Marseille : D.Cissé pas remplacé
PANORAMIC
Marseille : D.Cissé pas remplacé
Rédaction Football365 - mercredi 20 août 2008 - 15h25 Pape Diouf a affirmé que Marseille ne chercherait pas à combler e départ de Djibril Cissé à Sunderland par un renfort extérieur. Erik Gerets privilégiant la carte interne.
Le départ de Djibril Cissé ne devrait pas engendrer l’arrivée d’un nouveau joueur en attaque à Marseille. « Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel, a déclaré Pape Diouf sur le site du club. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif. »
NC (Rédaction Football365.fr)
Je suis le seul a avoir lu ça, meme si la source pue