CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 août 2008 à 19:46:17

Bon j'ai lu les dernièer page et moi je susi trop content qu'il y ait une option d'achat pour Cissé(d'ailleur 12mil dédicace à celui qui m'a charrié hier lol).

Franchement moi son depart j'étais contre mais là c'est fait, un pret pour un joueur comme Cissé c'est absurde si y a pas une option d'achat, franchement faut etre naif pour croire qu'on va le preter un an et qu'il va revenir tout content pour rejouer avec nous, pret pour un joueur come Cissé ça veut dire depart définitif, au moin on est sur qu'il y aura pas d'entourloupe à la con, s'il fait une saison correct ça sera 12mil ou plus d'un autre club, c'est pas mal 12mil pour Cissé, on aurai pas pu en tire bcp plus.

De plus quand on voit les déclaration qui suivent ce départ, je le regrette de moins en moin, Djibril"Melon"Cissé a pas accepté de s'assoir 2 fois sur le banc, encore s'i avait manqué à l'équipe pas de pb, mais là l'équipe a bien joué sans lui, dans ces cas la on attends le prochain match et on saisit sa chance, franchement honteux un comportement aussi egoiste.

On perd un bon attaquant, on aura surement pas mieux du moins pas un joueur aussi compétitif sur le coup, mais le bon point c'est que cette abruti foutera pas la m... dans le groupe, ce qu'il aurait fait s'il était resté vu que "Monsieur" n'accepte pas la moindre concurence.

Au final, pour moi ce départ une erreur des dirrigeants, mais il est surtout du au comportement de Cissé, il me semble qu'il valait mieux s'en séparer avant que la situation n'empire, et que son ego surdimensionné mette le groupe en danger, après comme je le dis pour faire venir un attaquant du meme niveau va falloir s'accrocher :(

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
21 août 2008 à 19:50:07

Il avait surtout envie de retourner en angleterre avec sa famille :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 août 2008 à 19:53:41

Cette excuse me fait mdr perso, s'il était partie pour ça pourquoi attendre les derniers jours du mercato???

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2008 à 19:58:24

Faut arrêter de dire que Djibril aurait foutu la merde dans le groupe Madame Irma, il a déjà été sur le banc, des fois pas mal de temps il a pas foutu la merde, il se serait jamais élevé devant Gerets :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 août 2008 à 20:10:13

Lol et toi faut arréter de defendre Cissé aveuglement, je susi d'accord avec toi que c'est une erreur ce depart, mais voila c'est clair et net s'il est parti c'est parce que monsieur a pas accepté d'etre deux fois sur le banc point barre.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2008 à 20:21:42

C'est une fausse raison, je le défend pas aveuglement, la preuve, j'avoue qu'il a donné une fausse raison, il sait très bien qu'il aurait joué mais a pas voulu avouer qu'il voulait simplement retourner en Angleterre pour ses raisons familiales ou autre :(

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
21 août 2008 à 20:26:17

Ca fait depuis le mois de mai qu'il dit qu'il veut se barrer!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 août 2008 à 20:36:16

Bah si c'est pas de l'égocentrisme c'est de la lacheté alors, attendre le debut de saison pour se trouver une excuse et lacher ses camarades c'est pas digne d'un grand joueur franchement, je le répéte je regrette ce départ, mais ce joueur montre encore uen fois qu'il pense avant tout a sa gueulle, s'il tenait tant à partir(et s'il avait deja décidé son depart) fallait le faire plutot et pas attendre le debut du championnat et la fin du mercato, car mine de rien une blessure de mamadou ce w.e par exemple et ce départ peut avoir vite fait de nous mettre dans une sacré m... alors qu'il aurait clairement dit je m'en vais il serai à Sunderland ou ailleur depuis longtemps, et son remplaçant porterait deja la maillot de l'om :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
21 août 2008 à 20:37:42

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36347/Erik_Gerets_La_meilleure_solution_pour_Djibril_et_le_club

djibril :snif:
gerets :coeur:

on sent bein que cissé ne reviendra plus à l'om , c'est terminé , à la fin de la saison il signera dans un club anglais , il faut tourner la page

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
21 août 2008 à 21:00:22

Je viens d'y penser et je pense qu'on peut faire une minute de silence pour tout les maillots floqués Cissé qui ont été brulés ou déchirés et pour leurs propriétaires qui ont optés eux pour la corde :cool:

Dire que j'aillais l'acheter :peur:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
21 août 2008 à 21:58:09

moi je floquerai jamais mes maillots parce que c hiant après quand le joueur il part

Desproges
Desproges
Niveau 10
21 août 2008 à 22:05:21

UN petit pronostic pour le match de samedi les Marseillais :question: :)

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
21 août 2008 à 22:06:40

J'ai pas trop observé les chèvres havraises mais j'ambitionne un 0-2 sans partage :(

Desproges
Desproges
Niveau 10
21 août 2008 à 22:12:02

Je prie avant tout pour que Ben Arfa ne soit pas titularisé car Henin risque d'avoir le tournis vite fait. Il s'est déjà fait baladé par Rémy pendant une mi-temps :-(

Mes les milieux Marseillais ont intérêt à mettre les protège tibia avec Dieuze et ABI surmotivé :cool: Quant à Noro, il se réserve pour la venue de Frau :(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
21 août 2008 à 22:15:47

Plus sérieusement, a-t-on vraiment quelque chose à craindre de ton équipe, objectivement :(

Desproges
Desproges
Niveau 10
21 août 2008 à 22:24:46

Le collectif et Revault :(

Revault car il répond toujours présent et est le capitaine dont peut rêver toute équipe.

Le collectif car sur les deux premiers matchs, les 11 joueurs se sont battus à 200%. Nobilo a été clair en début de saison en disant qu'on sera entre la 15ème et la 20ème place et qu'il allait falloir se battre à chaque match.

Et pourquoi pas Alassane si il continue sur sa lancée. C'est un grand buteur, bon dribbleur qui accélère. En gros, il est dur à arrêter mais il a aucun sans froid.

Je parierais sur un match assez rugueux. Il nous faudra surtout éviter d'en prendre un en début de match ou ça pourrait faire mal. Nobilo adore contre-attaquer, à priori c'est ce qu'il va faire en cherchant probablement Alassane dans le dos de la défense(comme avec Hoarau en L2);

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
21 août 2008 à 22:48:16

Revault car il répond toujours présent et est le capitaine dont peut rêver toute équipe.
==>Cana est un capitaine dont toute équipe rêve :ok:

En gros, il est dur à arrêter mais il a aucun sans froid.
==>Ça c'est rien, du moment qu'il a le sang froid :ok: :(

Desproges
Desproges
Niveau 10
21 août 2008 à 22:49:04

oups pour la faute :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 août 2008 à 22:49:40

Revault sort toujours les matchs de sa vie contre l'OM :-(

Desproges