CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 décembre 2007 à 19:52:35

niang blessé j´espere que c´est pas trop grave :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 décembre 2007 à 20:39:52

Paris truqués : Réaction de Pape Diouf

Selon la presse allemande, le match Liverpool-Besiktas, conclu sur le score record de 8-0, pourrait être concerné dans le possible nouveau scandale des paris truqués sur internet qui a éclaté début décembre.
Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, des sommes d’argent très importantes auraient été misées notamment sur une large victoire du club de la Mersey. « Comme tout le monde nous avons pris connaissance que le match Liverpool-Besiktas pourrait être concerné par les supposés paris truqués. Evidemment, nous ne disposons d’aucun élément objectif de nature à abonder dans ce sens », déclare Pape Diouf à OM.net. « Pour nous, seul compte la réalité du terrain. De ce point de vue, pour nous qualifier pour les 8es de finale nous devrons battre Liverpool. Si les éléments d’enquête plus objectifs venaient à se faire jour, nous verrions à ce moment-là quelle attitude adopter ».

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:05:01

Le nouveau Ronaldo déjà à l´OM :cool:

OM: Un Brésilien à l´essai
05/12/2007 - 09:49 L´Olympique de Marseille, qui devrait subir quelques remous lors du prochain mercato hivernal, a d´ores et déjà mis à l´essai un jeune attaquant brésilien âgé de 22 ans. Anderson Brodoloni, pensionnaire du club de Brasilis, a fait ses premiers pas avec la réserve phocéenne après avoir été recommandé par la cellule de recrutement du club et saura dans les prochains jours s´il a convaincu ou non Eric Gerets et son staff technique.

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:19:27

un nouveau Leo ... marre de recruter des joueurs en carton, mème pas envie d´aller au stade samedi la :(

messimania33
messimania33
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:27:26

Un nouveau Calendria,qui a du jouer 3 matchs a tout casser..

C´est Pagis quon devrait faire revenir :cool: :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 décembre 2007 à 18:33:54

Nasri, Niang, Ziani incertains contre Monaco :( et c´est Liverpool qui tremble déjà :cool: :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 décembre 2007 à 20:31:24

nasri aussi est blessé :question:

concernant ziani quelle baltringue aussi hypocondriaque que robben ou joe cole :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:34:13

Hypocon tout court. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 décembre 2007 à 20:36:25

:rire: :-(

AIexide
AIexide
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:58:48

Gerets content de Givet et Valbuena
Le 05/12/2007 à 16:45

Si on le perçoit au premier abord comme un entraîneur dur avec ses joueurs, Eric Gerets sait aussi faire des compliments quand il juge cela nécessaire. Ainsi, le Belge a évoqué les bonnes prestations de l´ancien défenseur monégasque Gaël Givet :

"Au début, il avait quelques problèmes physiques mais maintenant c’est l´un des joueurs les plus réguliers de l’équipe. Je suis très content de ses prestations, à l’entraînement et dans les matchs. C’est tout bon !"

Eric Gerets semble avoir un chouchou dans son effectif. Il s´agit du "petit" -comme il le surnomme affectueusement- Mathieu Valbuena : "Ce qu’il fait depuis que je suis ici, c’est énorme" indique le coach phocéen qui estime cependant que l´ancien joueur de Libourne peut s´améliorer :

"Il joue pour recevoir le ballon pendant 90 minutes. Parfois il court alors qu’il ne doit pas courrir car il est tellement obsédé par le ballon ! C’est un jeune joueur qui doit comprendre que dans certaines situations il doit rester calme et courir pour créer de l’espace pour les autres. Je lui dis très souvent cela. Mais je m’aperçois qu’il s’est amélioré. Je sais, et lui le sait aussi, qu’il peut faire mieux." :)

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 décembre 2007 à 15:55:52

Gerets fait quand même de bons commentaires et remarques on peut facilement s´apercevoir que ce n´est pas un nouveau-né dans le foot :ange:
Apparemment ça devrait aller pour Niang et Ziani samedi, par contre Nasri ça semble mort ça commence à m´agacer ses blessures à répétitions au petit Samir :(
Heureusement Valbuena est plus qu´en forme ça compense d´une certaine manière, même si c´est rageant de ne jamais les voir évoluer ensemble :snif:
Il nous faut 3 points samedi pour être dans la 1ère moitié du tableau en +contre Monaco, si on les gagne on reviendrai à 1pts d´eux mais si on perd on pourrait se retrouver relegable aie :-(
Ce petit brésilien à l´essai, je fais confiance à Gerets pour juger de son potentiel physique et technique même si perso dur de faire confiance à un joueur sud-américains qu´aucun gros clubs ne semblent avoir remarqué :( Allez l´OM :ok:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:08:01

On a parlé de l´autre pompier, mais le stadier de l´OM, on en parle :question:
http://www.laprovence.com/articles/2007/12/06/177073-Region-en-direct-OM-un-stadier-grievement-blesse-a-Lille.php

Ca dois etre aulas qui a dis a thiriez de ne pas en parler :(
:( :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:13:38

http://www.dailymotion.com/video/x3o33t_jds041207nasri-by-h24_sport
:( :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:57:45

06/12/07 - 18:42 OM-Monaco

Gerets vante l’état d’esprit du groupe

Après un entraînement disputé et partagé entre rires et engagement, Eric Gerets a fait part de sa satisfaction à propos de son groupe. «Ils sont tellement motivés qu’il faut parfois les retenir. Tout le monde veut se montrer, c’est très sain» s’est-il réjoui.
Et notamment concernant certains joueurs qui ont connu des difficultés. «Je vois qu’il se passe des choses dans les visages des joueurs. Comme Ziani par exemple, il y a un mois, il se serait peut-être dit qu’il ne fallait pas prendre de risques alors que aujourd’hui, il n’a qu’un envie, c’est de jouer.» Même constat pour un Modeste M’Bami à la volonté sans faille. «Je dois le complimenter pour cela, continue Gerets, il continue à se montrer même s’il ne joue pas. C’est un exemple par son professionnalisme et s’il continue ainsi, je serai obligé de lui donner sa chance.»
Enfin, le coach a salué l’implication de Djibril Cissé : «Son temps de jeu à Lille fut tout petit mais s’est jeté dans la bataille et il a gagné des duels de la tête. C’est un exemple de la mentalité qui règne actuellement dans mon équipe.»

:cool: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 décembre 2007 à 19:46:48

dire qu´on parlait de Gerets comme un tyran mais il n´est pas avare du tout de compliments :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:26

A mon avis c´est un entraîneur taillé pour l´OM, il donne le bâton et la carotte aux joueurs, sait les défoncer quand il le faut et sait les féliciter quand il le faut, de plus il a une personnalité que Emon n´avait pas. :cool:

C´est du tout bon Eric, continue ma biche, on est derrière toi. :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 décembre 2007 à 13:06:26

OM-Monaco :d) Une défaite en dix ans

Face à Monaco au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille reste sur deux victoires lors des deux dernières saisons sur le même score, 2-1. Sur les dix dernières confrontations, le club de la Principauté de n’est imposé qu’une seule fois (2003-04) sur la pelouse du boulevard Michelet.
Depuis 1932, l’OM a gagné 19 fois pour 11 matchs nuls et 8 défaites.

Liverpool :d) Trois retours de poids

Sur le site officiel du club anglais, Rafael Benitez a annoncé le retour de trois grosses pointures de son effectif. «Alonso s’est entraîné aujourd’hui, il est très proche de revenir. Agger également et Aurelio pourrait être de retour». De plus, l’entraîneur des Reds pourra compter sur Jamie Carragher, remis de sa blessure à la cuisse. «Il peut jouer dès ce week-end» se réjouit Benitez.

Niang va mieux

Mamadou Niang, qui a soigné une blessure à la hanche cette semaine, devrait finalement tenir sa place à la pointe de l´OM face à Monaco, lors de la 17e journée de Ligue 1.

J´espère qu´il laissera quand même Ziani, Nasri et Niang sur le banc au début du match :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:09

http://www.laprovence.com/articles/2007/12/07/177157-A-la-une-Quel-OM-pour-recevoir-Monaco.php

gragnic et oruma possibles demain :(

gragnic je demande a voir, mais wilson :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 décembre 2007 à 14:09:51

Cissé : Papin dément

Jean-Pierre Papin a démenti l´informatiion de L´Equipe selon laquelle il aurait contacté Djibril Cissé pour le faire venir à Lens au mercato.

"Je suis étonné que cette information circule aujourd´hui, a confié l´ancien Olympien. En fait, je m´étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois !, explique JPP sur le site de La Provence. A l´époque, à Lens, on cherchait un joker et on s´était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d´un prêt, les conditions financières d´une éventuelle transaction n´entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c´est de l´histoire ancienne !"

:(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 décembre 2007 à 16:41:47

Foot - L1 - Gerets : l´OM dépend trop de Niang

L´Olympique de Marseille «dépend un peu trop de Mamadou (Niang)», déclare Eric Gerets dans un entretien accordé à L´Equipe TV, qui sera diffusé vendredi soir dans l´émission ´´Match après match´´. «Ce serait mieux si le danger venait aussi un peu plus des côtés et de la deuxième ligne» constate l´exigeant entraîneur belge de l´OM, qui assène, avant la réception de Monaco : «Ça va beaucoup mieux, mais ça va pas encore bien assez, car au lieu de faire deux matches nuls et deux victoires, il aurait été mieux d´avoir quatre victoires. On a eu les occasions pour avoir quatre victoires de suite.»

«Quand je suis venu ici, j´ai constaté plusieurs choses qui n´allaient pas bien, indique aussi la recrue de Pape Diouf. En parlant beaucoup avec les joueurs, je crois que je les ai persuadés de se changer un petit peu... Il y a beaucoup de choses qui manquaient, en ce qui concerne l´agressivité, vouloir absolument gagner chaque duel à 100%, la discipline, parce que je crois que tout le monde doit se rendre compte que jouer à l´OM, ça veut dire que tu joues dans une équipe qui a gagné la Ligue des champions. Et là tu dois montrer que tu es capable de jouer dans une ambiance, de vivre avec une pression.»

La vidéo du moment