Bon bah le mercato 2008 est fini, ça nous encore beaucoup fait parler.
Perso j'ai un avis assez paratagé sur ce mercato.
J'adore l'équipe que nous ont construite les dirigeants, avec des recrues excellentes comme Ben Arfa ou Baky,de bon joueurs d'appoints Mears(que je connais pas trop mais bon ça me semble un profil correct pour un remplaçant) et Erbati, les deux plus grosses inconnues restant pour moi Samassa et Hilton( qui m'a pas encore convaincu).
Enfin bref je trouve le recrutement intelligent, le seul hic pour rest la defense centrale ou on aurait peut etre du prendre un joueur un cran au dessus.
L gros point noir de ce mercato est pour le double depart de la paire Nasri/Cissé qui mine a joué un role essentiel sur nos deux dernières saisons; on a limité les degats avec seulement deux gros depart, mais bon en fin de saison on regrettera peut beaucoup ces deux joueurs.
Le truc qui me rassure ce que c'est surtout(totalement) la cause des joueurs ces transferts.
Enfin bref je suis très content de l'équipe construite mais un peu méfiant sur la réele capacité d'etre la pile au bon moment pour nos remplaçant(sauf pour M'Bami et Kaboré
)