CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:58:44

En même temps si les défenseurs s'alignent et que le FDP d'arbitre est pas capable de voir un hors jeu d'un mètre c'est pas leur faute

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
30 août 2008 à 22:59:12

C'est le genre de match ou il faut pas perdre de points, avec des situations comme ca :oui: :ok: C'est bien, les 3 points, c'est l'essentiel :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 août 2008 à 22:59:40

Putain ouai Zenden qui arrive pas dégager en taclant m'a bien fait rager :-(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:59:54

EN tout cas 10 points en 4 matchs nous qui voulions éviter un mauvais départ on est servi :)

Torres91
Torres91
Niveau 10
30 août 2008 à 22:59:54
  1. [MDL]Come-back Voir le profil de [MDL]Come-back
  2. Posté le 30 août 2008 à 22:59:12 Avertir un modérateur
  3. C'est le genre de match ou il faut pas perdre de points, avec des situations comme ca :oui: :ok: C'est bien, les 3 points, c'est l'essentiel :ok:

+1 :ok:

Je compte sur les Stephanois demain :ok:

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
30 août 2008 à 23:01:30

Pour qu'on puisse aller prendre notre fessée annuelle du côté de Chaban-Delmas en tout quiètude :(

toninou80
toninou80
Niveau 4
30 août 2008 à 23:05:21
  1. tachoul Voir le profil de tachoul
  1. j'ai kiffé Samassa il attrape tous dans les airs, bonne technique, ça sent bon tous ça :cool:

Mandanda égal à lui même, c'est à dire parfait.

Non, lui c'est son frère

:dehors:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 août 2008 à 23:07:27

Franchement, en plus des départs de Givet, César et Arrache faut ajouter celui de Civelli sur qui apparemment Gerets ne compte pas du tout, et avec les petites rentrées d'argent combinées avec celles de la LDC on s'achète un vrai patron derrière. C'est pas possible d'être au bord de la crise cardiaque dans un match à domicile contre une équipe trés faible comme Sochaux. J'espère que le bon début de saison au niveau des points ne vas pas aveugler les dirigeants. Quand on rencontrera des bonnes équipes Mandanda ne suffira pas.

Allez l'OM!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 août 2008 à 23:11:21

Aie aie aie putain tous nos milieux offensifs se tapent ça bordel :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 août 2008 à 23:11:43

enfin avec des douleurs récurrentes aux aducteurs c'était prévisible :-(

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
30 août 2008 à 23:40:35

Match mi-figue mi-raisin, on débute timidement sans avoir de grosses difficultés mais sans parvenir à accélérer le jeu pour autant :(

Heureusement qu'on a c'qu'il faut devant et dans la création du jeu, je crois qu'la préparation d'avant-saison commence à peser dans les jambes même si c'est pas du tout une excuse, on enchaîne comme des chiens en c'moment :(

On se cherche encore collectivement mais j'me fais pas d'soucis, ça va forcément venir :ok:

Sinon défensivement, c'est clair, on a pas de charnière centrale, trop de grosses lacunes, manque de concentration et puis changement de défense centrale en cours de match = Couille assurée :-(

Sinon bon match de Karim, toujours dans les bons coups et cette capacité à chercher constamment dans la profondeur :cool:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
30 août 2008 à 23:42:29

mais serieux il se passe quoi chez nous en DC ?

givet et rodriguez excelent a monaco sont nul chez nous
Hilton superbe a lens est moyen chez nous
Faty superbe espoir n'a jamais reussi a s'imposer che znous

serieux je pense qu'on auras beau prendre les meilleur DC d'europe y'auras toujours une malédiction chez nous

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
30 août 2008 à 23:43:46

Hilton je pense qu'il lui faut encore un peu de temps.
N'oubliez pas Zubar qui peut exploser :(
Après avec la tune de la LDC pourquoi pas un superbe DC :bave:

Edmundo
Edmundo
Niveau 6
30 août 2008 à 23:49:09

Y a aucune malédiction, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs intrinsèquement moyens :(

Seul Rodriguez a les épaules pour moi, à voir quand Hilton sera de retour de Copacabana :(

VeuveNoirinhOO
VeuveNoirinhOO
Niveau 9
31 août 2008 à 00:03:47

[karim-ziani] Posté le 30 août 2008 à 22:59:54

EN tout cas 10 points en 4 matchs nous qui voulions éviter un mauvais départ on est servi

Ouais surtout qu'en plus on devrait en avoir 12 si on avait pas fait le con...

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
31 août 2008 à 00:15:38

zubar est exellent :)

hilton est moyen c'est vrai

en première mi-temps erbate - hilton c'était pas mal surtout que leur dernier matche ils en avaient pris 4 mais la blessure de erbate a tout niqué car cana n'est pas un vrai défenseur central et ça pose problème

changer 2 défenses dans le même matche c'est pas bon , heureusement que mandanda était là sinon on aurai eut mal au cul comme face à rennes et ce matche me rapeller le om nancy de l'année dernière (2-2) :peur:

j'aurai préféré qu'on laisse civelli sinon autant qu'il parte parce que le latéral gauche remplacent est devant lui et maintenant même le milieu défensif passe devant lui , quand il y aura rodriguez ç sera encore pire autant le virer alors que franchement il a du potentiel comme zubar , il est jeune et peut se corriger , j'aurai préférer que civelli entre :(

m'bami - cheyrou c'est pas très costaud , dans la récupération et dans la relance c'est bien mais j'ai bien senti que cana était pas là au milieu ce soir

voila allez l'om :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
31 août 2008 à 00:25:54

Comme on a encore tremblé :peur: merci Mandanda :coeur: début de pubalgie pour Ben Arfa décidemment on a pas de chance :-( heureusement qu'il y a la trève internationale :oui: Allez St Etienne demain :ange: Gerets a dit qu'il hésitait beaucoup à demander un joueur supplémentaire on verra bien mais je crois pas du tout à un nouveau dc il faudra faire sans selon moi :( Allez l'OM :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
31 août 2008 à 01:02:22

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080831_005022_gerets-enerve-contre-l-arbitrage_Dev.html

Gerets :coeur: il parait que Cisse se serait barré à cause de la mafia marseillaise qui lui aurait demandé 500000 euros :ouch: enfin ce sont les rumeurs qui courent :doute:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 août 2008 à 01:58:36

"zubar est exellent :) "

:rire: :rire: :rire: :rire:

La charnière centrale Hilton-Erbate est la meilleure !

AIexide
AIexide
Niveau 10
31 août 2008 à 03:35:31

:salut:
je rentre de soirée , je suis completement bourré :)
mais bon on a gagné :)
:cool:
j

La vidéo du moment