CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 20:41:37

Tu as sans doute raison dd :(

Bon le montant exact c'est quoi alors, annoncé entre 1 et 2 millions y'a quelques heures non :question:

Mamadou a intérêt a en distribuer des coups de coude :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
25 août 2008 à 20:42:50

Franchement on parlait d'une pointure s'ils se qualifient pour la ldc..... on perd Cissé...... on se retrouve avec Samassa..... j'suis pour dire que Diouf est sans aucun doute le meilleur président de club en France....... mais il n'empêche qu'il nous fait toujours son p'tit lot de conneries par fin de mercato, je rejoins k1rou sur ses propos là!

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 20:45:14

On cherchait très logiquement un remplaçant à ce poste les boloss, quand vous comprendrez ça on aura fait un bout de chemin :(

La pointure viendra sûrement renforcer un autre poste, un latéral polyvalent pour mettre en concurrence Taye et Lolo :ange:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
25 août 2008 à 20:45:53

"# La pointure viendra sûrement renforcer un autre poste, un latéral polyvalent pour mettre en concurrence Taye et Lolo :ange: "

:rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 20:48:30

Sylvain_Morveux Posté le 25 août 2008 à 20:45:14 On cherchait très logiquement un remplaçant à ce poste les boloss, quand vous comprendrez ça on aura fait un bout de chemin

La pointure viendra sûrement renforcer un autre poste, un latéral polyvalent pour mettre en concurrence Taye et Lolo

Ouais l'année dernière avec Moussilou aussi on cherchait juste un remplaçant on a vu ce que ça a donné :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 20:51:34

Samassa c'est loin d'être Moussilou, apparemment il est supervisé depuis des mois, faut arrêter d'enterrer les joueurs avant même leur signature :(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
25 août 2008 à 20:51:55

Euh les mecs, on va attendre un peu avant d'émettre un jugement positif ou négatif sur Samassa :( Si ça se trouve il va se révéler une très bonne recrue/une très mauvais recrue :( Mais néanmoins, contrairement à vous, je pense que Diouf a, sur le principe, raison de prendre un joueur jeune, pas trop cher, costaud, plutôt bon de la tête, bref un profil que l'on ne possède pas dans l'équipe :( Alors oui, j'aurais préféré que les dirigeants prennent Gomis, mais bon, c'est pas le même prix et est-ce que Gomis (ou un autre "grand" attaquant) accepterait d'être le remplaçant de Niang :question: J'en suis pas convaincu :-(

Par contre, j'aime pas trop ça (C'est Samassa qui répond):
:d) "Dans quel club rêves-tu de jouer ?
Moi, je suis un supporter du PSG. Les premiers joueurs qui m’ont fait vibrer ce sont George Weah mais surtout David Ginola. J’ai grandi dans le 93 et je suis parti souvent au Parc. C’est mon club préféré, il n’y a pas de doute, mais je rêve de jouer à l’AS Roma. Marquer à l’Olimpico, ça pourrait être fort !"

Bon ok, ça vient d'un site en bois (Foot-interview) mais quand même :-(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
25 août 2008 à 20:55:30

Mercato estival 08>09
Accord trouvé pour Samassa
Un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Le Mans UC 72 pour le transfert définitif de l’attaquant Mamadou Samassa.
Le joueur passera la traditionnelle visite médicale, mardi à Marseille, avant de signer son contrat avec l'Olympique de Marseille.

Officiel :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 20:56:36

Clair, tendu de juger un mec alors qu'il n'a même pas encore joué sous son nouveau maillot. :-(

Y en a qui disent qu'il est tout le temps blessé, je leur demande comment ils font dans ce cas pour juger un joueur à sa juste valeur. :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 20:58:33

Le coup de l'interview on s'en bat un peu, on a bien vu une vidéo de Cana en train de rigoler avec d'autres collègues parisiens devant la finale de l'UEFA perdue contre Valence. :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 20:59:16

Aucun pb s'il se révele j'aurais juste à la fermé :(

Juste si on est objectif deux secondes quand on perd Cissé et qu'on le remplace par Samassa, on peut pas etre content, je m'attendais à beaucoup mieux ,et surout à un joueur competitif et efficace de suite :(

pas un joueur qui a des stast minables 4 buts en 40 matchs, et meme s'il a fait beaucoup d'entrée en jeu pendant ces 40matchs , c'est pas une excuse c'est meme encore plus inquietant vu que c'est ce qu'il est destiné à faire chez nous :(

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
25 août 2008 à 21:00:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-1119-0-1-0-0.htm#message_1472760
| Citation de : -Hebus-
| Date du message : 25 août 2008 à 20:58:33
| Contenu du message :
| "Le coup de l'interview on s'en bat un peu, on a bien vu une vidéo de Cana en train de rigoler avec d'autres collègues parisiens devant la finale de l'UEFA perdue contre Valence.
"

Nan mais t'inquiète, à vrai dire c'est son problème: s'il mouille le maillot olympien alors :content:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:00:42

Un but au Vél' dans une ambiance de feu et il tombera amoureux du club comme tous ceux qu'il l'ont précédé :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 21:02:45

Justement l'arrivée d'une pointure tendrait plutôt à destabiliser le collectif ; imagine qu'un mec comme Kezman débarque, tu penses qu'il accepterait de rester sur le banc :question:

Si on prend juste un renfort, autant miser sur un jeune, qui coûtera pas grand chose en indemnité et en salaire et dont on attend pas des miracles. On a vraiment rien à y perdre. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 21:04:42

De toute façon avec Gerets, n'importe quel joueur avec un minimum de potentiel réussirait :ok:

Et Samassa j'y crois à mort, je trouve qu'il a un truc, à la fois bon de la tête et adroit de ses pieds, pas mauvais dans les frappes lointaines, puissant et relativementr rapide, bref un AC complet et puissant :(
Une fois encore, ses stats ne veulent rien dire, regardez celles de grandin à Caen, et pourtant Grandin bouffe Gouffran et j'assume totalement mes propos :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:04:52

Pas terrible le parallèle entre pointure et Kezman :-(

Enfin dans l'idée c'est ça :)

Par contre si aucun autre renfort n'arrive d'ici le 31, défensif j'entend, c'est évident que Diouf aurait chié la fin du mercato :(

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
25 août 2008 à 21:07:13

avant le départ de cissé j'etais super heureux de notre équipe

la je fais moin le malin

on perd nasri et cissé sans doute nos 2 meilleur joueur

on se retrouve sans vrai pur numero 9

ça sent pas bon :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 21:09:38

Ouais c'était dans l'idée, j'ai pris l'exemple le plus récent. :-p

Diouf se garde sous le coude la qualif' en LdC, si on passe il y aura sans doute un autre renfort. :ok:

Sincèrement vous pensez que Zubar capable de monter en puissance :question:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
25 août 2008 à 21:10:26

On a rien à y perdre si Niang et Koné se blessent pas :(

Moi ce qui me gene c'est qu'a la base on aprt avec 3 attaquant de nivaeu comparable Cissé,Niang,Koné avec en plus Grandin qui peut faire son trou tranquillement.

Maintenant on se retrouve avec eux très bons attaquants et deux "espoirs" derrière, ça change completement la donne surtout pour les deux "espoirs" qui auront beaucoup plus de poids sur les epaules :(

Et puis niveau experience en ldc ça va etre marrant :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
25 août 2008 à 21:11:34

Faut arrêter avec ça, Niang et Koné ne sont pas de vrais 9 dans l'esprit et le registre mais ils sont capables de scorer autant que les meilleurs chasseurs de but du championnat en apportant infiniment plus dans le jeu, faut arrêter de chier dans la soupe là sérieux :(

La vidéo du moment