CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
25 août 2008 à 21:12:02

C'est pas un scoop mais c'est quasiment fait :

OM: SAMASSA ARRIVE

En difficulté depuis les arrivées des Norvégiens Fredrik Stromstad et Thorstein Helstad, Mamadou Samassa n'avait plus d'intérêt pour les yeux de son entraîneur, au Mans, Yves Bertucci. L'international espoirs a décidé finalement de sortir de sa torpeur et devrait s'engager dans la journée de mardi avec l'Olympique de Marseille, selon le site Internet de l'OM. Les deux clubs sont en effet parvenus à un accord pour un transfert définitif. Samassa est le fameux "bon attaquant mais de stature moindre que celle de Cissé" que suggérait le président olympien Pape Diouf. L'attaquant international avait quitté la semaine passée la capitale phocéenne pour Sunderland, où il a signé son arrivée par un but, samedi en Championnat

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:12:52

Je suis assez d'accord, je suis bien redescendu en euphorie depuis le départ de Djibril, maisd cette enflure m'a dégouté sur le coup :(
La veille de OM-strasbourg il dit qu'il reste puis il dit après le match qu'il sait aps, finalement il se barre en disant que ce n'est qu'un prêt et que la page OM n'est pas définitivement tournée, et arrivé à Sunderland, il plante pour son premier match et dit qu'il veut que son prêt se transforme en transfert définitif, il m'a dégouté Djib' sur le coup, j'irai même jusqu'à dire que c'est un c****** et pourtant je l'adore :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:14:24

Lol MacFly qui insulte Cissé j'aurai tout vu :)

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:15:13

franchement au debut du mercato on m'aurait dis ben arfa + koné + samoussa contre nasri + cissé je sais pas si jaurais été heureux

franchement cissé etais de loin pour moi notre meilleur attaquant, ça c'est vu a sunderland encore, le mec connais rien du club, il rentre et direct il claque

avec cissé on aurais pu faire de grande chose

la samoussa en LDC j'ai des doutes :-(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:16:37

Avec des si aussi, qui te dit que Niang et Koné ne feront pas une saison pleine, qui te dit qu'un attaquant digne de ce nom accepterait de venir boxer avec ces 2 monstres, on double/triple les postes avec des espoirs et pas des moindres, ça n'a rien d'illogique, bien au contraire :(

1. -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:09:38 Avertir un modérateur
  3. Sincèrement vous pensez que Zubar capable de monter en puissance :question:

La question qui tue :rire:

Si Gerets y tient autant, il doit avoir quelquechose à offrir :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 21:16:42

Comme quoi... :rire:

Non mais bon un mec qui hésite sur son avenir quand on lui demande si il reste, on peut être sûr qu'il a des envies d'ailleurs. :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 21:18:56
  1. BliBli_D3 Voir le profil de BliBli_D3
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:15:13 Avertir un modérateur
  3. franchement au debut du mercato on m'aurait dis ben arfa + koné + samoussa contre nasri + cissé je sais pas si jaurais été heureux

franchement cissé etais de loin pour moi notre meilleur attaquant, ça c'est vu a sunderland encore, le mec connais rien du club, il rentre et direct il claque

avec cissé on aurais pu faire de grande chose

la samoussa en LDC j'ai des doutes :-(

Un mec qui joue que pour sa gueule et à qui ça plait pas d'être de temps en temps remplaçant, ça finit par coincer. :(

Faut pas oublier l'importance de l'esprit de groupe aussi. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:19:13
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:14:24 Citer Ignorer _k1rou_ Avertir un modérateur
  3. Lol MacFly qui insulte Cissé j'aurai tout vu :)

En même teps son attitude a été inexcusable, contrairement à ce qui a pu être dit des fois, je ne le défend pas quand il est indéfendable, et sur le coup c'est une grosse enflure et il baisse énormément dans mon estime :(

Sinon Djibril est parti et rien ne sert de le ressasser, il pouvait à tout prix se barrer, c'est une énorme perte mais rien ne sert d'en parler des heures :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:19:45

voulait*

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:22:52

Zubar sur ces 3premiers match on peut iren lui repprocher, le rouge est un bete en fin de macth comme ça, mais il a gait trois match solide, faut voir ce que ça donne face à une équipe qui a de vrais attaquants par contre :(

Quand tu dis pas des moindre, je susi pas 'accord Samassa a jamais rien prouv2, pour Grandin ça marché ok, mais pour Samassa rien ne dis que ça marchera.

Pour Niang et Koné, dsl mais avec leur style de jeu, et leurs humilations répétés de defenseur :cool: je doute pas une seconde qu'un des nombreux boucher evoluant en l1 va s'coccuper de leur cas :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:23:07

bon maintenant faut espere que valbuena se rétablisse et qu'il garde son niveau de l'année derniere

et qu'on auras aucun bléssé grave cette année

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:23:54

dsl pour les fautes :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:24:55

Je réitère, n'importe quel joueur avec un minimum de potentiel réussirait avec Gerets :ok: Et Samassa en a du potentiel :ok:

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:27:41

faut arrêter de croire que gerets peux tout faire

c'est pas un dieu, OK c'est un excelent entraineur, mais si samassa n'arrive pas a percer c'est pas car c'est geret qu'il va exploser

faut pas oublié que notre defait en uefa et notre defaite contre caquefou on les a faites pendant l'ere gerets, ok il a fais de belles choses mais n'a pas été 0 defaut

faut pas qu'on se dise c'est bon on a gerets n'importe quel joueur avec lui va éclater

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:28:21

Et c'est ce même Gerets qui n'a réclamé aucun renfort de choix, lui seul est dans la mesure de déterminer ce qui est bon ou pas pour l'équilibre de son effectif, donc j'ai envie de vous dire que vous parlez pour rien dire :(

Et vous verrez que cette équipe marquera beaucoup plus que celle de l'an dernier :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:36:16

Pour moi si Gerets a une qualité c'est bien le relationnel avec les joueurs et d'en tirer le meilleur :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:37:12

on l'a vu avec cissé :-(

il été meme pas au courrant qu'il allé partir, pour queulqu'un qui se veux etre pret de ces joueurs ça le fais pas trop

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:42:18

Rapport :question:
Je te parle de rendement sportif, et Djibril voulait partir pour connaître u nautre championnat et pour raisons personnelles, je vois pas en quoi la responsabilité de Gerets est engagée sur le coup :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:43:56

non djibril est partie avant tout car son role de remplaçant ne lui convenais pas, apres y'a ces affaire perso aussi je dis pas, mais il été pret a refaire 1 an a l'om

je suis désolé de dire ça mais c'est gerets qui a poussé a la porte (sans le vouloir bien sur) cissé en le mettant remplaçant

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:44:34

Ouais enfin on verra bien, le constat c'est juste qu'on remplace un mec capable de mettre 20buts en championnats, par un potentiel "bon joueur" qui a rien prouvé, un pari qui a interret à réussir sinon on risque de le sentir passer :(

La vidéo du moment