CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:07:54

j'ai "jamais" osé dsl

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 22:11:34

OSEF des coupes nationales sérieux, c'est pour faire jouer la réserve, pour moi c'est le championnat et la Coupe d'Europe, j'ambitionne une petite finale d'UEFA perso :cool: Et pourquoi pas la gagner cette fois :rire: :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:13:26

Sinon on s'en tape un peu, mais doublé de Toifilou ce soir ;(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:14:00

serieux une coupe de l'uefa et je mouille mon calleçon, mes draps et le matelas en plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 août 2008 à 22:15:24

Samassa est l'heureux élu

Je crois en lui et qu'il me donne raison !

je lui souhaite vraiment de réussir

AIexide
AIexide
Niveau 10
25 août 2008 à 22:15:42

Maoulida a mis sur sa bandelette ce soir ==> Hommages aux supporteurs Marseillais :)

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:16:21

:gne: pourquoi il a fais ça :question:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:16:59

ha oui pour les morts dans le bus

j'ai rien dis :honte: :honte: :honte:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 22:17:09

Peut-être parce qu'il est Marseillais :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 22:18:02
  1. Sylvain_Morveux Voir le profil de Sylvain_Morveux
  2. Posté le 25 août 2008 à 22:11:34 Citer Ignorer Sylvain_Morveux Avertir un modérateur
  3. OSEF des coupes nationales sérieux, c'est pour faire jouer la réserve, pour moi c'est le championnat et la Coupe d'Europe, j'ambitionne une petite finale d'UEFA perso :cool: Et pourquoi pas la gagner cette fois :rire: :(

on ira au moins en 8èmes de ldc cette année :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 22:20:15

Perso je préfère une finale d'UEFA aux 8èmes de LDC, maintenant je sais que c'est assez partagé comme débat :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:22:49

Moi je préfére gagner l'uEFA 0 un 8ème de ldc c'est clair, mais bon helas je pense que pour l'evolution du club sur le long terme ça serait mieux d'aller se faire humilier en 8ème :(

Jowy3
Jowy3
Niveau 4
25 août 2008 à 22:23:29

Bonjour à tous.

Je me lance dans un petit blog sans prétention afin de faire partager mes coups de cœurs, les bons plans, etc, de l'univers Comics.
Je suis ouvert à toutes critiques, n'hésitez pas !

http://comicboox.blogspot.com/

Merci de m'avoir lu
A bientôt

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:23:44

j'arret pas les fautes de frappe dsl, remplacé le 0 par "à"

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 août 2008 à 22:57:48

Pourquoi s'arrêter en 8ème :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 23:01:05

"au moins" :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 août 2008 à 23:02:33

On va encore se faire insulter :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
25 août 2008 à 23:05:33

+1 :ok:

on ne sait jamais ce qui peut arriver justement on s'est fait battre en huitièmes de l'uefa par saint petersbourg

franchement moi je préfère un huitièmes de finales de ligue des champion que tanter de gagner l'uefa surtout que cette année on y retrouverai le milan AC et donc schevchenko et ronaldinho les nouvelles recrues :(

et puis le soir de om - liverpool tout le monde voulait la victoire de l'om pour allez en huitième de finale mais ça n'est pas arriver dommage :-( mais on aura la consolation uefa si on est 3ème :)

sinon pour samassa c'est sur que j'aurai préféré mieux mais je vais rien dire pour l'instant j'ai vu quelques un de ces matches mais je le connais pas suffisament pour penser quoi que se soit mais comme l'a dit Mac il y a l'exemple grandin alors on vera en tout cas il a du potientiel après faut voir s'il arrivera à le faire sortir au vel avec la pression sur les épaules :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
26 août 2008 à 01:25:31

Je rejoins Mac sur les cas Cisse, honteux le comportement de ce joueur je le hais :diable: ah ok le retournement de veste :-( et Samassa car il correspond au profil souhaité et qui nous manquait :oui: il est jeune et ne rechignera pas à être remplacant :cool: il a du potentiel surtout avec Gerets :coeur: et il n'est pas cher vu que son contrat finissait en 2009 (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne jouait plus au Mans) c'est sûr on perd au change mais Cisse nous a foutu dans la m..de :( alors Diouf a essayer de nous en sortir et il a plutôt bien réussi je trouve avec ce jeune prometteur :content: par contre Jacobsen a Everton :snif: qui va t'on avoir à droite? je fais confiance en l'équipe dirigeante et à notre futur qualif en LDC :ange: pour nous apporter une belle doublure à Bonnart :ok:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
26 août 2008 à 09:51:17

On nous remplace Cissé par Samassa... et tout le monde est content... je pige pas.

Je veux bien le discours du joueur prometteur patin couffin ok, mais ce que je pige pas c'est l'évolution d'un débat "youpie on a 3 avant centre de haute voltige qui pourront jouer pas mal de match en tournant via les multiples compétitions" en un débat "Niang et Koné vont jouer tous les matchs, Samassa ça peut être une bonne occaz". Vous avez pas un peu l'impression de changer facilement de discours? voir de vous contredire un minimum?

Vous savez on peut aimer une personne sans pour autant adhérer aux conneries qu'il fait de temps en temps, pas la peine de dire tout le temps "oui oui c'est trop bien".

Bocaly prêté, Cissé vendu trop tard, Samassa recruté, cette année notre staff a fait 3 belles boulettes point final.

Aprés si Samassa perce tant mieux pour nous, j'préfère avoir mille fois tord et voir Samassa planter but sur but mais ce qui me choque le plus c'est de voir comment vous adhérez à tout et n'importe quoi sous prétexte que Diouf est un bon président..... surtout qu'on devrait penser un peu à ceux qui ont pris leur abonnement dans l'histoire pour voir jouer Cissé et finalement vont voir jouer Samassa, perso à leur place j'aurais l'impression de m'être un peu fait baiser la gueule!

La vidéo du moment