CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2007 à 23:40:21

sinon match nul , mais voilà la qualification en LDC est encore possible mais faudrait que gerets arrete avec ses compositions bidons

]Pausanias[
]Pausanias[
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:41:44

j´aimerais bien un petit laurent robert qui est maintenant libre de tout contrat :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:54:46

foudufoot Posté le 01 décembre 2007 à 22:50:32
on est vraiment des bites a se prendre un but par kluivert ça peut nous arriver qu´a nous ça
quelle semaine de merde avec 2 résultats tout aussi nul l´un que l´autre enfin bon 2 victoires consécutives c´était trop bon pour que ça continue surtout avec ces fiottes et leur moral en mousse, toute la confiance emmagasiné apres lyon est anéanti par ces 2 résultats

Le résultat à Besiktas n´a aucune influence sur le résultat à faire contre liverpool on ne pouvait pas gagner à Istanbul et le nul aurait rien changé.
Le match nul à Lille c´est un bon résultat il faut pas déconn.. non plus on continue notre série positive et c´est bien là le principal.
Le classement on s´en préoccupera après c´est très serré si on gagne contre Monaco, ce que je souhaite, on se retrouve peut-être 10 ou 11ème ce qui m´inquiète le plus c´est le match à Bordeaux vu la poisse qu´on a là-bas :snif:
Quant à l´attaquant je veux ni Jelen, ni Ilan ils ne me semblent pas tailler pour l´OM ça ferait une Moussilou bis à mon avis :-(
Pour ce qui est de Gomis il faut arrêter de réver il est déjà bien trop cher pour nous à moins de vendre Nasri ce que personne ne souhaite moi le premier.
Ce qui est bien maintenant c´est que l´on a une semaine pour préparer le match contre Monaco et pour recharger les batteries en + Paris a perdu donc nos comparses parisiens, "AlainCayzac" en tête :( ne viendront pas nous les briser bon je sais ce que vous allez me dire, Dante lui est encore bel et bien vivant :nonnon:
Sur ce ALLEZ l´OM en route vers la LDC.... DRINGGG :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:01:50

[--Dante--] Posté le 01 décembre 2007 à 23:40:21 sinon match nul , mais voilà la qualification en LDC est encore possible mais faudrait que gerets arrete avec ses compositions bidons

Dante TG merci critiquer Gerets tu pousses le bouchon un peu trop loin là tu préférai Bebert ptre :question: tu es vraiment le +grand footix et le meilleur retourneur de veste de tous les temps bravo à toi tu mérite haut la main la palme de la conner.. :oui:

Pausanias[ Posté le 01 décembre 2007 à 23:41:44 j´aimerais bien un petit laurent robert qui est maintenant libre de tout contrat

Malheureusement je crains vraiment que Laurent Robert et son jolie pied gauche :coeur: est maintenant bcp trop vieux pour apporter une contribution, même minime, à l´équipe :(
Belle boulette de Ceara au passage ce soir :rire: ça vaut largement Zubar et Bonnart sur ce coup :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:03:14

J´attends impatiemment le mercato hivernal et le retour de Micka Pagis. :coeur:

Pagis-Niang :bave:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:24:00

N´empeche, l´OM joue mercredi a moustache city, et va chez les beaufs le samedi.
pendant ce temps les lyonnix, jouent a domicile le mardi, et le dimanche et les 2 fois à domicile.
ET APRÈS ON DIS QUE lYON N´EST PAS AVANTAGE :(
:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 décembre 2007 à 00:28:56
  • dd-lemagnifique profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 00:03:14 avertir modérateur
* J´attends impatiemment le mercato hivernal et le retour de Micka Pagis. :coeur:

Pagis-Niang :bave:

il ne reviendra pas et tant mieu il est bidon Pagis

et gerets nous a fait perdre contre Besiktas avec son coaching de plus bidons

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
02 décembre 2007 à 00:47:08

mais quel boulet ce gars :-(

faites le taire par pitié :ange:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:48:17

Il fait rentrer Taiwo, celui ci marque, Nasri se blesse là c´est pas la faute de Gerets quand même tout le système de jeu fût perturbé en + il y a but juste derrière non pour moi Gerets est l´homme qui nous faut :ange: même si Deschamps :coeur: aurait été carrément le pied mais il est bien payé sur Canal faut le comprendre :(

Aullas_Gones69
Aullas_Gones69
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:49:02

Il me fait rire, mais il n´a pas toujours tort :oui:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:14:01

Gunther-Stricke Posté le 02 décembre 2007 à 00:24:00

N´empeche, l´OM joue mercredi a moustache city, et va chez les beaufs le samedi.
pendant ce temps les lyonnix, jouent a domicile le mardi, et le dimanche et les 2 fois à domicile.
ET APRÈS ON DIS QUE lYON N´EST PAS AVANTAGE

Pour une fois +10000 pour Vauclin

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 décembre 2007 à 10:47:20

faire match nul a Bordeaux ou quoi ça c´est un bon résultat mais la face a Lille qui fait vraiment une saison des plus nulles et surtout que les points betement perdus a domicile faut aller les chercher a l´extérieur :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:58:44

Foot - L1 - Gerets : «On ne l´a pas volé»

«Eric Gerets, quelle est votre impression après ce match nul à Lille ?

C´est un bon point. On n´avait pas le droit à plus, mais on ne l´a pas volé. A la fin du match, on a vu que mes joueurs n´avaient plus la fraîcheur, ce qui est logique après le déplacement en Turquie (à Istanbul en Ligue des champions mercredi). Avec un peu plus de chance à la fin, Arrache aurait pu changer les choses. Le LOSC a fait le forcing à la fin. J´ai senti mon équipe fatiguée. Le match nul est logique.

Que retenez-vous de votre équipe ?

Que Niang est capable de marquer un but à chaque instant. A chaque fois qu´il touche le ballon, ça peut être dangereux. Malheureusement, il faudrait quelques joueurs en plus qui pourraient créer le danger sur les côtés.

Ce n´était pas bon, sur les côtés ?

Ils ont fait leur possible. Malheureusement, ce n´était pas assez aujourd´hui. Mais ne comptez pas sur moi pour détruire mon équipe. Je suis content du fait que chacun ait donné le meilleur. Ce n´était pas un bon match de notre part mais les joueurs se sont battus jusque la fin. Plus, ce n´était pas possible.

Mathieu Valbuena a fait un bon match. Peut-il jouer avec Nasri ?

Il vaut mieux les utiliser tous les deux. Ce n´est pas un meneur comme Nasri. Ceci dit, jusqu´à maintenant, Valbuena a été plus dangereux que Nasri. D´autres fois, ils pourront peut-être jouer ensemble derrière l´attaquant.

Steve Mandanda a été très bon, une fois de plus...

(Sourire) Il y a tout de même une hésitation sur le match. Il ne faut pas le crier. Sa prestation est fabuleuse. Il y a une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a également une bonne prestation de l´axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n´est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre.

C´est-à-dire ?

De nouveaux joueurs.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071201_234009Dev.html

:cool:

Bogoss Paulo César à téléfoutre :cool:
Champion du monde 70 et ex marseillais :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 décembre 2007 à 11:14:49

"Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n´est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre.

C´est-à-dire ?

De nouveaux joueurs.»

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ptdr gerets :cool:

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:16:20

De retour de Turquie, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Eric Gerets, a démenti avoir évoqué, dans le journal allemand Sport Bild, la possibilité pour lui d´entraîner le Hambourg SV la saison prochaine. “Je n’ai jamais parlé à ces gens-là. C’est une invention. J’ai un contrat de deux ans avec Marseille, et j’ai bien l’intention de l’honorer”, a dit Gerets, cité par L´Equipe.

Ca s´est fait :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 décembre 2007 à 11:47:16

il va nous ramener hakan sukur ou hassan sas de galatasaray le bogoss belge au mercato hivernal :cool:

:-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:52:09

Ils se bougeraient peut-être plus le cul que certains :sarcastic:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 décembre 2007 à 12:18:59

honnetement hassan sas je prend :(

bon sukur faut pas déconner :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:17:52

comme dit gerets, il faut de nouveaux joueurs au mercato hivernal :(
vivement la treve les amis :(
qu´on recrute, et que les recrues nous donne une nouvelle dynamique parce que la, ca me fatigue :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 décembre 2007 à 19:18:35

c´est mort :-(

La vidéo du moment