CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:45:32

moi c'est surtout pour le turn over pour les coupes, le championnat et la LDC qui me fais peur

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:45:52

Genre Cissé est parti parce qu'iol jouait pas :(
Il sait parfaitement qu'il aurait joué, il le sait pertinemment :(
il s'est caché derrière ça pour rejoindre son Angleterre adorée voilà tout :(

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
25 août 2008 à 21:47:42

Bon ben voilà :(

Foot - Transferts Samassa à l'OM, c'est conclu

lun 25 aou, 21h32

Photo 1 - Foot - Transferts Samassa à l'OM, c'est conclu
Transferts Samassa à l'OM, c'est conclu
agrandir la photo

L'OM est parvenu à trouver un remplaçant à Djibrill Cissé (prêté à Sunderland) avant la fin du marché estival, dimanche prochain. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa (Photo L'Equipe) passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72, son club formateur, ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert. S'il n'est pas un finisseur (4 buts en 43 matches de L1), le jeune Francilien (22 ans) offre un profil d'attaquant puissant (1,88 m, 82 kg) rare dans l'effectif d'Eric Gerets.

Samassa n'avait pas été utilisé lors des trois premiers matches du MUC 72. Yves Bertucci a préféré jouer utiliser en pointe la recrue norvégienne Thorstein Helstad, auteur du but décisif contre Saint-Etienne (1-0), associée à son compatriote Fredrik Stromstad ou à l'Ivoirien Gervinho. Le président manceau Henri Legarda a évoqué ces «nombreuses solutions offensives existant cette saison dans le groupe professionnel» pour justifier ce départ dans un communiqué. Mais il aussi parlé de «difficultés rencontrées pour inscrire Mamadou dans la durée au club malgré tous les efforts consentis pour prolonger son contrat», ce qui faisait que «le transfert était devenu depuis quelques jours la meilleure solution.»

Jambes_En_Mouss
Jambes_En_Mouss
Niveau 7
25 août 2008 à 21:47:58

Notre effectif était parfait avant le départ de sixcons :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:48:28

C'est sur le site officiel depuis tout à l'heure hè :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:49:14

BliBli_D3 Posté le 25 août 2008 à 21:43:56 non djibril est partie avant tout car son role de remplaçant ne lui convenais pas, apres y'a ces affaire perso aussi je dis pas, mais il été pret a refaire 1 an a l'om

je suis désolé de dire ça mais c'est gerets qui a poussé a la porte (sans le vouloir bien sur) cissé en le mettant remplaçant

Pas du tout d'accord c'est l'impatience de Cissé et son ego surdimensionné, ui l'on poussé à partir par le faite que Gerets aligne la meilleur équipe possible en ce debut de championnat Cissé a été titulaire faace à Rennes il a rien montré logique que Gerets mettent les deux meileurs du moment devant, Cissé aurait joué cette saison autant que ls deux autres c'est certains, il a juste pas accepté la concurence :(

Jambes_En_Mouss
Jambes_En_Mouss
Niveau 7
25 août 2008 à 21:51:34

il y a des deux a mon avis :(
Si Erick ne l'avait pas mis remplacant contre Le HAC et Auxerre , Djibril ne serait pas parti
Parce contre , ce qui me surprend de sa part (en fait non) c'est qu'il n'a pas accepté la concurrence

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:51:47

Fallait le faire jouer jusqu'au 31 et le foutre sur le banc dès que le mercato était fini selon toi :question: :rire:

Cissé n'avait plus sa place dans le 11, il ne veut pas être remplaçant, son départ me semble inévitable :ok:

Combien de mois encore avant qu'on oublie cet épisode et qu'on se concentre sur la saison qui démarre sous les meilleurs hospices :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:52:27

faut le comprendre aussi

le mec voulais absolument quitté l'om pour l'angleterre pour sa famille

apres moult épisode diouf et gerets lui assure qu'il compte sur lui pour la saison et veulent a tout prix le gardé

résultat le mec se retrouve remplaçant alor squ'en plus il sort de 14 but en 18 match de L1 et 6 buts en 6 match amicaux

je comprend qu'il ai les nerfs on l'a un peu prit pour un con

Jambes_En_Mouss
Jambes_En_Mouss
Niveau 7
25 août 2008 à 21:54:26

Personne ne l'a pris pour un con !
Il aurait joué des le match de C1 contre Bergen et c'est normal que gerets le sorte après rennes puisque c'est lui qui a été le - bon !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:54:42

Bref, débat peu utile, rechercher le responsable du départ de Djibril y'a mieux à faire :(
Pour moi Djibril voulait retourner en Angleterre, il le dit depuis 3 mois, y'a eu l'occasion Sunderland, il l'a saisi, y'avait rien à y faire :( Le temps de jeu n'a rien à voir là dedans, Djibril aurait titulaire contre Bergen et Auxerre il nous aurait sorti autre chose :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:59:41

Cissé on l'a pas pris pour un con, c'est un con :(

J'ai toujours detesté le mec, c'est un abruti de première, après je passe mes soirées avec lui donc je m'en tape, je lui demandai juste de faire son taff et ces derniers temps il le faisait très bien :(

Bref maintenant on a le Grand Samassa va falloir avec, j'espere qu'il nous surprendra, et c'est definitif j'hesité encore la fin du mercato avant de floqué mon maillot je reste donc sur mon avis ce sera Koné :cool:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 22:01:06

Très bon choix, Baky le principal artisan du titre cette saison, rappelez-vous de ces termes :cool:

Jambes_En_Mouss
Jambes_En_Mouss
Niveau 7
25 août 2008 à 22:01:31

Vous oubliez MamaDIEU là :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
25 août 2008 à 22:03:00

Bon je viens de voir notre nouveau buteur :-(
Je ne le connais pas mais j ai peu d espoir en lui :-(
il n a presque pas même pas sa place au mans :(
Bref j espère vraiment que le prix soit plus que raisonnable et surtout qu on est pas de blessé :)
je suis déçu mais je demande a voir :ok:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:04:22

samassa va servir a reposé nos attaquant dans les petits match de coupes de toute maniere :-(

Jambes_En_Mouss
Jambes_En_Mouss
Niveau 7
25 août 2008 à 22:06:16

Autrement dit , il sera titulaire 6 fois dans la saison car une fois arrivé vers les 1/4 des coupes nationales , gerets va mettre les titulaires , le titre qu'on gagnera cette saison sera une coupe :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 22:07:05

Sylvain_Morveux Posté le 25 août 2008 à 22:01:06 Très bon choix, Baky le principal artisan du titre cette saison, rappelez-vous de ces termes

J'espere lol, j'ai osé floqué un maillot, toujours peur de chosir le mec qui va se planter :( , mais bon cette année j'ai décidé de tenter le coup :( (enfin le seul que j'ai floqué c'est un faux maillot de l'italie floqué Materrazzi que je met pour faire rager les gens :( ).

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 22:07:19

perso cette année je veux vraiment le championnat

une coupe de la ligue je m'en branle un peu (meme si je cracherai pas dessus)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 22:07:22

"Je ne le connais pas mais j ai peu d espoir en lui :-( "

Cette phrase résume la valeur de ton avis :(

La vidéo du moment