attends gars, après je pars de ce topic
, même si j'aime pas marseille plus que sa je souhaite que l'équipe passe mais il faut pas se voiler la face.
Dire que l'effectif Olympien est supérieur à l'effectif de l'atlético est cordialement de la footixerie aiguë.
Pour moi, à la limite on peut comparer l'attaque olympienne à l'attaque madrilène et encore mais comparer les deux défenses
.
Après pour conclure, si tu es bien Busta je pensais pas que t'étais un footix, loin de là mais depuis que je t'ai vu marquer cela
| Citation de : Sylvain_Morveux
| Date du message : 28 août 2008 à 20:19:17
| Contenu du message :
| "
Clair, Heitinga la grosse brêle surcôtée qui restera un joueur de seconde zone, Simao le type complètement cramé qui a foiré son Euro, Rodriguez le mec qui sait faire que des tout-droit, probablement désossé par Taïwo sur chaque débordement, seuls Ujfalusi l'ogre tchèque, Aguero et Forlan me font peur 
|
| Au milieu, on va leur mettre un bouillon monstrueux, vous verrez
. Encore pour Heitinga je peux plussoyer à moitié mais rodriguez et simao sont deux excellent joueurs, surtout le premier impressionnant en fin de saison 07-08 est dantesque en ce début de saison
. Et simao m'a impressionné hier soir même si j'attends plusieurs matchs avant de juger
.
Si tu daignes me répondre je te demande de mettre deux secondes ton amour de la canabière de côté et de parler avec un peu d'objectivité