CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

epargne_orange
epargne_orange
Niveau 5
01 septembre 2008 à 15:42:51

http://www.unclicunlot.fr.vu j'ai gagner 10 000 € de lot en 1 an , rage ?

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
01 septembre 2008 à 15:46:45

Je sors pas de nulle part , simplement j'en ai ras le cul qu'il se prenne pour la gendarmette du topic avec ses remarques aussi inutiles que sa petite personne . :-(

Rien à foutre également que sa remarque touche un petit de 13 ans qui raconte soit disant n'importe quoi à longueur de journée . Il est coutumier du fait avec tous les forumeurs quel qu'ils soient dont moi , donc à un moment donné faut lui faire comprendre qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:48:26

gotenks si tu veux vraiment qu'on fouilles les pages précédentes, je pense qu'on va rigoler un moment :(
Nasri avant qu'il ne prolonge dans les conditions ou il l'a fait, bien malin qui pouvait dire qu'il se barrerait, comment penser que cette catin allait imposer de telles conditions :(
Ben Arfa mea culpa, c'était plus Benzemelon le fouteur de merde, et non BA comme le faisait resortir l'effectif lyonnais, mais trouve moi un poste ou je suce allègrement Ben Arfa, et je vois pas en quoi "wesh en carton" critique son jeu :(

Bref, avec tes remarques en cartons, sans aucun intérêt et ta footixerie aigue si j'étais toi je raserai les murs :(

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:48:28

mac_fly le zob ambulant qui traite de débile :rire:

Le problème, tête de bite, c'est que je te vois uniquement tenter le clash avec un gamin de 13 ans qui ne fait que parler ballon mais qui se fait importuner par deux débiles en manque de joute verbale :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:50:04

justement comme tu le dis j'ai 13 ans et je raconte de la merde :( mais toi tu en as 19 et tes remarques sont presque aussi inutiles

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:50:52

D'ou je cherche le clash ahuri :(
Je ne m'adonne jamais au clash :(
La le gamin la ramène, en l'occurence il a tort, je le souligne, ca ne va pas plus loin :(
En quoi je me lance dans des joutes verbales :question:

Silence va l'inconnu :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:55:29

Je sors les figolu et l'oasis tropical :cool:

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:58:24

Le gamin a juste fait une remarque sur l'Anglais, ton amant a cru bon d'essayer de jouer les clasheurs avec une petite phrase qu'il n'employait pas il y a encore quelques mois et tu es arrivé, fier de toi à l'idée "d'achever" un mec qui essaye juste de parler ballon :(

Et s'il te plaît, épargne-moi les "ahuri" et autres expressions que tu as apprises récemment, ainsi que le" Silence va l'inconnu", ça va très mal à un noob :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:04:40

Ah ok le clash de crous de récré :(
"épargne-moi les "ahuri" et autres expressions que tu as apprises récemment" , propore des tocards a cours d'argument, je vois même pas quoi répondre, y'a rien à dire, c'est vraiment de la répartie de cours de récré :(
je ne viens en aucun cas avide de clash, et ma volonté n'était en rien d'achever le gaming, il a 13ans, et je l'ai déjà il me dérange bien moins par exemple qu'un Danteube, il dit de la merde et se la ramène, encore une fois je le souligne et ca s'arrête là, maintenant reste sur ton idée que je suis un tocard nolife avide de clash (ce dont jai horreur) si cela te chante, je m'en tamponne pas mal à vrai dire :(
Mais en dénnonçant un clash, tu tombes dans le clash, et celui ci est de bien bas niveau, aucun argument réel, juste la répartie de gaming habituelle, rien sur le fond et les argument de fond, bref, silence :ok:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:07:40

On ne se clashe pas entre olympiens les gars, du calme.

la_loi_c_diouf
la_loi_c_diouf
Niveau 5
01 septembre 2008 à 16:09:06

Ouais serieux et maintenant tous sur le fofo 09

Allez allez :(

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:12:55

J'ai donné tous mes arguments dans le premier paragraphe mais en bon imbécile que tu es, tu as lu la deuxième partie :-(

Effectivement je dénonce un clash qui n'avait pas lieu d'être en énumérant des faits et tout ce qui ressort de tes messages, c'est " clash", "ahuri", "débile", "inconnu", que d'arguments renversants :rire: :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:18:23

J'ai répondu à ton premier paragraphe, et t'ai rétorqué qu'il n'y avait pas lieu de parler de clash à partir du moment ou je n'ai fait que souligné que gotenks avait à mon sens, tord :ok:
Maintenant, tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre et te montre avide de clash (ce que tu dénonces) à partir de là, débat clos :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:19:08

Edmundo = Busta ?

koulouxou
koulouxou
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:21:07

Bon stop le clash la .

Si on doit se clasher entre nous on aura plus de forces pour les lyonnais et les parisiens :(

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:24:19

Non c'est Tinmar :(

Perso je voulais pas clasher mais franchement voir l'autre débile se prendre pour le king du topic ça commence à sérieusement me saouler :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:25:24

Ça va tu vas t'en remettre c'est bon :question:

Et puis bon tu fais tes conclusions hâtives tout seul, je ne me prends pour rien du tout :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2008 à 16:30:17

mercatode merde

On a pas de bon DC

On a pas de grand attaquant

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:35:02

Mears a signé :hum:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:57:14

Comme tu le dis toi même Mac et je te retourne tes propres propos mec :ok: , c'est pas bientôt fini les gamins :question:

Comme quoi..... Dante sinon à part ça TG tu saoules avec ton mercato idéal depuis des lustres, ça fait 30 plombes que tout le monde t'avais dit qu'il n'y aurait ni DC ni BT :(

La vidéo du moment