CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 13:46:25

Ouais enfin c'était à l'époque où Cissé était encore un titulaire en puissance :(

Wait & See :cool:

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
29 août 2008 à 13:48:48

PUTAIN, J'EN AI RAS LE BOL D'ORANGE FOOT :-((

AIexide
AIexide
Niveau 10
29 août 2008 à 13:49:51

cette nuit , j ai regardé OMTV , il remontrait le tirage de leur studio où il y avait Gerets, Anigo et Cuperly :)
Quand Gerets a vu que Liverpool et le PSV etait dans la même poule , il arrêtée pas de dire qu il voulait être dans cette poule :lol:
Par contre quand ils ont vu Madrid , ils etaient assez dégouté

Ensuite ils ont dit que cela serait ouvert car beaucoup d equipes vont prendre des points donc en perdre
Bref va falloir faire le plein a domicile :) mais ça reste ouvert :ok:

ps: J ai OMTV pour 3 mois car je me suis abonné a canalsat :ok:

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
29 août 2008 à 13:53:27

Bah déjà on se doit de prendre minimum 4 points contre le PSV :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 13:54:39

Isaksson dans les cages + Bréchet en défense = 6 points assurés :ok: :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
29 août 2008 à 14:01:06

6 contre le PSV, 3 contre Liverpool, 4 contre l'Atlético et on se qualifie pour les 8ème :)

Quel beau rêve :-(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
29 août 2008 à 14:01:44

4 points contre le PSV, 1 contre Liverpool, 3 contre l'Atlético :-(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 14:02:02

Comme dirait le Pape, c'est jouable mais c'est loin d'être joué :cool:

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
29 août 2008 à 14:20:57

En même temps la LDC c'est ça, parce que si c'est pour tirer le Famagouste ou Cluj, autant faire la coupe UEFA c'est vachement plus exotique, la LDC c'est des gros matches et les meilleures passent. Evidemment que le groupe est difficile mais en même temps quel groupe est facile? Faut pas oublier qu'étant dans le 3ème chapeau on était sûr d'avoir 2 gros morceaux et je préfére largement le PSV à Villareal ou à la Juve, quand à l'Athletico c'est sur qu'il y avait plus abordable mais au moins y'a pas de surprise, parce qu'aller jouer à Borisov en Novembre, sympa le déplacement! :ok:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
29 août 2008 à 14:26:55

Je sais pas si vous êtes au courant, mais le PSV à domicile est une des équipes les plus difficiles à prendre. Un match nul là bas serait déjà un excellent résultat :ok:
Ils jouent la LDC chaque année, tous leurs joueurs ont une bonne expérience contrairement à votre équipe.

L'OM a un très bon potentiel offensif (ce qui est excellent pour prétendre aller loin dans la compet') mais la défense est tellement moisie que vous pouvez repartir facilement avec une bonne valise.

Va falloir vous en remettre à votre gardien pour aller chercher les points :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:35:24

forzaom1993 Posté le 29 août 2008 à 11:09:35 _k1rou_ tu fais pitié va te pendre sérieux si tous les supporters étaient comme toi ça ne sera pas utile de prendre la peine de jouer la coupe d'europe, on se doit d'être ambitieux le groupe est ouvert et l'atlético est une belle équipe certes mais ce n'est pas Manchester ou le Barça non plus on peut passer même si ce sera évidemment difficile mais perso je fais partie de ceux qui souhaitent la LDC pour jouer de grosses équipes l'ambiance va être

Genial tes arguments bidons "va te pendre", dsl d'etre objectif :(, ça m'empechera pas de supporter l'Om et d'y croire, mais bon toi un gros.
Je remarque juste qu'a part les 4-5 footix dont tu fais partie sur le coup, tout le monde dis que l'Atletico est largement au dessus, mais bon après c'est sure quand on les a jamais vu joué et qu'on veut ramené sea science on raconte obligatoirement des conneries :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:36:28

"mais bon toi un gros" n'a rie na faire dans ce post dsl

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 août 2008 à 14:38:11

J'ai suivi l'Atletico la saison dernière sur le cable et quand je pouvais pas regarder le match complet je me contentais du résumé de l'EDD...

Et c'est clair que ce sera pas simple mais non l'Atletico n'est pas largement au dessus de nous pour reprendre tes termes...

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 août 2008 à 14:39:58

Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.

Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros.

:rire:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 14:45:56

C'est ça l'OM, ça rend dingue :rire: :cool:

Ce type vaut-il quelquechose, je ne sais pas :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:46:34

Mdr le vent qu'on a pris :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 août 2008 à 14:47:01

C'est pas ça qui est drôle à la base :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
29 août 2008 à 14:48:59

k1rou est complètement sur le haut depuis quelques jours, l'Atletico un granc club et maintenant ça, je dis non à la drogue :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:49:09

Lol je sais mais bon la suite du post j'ycrois pas une seconde :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
29 août 2008 à 14:51:42

Lol pour l'Atltecio on en raprlera après nos deux confrontations, j'espere personnellement que j'en prendrai plein la gueulle ça voudra dire qu'on les aura battu :)