CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 août 2008 à 23:04:40

samassa c'est 3 buts en 5 matchs titulaire en espoir . C'est un bon joueur qui pourrait exploser chez nous. En tout cas moi il me convient :oui:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
25 août 2008 à 11:29:07

je vien de voir les résultats des matchs anglais sur la provence et ...

tottenham 1-2 sunderland

jenas (73) -------- richardson (55) et cissé (82)

bogoss le djibril :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 11:34:15

http://www.laprovence.com/articles/2008/08/25/546899-Region-en-direct-Mercato-Samassa-tout-proche-de-l-OM.php

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
25 août 2008 à 11:52:41

Samassa est un très bon joueur , parfaitement complémentaire avec nos attaquants :(

Il est plutôt rapide pour sa taille , bon techniquement , bon de la tête, capable de jouer en pivot et pas mauvais à la finition :(

Alors bien sûr c'est pas le même statut que Cissé mais c'est un joueur qui la fermera quand il sera sur le banc et qui pourra vraiment nous apporter ce qu'on tentait de déléguer à Cissé ces derniers temps : je jeu en pivot :(

Nimani à l'inverse de Samassa , il sait pas quoi faire de ses pieds :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 août 2008 à 12:27:42

Tout à fait d'accord, j'y crois grave à Samassa :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 août 2008 à 13:18:19

+9999999

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
25 août 2008 à 13:22:17

Moi je crois pas qu'il nous mettra 15 buts (dont une paire de décisifs) après plusieurs saisons où il a pas été capable de prendre la place ne serait-ce que de Le Tallec..

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
25 août 2008 à 13:25:22

Pour un remplaçant prometteur Samassa fait très bien l'affaire...Et puis ça offre un registre supplémentaire à l'attaque (C'est un vrai pivot, contrairement à Cissé)

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
25 août 2008 à 13:51:29

Maxquatre Posté le 25 août 2008 à 13:22:17 Moi je crois pas qu'il nous mettra 15 buts (dont une paire de décisifs) après plusieurs saisons où il a pas été capable de prendre la place ne serait-ce que de Le Tallec..

:( on lui demande pas de marquer 15 buts mais d'etre une bonne doublure de niang et d'etre surment titulaire en cdl et aussi en championnat avant des matches de ldc
voila en plus il nous coutera pas cher du tout

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
25 août 2008 à 13:51:48
  1. Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
  2. Posté le 25 août 2008 à 13:22:17 Avertir un modérateur
  3. Moi je crois pas qu'il nous mettra 15 buts (dont une paire de décisifs) après plusieurs saisons où il a pas été capable de prendre la place ne serait-ce que de Le Tallec..

Il en mettra plus de 10 toutes compétitions confondues . :ok:

Et puis t'as l'air de le connaître Samassa pour dire qu'il a pas été capable de prendre la place de Le Tallec :rire: :-(
Difficile de prendre la place de quelqu'un quand on est blessé durant toute une saison , non :question: . D'ailleurs au début de saison dernière quand Samassa arrivait encore à jouer il était avant Le Tallec dans la rotation mancelle :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 août 2008 à 14:13:30

C'est vrai que Samassa malgré sa taille est rapide !

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
25 août 2008 à 14:20:27

Samassa..... franchement bof bof, c'est pas parce qu'ils nous ont trouvé Valbuena, Kaboré et Grandin que ça y est tous les jeunes qu'ils nous trouvent vont exploser ou montrer de belles perspectives, ça sent le navet Samassa, ils pourraient assurer le coup quand même...... surtout que financièrement on peut se le permettre!

dd-Iemagnifique
dd-Iemagnifique
Niveau 5
25 août 2008 à 14:23:56

Nan mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'on a besoin d'un jeune joueur, abordable financièrement et qui accepte d'être sur le banc :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 août 2008 à 14:26:47

Au mieux il se révèle en laissant entrevoir un bon potentiel, au pire ce sera pas un gros investissement (enfin faut espérer) donc peu de regrets si il ne perce pas. :(

Et puis comme l'ont fort justement souligné d'autres avant moi, on aura pas droit à la tête de lard à chaque début de match sur le banc. :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 août 2008 à 16:33:59

http://fr.youtube.com/watch?v=tzkUbbVIz1s

regarder à un minute 21 !

Samassa qui fait un poteau , pas mal son enchainement ! Il a l'air bien physique quand même !

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
25 août 2008 à 17:16:42

Selon La Marseillaise, Pedro Miguel Pauleta pourrait reprendre du service avec l'OM afin de pallier au départ de Djibril Cissé. Limité financièrement, le club phocéen semble se tourner vers une solution peu onéreuse en vue du remplacement de ce dernier. L'ex-international portugais se serait ainsi entretenu à ce sujet avec José Anigo. Auteur de 8 buts en 27 matchs la saison passée et de 200 buts en 335 rencontres (toutes compétitions confondues) depuis son arrivée en France en 2000, l'attaquant n'a jamais caché son désir de poursuivre, à 35 ans, sa carrière professionnelle. La seule interrogation portant sur son état de forme, il pourrait permettre à Eric Gerets d'étoffer son banc de touche et de compter sur un joueur expérimenté supplémentaire ne rechignant pas à avoir un statut de remplaçant.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 août 2008 à 17:19:29

ça fait juste 3 heures qu'on le sait

tachoul
tachoul
Niveau 64
25 août 2008 à 17:30:19

Chaud j'avais jamais vu Veuve s'excité de la sorte :ouch:

------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf :cool:

Clerc_C_5mois
Clerc_C_5mois
Niveau 3
25 août 2008 à 17:32:05

Je tiens à mon pseudo surtout là c'est un second donc osef, pis c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour l'autre connard :)

Kobeenforce
Kobeenforce
Niveau 7
25 août 2008 à 17:52:35

d'apres lequipe.fr
Foot - Transferts - Lars Jacobsen à Everton

Après avoir échoué la semaine dernière à faire venir le Portugais Tiago, qui a refusé d'être prêté par la Juventus Turin, Everton a enfin réussi à à attirer un joueur, sa première recue cet été. Le latéral droit Lars Jacobsen, titulaire indiscutable en sélection danoise, quitte Nuremberg, où il n'a joué que sept matches la saison dernière en Bundesliga, pour les Toffees. L'ancien joueur de Hambourg et de FC Copenhague devait s'engager ce lundi pour un an selon le site club de Liverpool.

alors ce sera ki notre lateral droit

La vidéo du moment