On nous remplace Cissé par Samassa... et tout le monde est content... je pige pas.
Je veux bien le discours du joueur prometteur patin couffin ok, mais ce que je pige pas c'est l'évolution d'un débat "youpie on a 3 avant centre de haute voltige qui pourront jouer pas mal de match en tournant via les multiples compétitions" en un débat "Niang et Koné vont jouer tous les matchs, Samassa ça peut être une bonne occaz". Vous avez pas un peu l'impression de changer facilement de discours? voir de vous contredire un minimum?
Vous savez on peut aimer une personne sans pour autant adhérer aux conneries qu'il fait de temps en temps, pas la peine de dire tout le temps "oui oui c'est trop bien".
Bocaly prêté, Cissé vendu trop tard, Samassa recruté, cette année notre staff a fait 3 belles boulettes point final.
Aprés si Samassa perce tant mieux pour nous, j'préfère avoir mille fois tord et voir Samassa planter but sur but mais ce qui me choque le plus c'est de voir comment vous adhérez à tout et n'importe quoi sous prétexte que Diouf est un bon président..... surtout qu'on devrait penser un peu à ceux qui ont pris leur abonnement dans l'histoire pour voir jouer Cissé et finalement vont voir jouer Samassa, perso à leur place j'aurais l'impression de m'être un peu fait baiser la gueule!