Bon j'ai lu les dernièer page et moi je susi trop content qu'il y ait une option d'achat pour Cissé(d'ailleur 12mil dédicace à celui qui m'a charrié hier lol).
Franchement moi son depart j'étais contre mais là c'est fait, un pret pour un joueur comme Cissé c'est absurde si y a pas une option d'achat, franchement faut etre naif pour croire qu'on va le preter un an et qu'il va revenir tout content pour rejouer avec nous, pret pour un joueur come Cissé ça veut dire depart définitif, au moin on est sur qu'il y aura pas d'entourloupe à la con, s'il fait une saison correct ça sera 12mil ou plus d'un autre club, c'est pas mal 12mil pour Cissé, on aurai pas pu en tire bcp plus.
De plus quand on voit les déclaration qui suivent ce départ, je le regrette de moins en moin, Djibril"Melon"Cissé a pas accepté de s'assoir 2 fois sur le banc, encore s'i avait manqué à l'équipe pas de pb, mais là l'équipe a bien joué sans lui, dans ces cas la on attends le prochain match et on saisit sa chance, franchement honteux un comportement aussi egoiste.
On perd un bon attaquant, on aura surement pas mieux du moins pas un joueur aussi compétitif sur le coup, mais le bon point c'est que cette abruti foutera pas la m... dans le groupe, ce qu'il aurait fait s'il était resté vu que "Monsieur" n'accepte pas la moindre concurence.
Au final, pour moi ce départ une erreur des dirrigeants, mais il est surtout du au comportement de Cissé, il me semble qu'il valait mieux s'en séparer avant que la situation n'empire, et que son ego surdimensionné mette le groupe en danger, après comme je le dis pour faire venir un attaquant du meme niveau va falloir s'accrocher