je me souviens du déplacement du PSG a Stamford Bridge, on n´entendait que les supporters parisiens :cool: :(

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:36:31
  • [MiCHeL_ToCaRD] profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 00:26:44 avertir modérateur
* Ce soir, ce qui a peut-être fait la différence entre un 0-1 et un 1-1 c´est justement le kop bleu et blanc :cool:

Personnellement, j´aurais dit que c´était un but :cool:

Bruno__Vandelli
Bruno__Vandelli
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:41:17
  • Arthur_Rambo profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 00:33:02 avertir modérateur
* Je me souviens du déplacement du PSG a Stamford Bridge, on n´entendait que les supporters parisiens :cool: :(

Pareil pour Lille l´an passé à Old Trafford :(

Y´a pas de quoi se palucher sur les ambiances anglaises, à part Newcastle et 2-3 autres clubs :(

Olaf_Le_Vert
Olaf_Le_Vert
Niveau 8
04 octobre 2007 à 02:20:10
  • Ignorer pomme_clochard Pomme_Clochard profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 00:36:31 avertir modérateur
* * [MiCHeL_ToCaRD] profil
* Posté le 04 octobre 2007 à 00:26:44 avertir modérateur
* Ce soir, ce qui a peut-être fait la différence entre un 0-1 et un 1-1 c´est justement le kop bleu et blanc :cool:

Personnellement, j´aurais dit que c´était un but :cool:

:rire:

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:59:00

Coup au pied pour Bolo Zenden

C’est en béquilles que Bolo Zenden est arrivé à l’aéroport de Liverpool ce jeudi en fin de matinée. Après un contact avec Jamie Carragher, le Néerlandais a reçu un coup sur le haut du pied gauche. Il a passé des radios dans la matinée mais un éventuel forfait pour le match contre Saint-Etienne n’a pas été communiqué.

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:34:56

Avec ou sans Mandanda ?

Déjà privé de Nasri, Faty, Zenden et Cheyrou (suspendu), Marseille va peut-être devoir composer sans Steve Mandanda, samedi à Saint-Etienne lors de la 10e journée. Le portier olympien souffre du genou. En cas de forfait de l´ancien Havrais, Sébastien Hamel serait aligné.

Hamel :coeur: :rire: Je me rapelle encore de ce fabuleux gardien :nostalgique: :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:36:04

D´après l´Equipe Papier d´aujourd´hui Gerets aurez clashé Cissé :oui:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:51

Ils racontent quoi la dessus dans l´équipe ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:27:29

Gerets lui aurait dit "On ma dit qu´il y avait une Star dans l´équipe, mais pour l´instant je t´ai vu que lever les bras et râler" et ensuite il lui en dit en gros soit il s´entraîne et il se bouge, soit il reste chez lui. D´ailleurs La Provence révèle que quelque jour avant le match il a loupé 2 jours d´entraînement pour allez faire la promo pour une marque de vetement, à son retour Gerets lui aurai dit de rentrer chez lui pour se "reposer".

Sûrement pour ça que Cissé rirait la tronche mercredi et qu´il ne jouait pas.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:36:58

Gerets a cordialement raison

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 octobre 2007 à 19:17:26

Gerets a raison

c´est clair et net

Sinon je suis content de l´initiative des CU , malgré la victoire les dirigents doivent partir car notre recrutement est un vrai fiasco !

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:14:06

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS c´est MAGNIFIQUE y´a vraiment que l´OM pour nous procurer autant d´émotion bcp d´émotion même.
Gagner à Anfield c´est MERVEILLEUX c´est un exploit même vraiment j´arrive pas à y croire on m´aurait dit ça encore hier je l´aurai pas cru j´aurai rigolé même franchement c´est INCROYABLE!!!!!!!
L´OM a joué comme une véritable équipe le match parfait vraiment je peux rien reprocher même Zenden et Cheyrou un peu timoré par moment je leur pardonne tellement la victoire est belle quant à Taiwo, Niang et Valbuena ils ont montré un bon niveau. Très bon mouvement de la part de l´équipe par moment c´était un vrai régal par contre Liverpool m´ont déçu je les ai pas reconnu, mais c´est vrai que l´OM les a bien perturbé, les joueurs ont fait le match qu´il fallait ils ont bien respecté les consignes bravo à Gerets qui n´est pas étranger à cette remobilisation et aux joueurs évidemment.
Dire que bcp de gens nous voyait nous faire écrasé à la "Lyonnaise" mais l´OM a montré qu´en coupe d´europe il n´y a pas d´équivalent en France c´est dommage pour le foot français que cette équipe ne parvient pas à être plus régulière en championnat sinon ça pourrait faire très mal.
Lyon qui perd, l´OM qui gagne, le Real qui fait match nul cette semaine européenne a été FLAMBOYANTE!!!
Les lyonnais et parisiens vont devoir la bouclé pendant quelques jours car là la victoire on l´a pas volé bien au contraire mais quel but encore de Valbuena ce joueur a un gros potentiel et marque des buts importants merci à Anigo (une fois n´est pas coutume) pour être aller le chercher.
Bon par contre maintenant le plus dur commence il nous faut CONFIRMER enfin, il faut montrer à tous les rétracteurs que l´OM d´aujourd´hui est le véritable OM et entamé une remontée vertigineuse en L1 pour, et j´y crois, accroché les 3premières places la LDC c´est tellement BEAU!! c´est comme une drogue une fois qu´on s´y habitue on ne veux plus s´arrêter
Après la bouillante ambiance d´Anfield, la chaude ambiance du Chaudron nous attend il va falloir se retrousser les manches et si on fait le même match ça devrait passer on va y aller pour les 3pts comme sait si bien dire Gerets.
Il nous faut faire bcp mieux en L1 c´est trop important pour la suite et financièrement et médiatiquement pdt que j´y pense merci à Drogba pour l´hommage qu´il a rendu à l´équipe lors de son interview sur canal il a pas oublié le club et avec un peu de chance on le reverra un jour sous le maillot olympien qui sait.
Bravo à Gerets aussi pour avoir recadré Cisse il fait bien il faut qu´il montre qui est le patron.
Merci aux supporters pour la banderole "Dirigeants démission" car comme dit Dante, malgré la victoire, l´effectif c´est pas ça Allez l´OM!!!!!!!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 octobre 2007 à 20:49:36

Krstic dans le groupe pour demain :cool:
j´espere qu´on aura l´occasion de le voir jouer :ok:

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:07:20

:up: anti-flood

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:12:13

Dans fm 2008 krstic est loin d´être mauvais :ouch2:

[djbril13]
[djbril13]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:32:03

Ouais il est meme plutot bon voir tres bon ( perles repérées )

Drogba[51]
Drogba[51]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:36:48

Première dans le groupe pour Krstic

Milos Kristic, 20 ans, fait sa première apparition dans le groupe pro pour un match officiel à Saint-Etienne ce samedi (17h10). Après un essai cet été en provenance du RAD Belgrade, le Serbe a convaincu les dirigeants qui l’ont conservé dans l’effectif pro.
Après plusieurs apparitions avec la réserve marseillaise, le milieu offensif a inscrit un but à Villefranche lors de la victoire (2-3) des hommes de Michel Flos le week-end dernier. Il francjit donc un nouveau palier avec cette première convocation par Eric Gerets.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:18:28

Quel girouette quand même :(

Ribery : "Le Bayern est un club énorme. Mais je n’oublie pas l’OM..."

Dans une interview à paraitre aujourd’hui dans l’hebdomadaire Sport, Franck Ribéry se livre sur sa nouvelle vie à Munich. Le nouveau joueur du Bayern Munich parle de son adaptation, du jeu et des différences avec son ancien club. Extraits choisis.

Son adaptation

« Ici, les gens sont vraiment gentils et respectueux, souligne l’ancien Marseillais. Ma femme et moi, nous nous adaptons bien. Certes, nous sommes encore en déménagement, mais nous prenons petit à petit nos marques. En signant au Bayern, je redoutais beaucoup la barrière de la langue. Mais j’ai découvert près de chez moi un boulanger français qui s’est installé il y a huit ans à Munich. Je dévalise tout chez lui (rires). J’ai également commencé des cours d’allemand avec mes coéquipiers Luca Toni et José Ernesto Sosa. C’est super sympa, les leçons sont données sous forme de jeu. Heureusement, car si cela avait été comme à l’école, je crois qu’ils ne m’auraient pas vu très longtemps... », plaisante l’international français.

Son nouveau club

« C’est un club énorme, souligne Ribéry. L’organisation est toute allemande, c’est-à-dire sans faille. Tous les employés sont à la disposition des joueurs. Afin que l’on ne manque de rien et que l’on ait qu’une seule idée en tête : jouer au football et défendre fi èrement les couleurs du club. Notre objectif principal est bien entendu de terminer premier de la Bundesliga, en essayant de ne pas perdre un seul match. C’est le défi qu’on s’est lancé. La Coupe de l’UEFA est un autre objectif important. Là-aussi, on va essayer d’aller au bout. On a déjà gagné la Coupe de la Ligue. Il nous reste la Coupe d’Allemagne. Bref, on a envie de tout rafl er. Un quadruplé serait fantastique même si, pour les supporters, la priorité reste le championnat… »

Sa notoriété

« Je suis resté le même, tempère-t-il. Je suis quelqu’un de très instinctif. Et c’est ce qui a plu, apparemment. L’important, c’est que je sois effi cace aux entraînements, que je me batte constamment, en donnant le meilleur de moi-même. Beaucoup de gens ont été surpris en France de mon adaptation éclair. On m’a vu très vite rigoler avec mes coéquipiers, faire des blagues comme mettre du sel dans le verre de Van Buyten, du dentifrice sur la poignée de porte de Toni ou du poivre pimenté dans la cuillère du préparateur physique… C’est naturel chez moi. J’ai été très bien en accueilli ici. Cela m’a aidé. Je sentais qu’on comptait sur moi. Je ne voulais donc pas décevoir ceux qui m’avaient fait confiance. Heureusement aussi que j’ai près de moi Daniel Van Buyten [ancien défenseur de l’OM, ndlr]. C’est mon traducteur numéro 1 dans le vestiaire. On est vraiment très proche tous les deux. Je m’entends aussi très bien avec Podolski, Klose, Zé Roberto ou Altintop. Sans oublier les Français, Sagnol et Ismaël. On rigole bien ensemble. »

L’Olympique de Marseille

« Ce n’est pas parce que ça se passe super bien à Munich que j’ai oublié Marseille. C’est un club que l’on n’oublie pas. Je garde le contact avec mes potes là-bas. J’ai régulièrement José Anigo au téléphone. J’ai eu Pape Diouf, Albert Emon. Même avec les joueurs, ça se passe bien. Ils savent que je les soutiens. Je leur ai dit de s’accrocher. Le mauvais début de championnat ? Il y a eu beaucoup de changements cet été. Les premiers résultats ont freiné un peu l’élan positif de la saison dernière. Une fois que les joueurs auront trouvé leurs automatismes, je ne me fais aucun souci. C’est une équipe qui va monter en puissance. Quant à Éric Gerets, je ne le connais pas. J’ai lu que c’était un entraîneur assez dur. Il veut des résultats. On va voir ça. Je souhaite très sincèrement que ça se passe bien pour lui… »

Squill_a_chier
Squill_a_chier
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:23:29
  • Shinoa_CTU profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 18:27:29 avertir modérateur
* Gerets lui aurait dit "On ma dit qu´il y avait une Star dans l´équipe, mais pour l´instant je t´ai vu que lever les bras et râler" et ensuite il lui en dit en gros soit il s´entraîne et il se bouge, soit il reste chez lui. D´ailleurs La Provence révèle que quelque jour avant le match il a loupé 2 jours d´entraînement pour allez faire la promo pour une marque de vetement, à son retour Gerets lui aurai dit de rentrer chez lui pour se "reposer".

Sûrement pour ça que Cissé rirait la tronche mercredi et qu´il ne jouait pas.

:rire:
Bien fait la décolorée :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:54:37

Et bah c´est le jour et la nuit par rapport à mercredi, on est pathètique et heureusement que Mandanda sort un gros match!

La vidéo du moment